Insertion d'un graphique qui fonctionne

Bonjour j'ai essayé d’insérer un graphique pour avoir une idée du nombres de pièces OK ET NO OK par mois pour les colonne E/F/G/H

Et je n'arrive pas à avoir un graphique ?

Si vous pouviez m'expliquer pourquoi sa fait sa et me proposer un graphique se serait super!

Merci d'avance pour votre aide!

image

Hello une propal avec PQ,

Tu mets tes données dans ton tableau source et après tu fais actualiser dans le TCD de l'autre feuille et après c'est magique.

PS : C'est mieux d'éviter de mettre des espaces après tes mots "NO OK" genre "NO OK ". Bref tu peux en mettre si tu veux ça les enlèvera.
@+

Bonsoir Baroute78;

merci pour l'astuce, j'ai pas encore le reflex TCD

des que j'ai le temps je fais regarder comment sa marche

Cordialement

Je viens d'essayer de reproduire le TCD et j'ai un souci

Pourriez vous me donner la marche à suivre , je vois pas comment y arriver

Merci d'avance

Hello,

Je suis passé par du PowerQuery pour réaliser le TCD et faire les retraitements nécessaires.

Si tu cliques sur "Données", puis "Requêtes et connexions" tu vas obtenir la requête a droite de ton écran. Il faut ensuite double cliquer dessus pour ouvrir l'éditeur PowerQuery. Et tu verras la liste des traitements faits.

Je ne me suis pas attardé sur le nommage des étapes car je voulais déjà voir si c'était le résultat que tu cherchais.

Hésite pas à me dire si t'as d'autres questions ou si tu veux que j'explique un peu plus.

PS : je t'invite à te mettre à PowerQuery c'est le feu :)

@+

Bonjour BAROUTE78;

je vais suivre tes conseils, et si j'ai encore quelque question je revient t'en parler

merci et bonne journée

Cordialement

Hello,

Peux tu passer le sujet en résolu stp ? :)

@+

Rechercher des sujets similaires à "insertion graphique qui fonctionne"