B

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2023 à 07:08
Version d'Excel :365 francais
Emploi :Securisation de pieces
Lieu :Chalon sur saone
Biographie :Bonjour je suis David 50 ans de chalon sur Saône je débute sur excel et dans un nouvelle emploi ou j'ai besoin d'excel ma passion le bricolage cordialement
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Baltazard71

DateForumSujetExtrait du message
29/11/2023 à 21:56Excel - VBADeux formule une pour l'heure et une pour exporter des motsBonsoir j'ai un tableau excel qui provient des donnée d'un Forms et j’aurais besoin de deux formules: 1> une formule, qui irait chercher l'information de l'heure qui est dans la colonne A et qui a partir de celle ci viendrait me marquer dans une autres colonne MATIN si l'heure est comprise entre...
25/01/2023 à 16:19Excel - VBA Insertion d'un graphique qui fonctionneBonjour j'ai essayé d’insérer un graphique pour avoir une idée du nombres de pièces OK ET NO OK par mois pour les colonne E/F/G/H Et je n'arrive pas à avoir un graphique ? Si vous pouviez m'expliquer pourquoi sa fait sa et me proposer un graphique se serait super! Merci d'avance pour votre aide...
10/01/2023 à 18:22Excel - VBA Formule qui a partir d'une colonne donnerait le resultat de plusieur colonnBonjour; J'ai besoin d'une formule qui à partir du tableau d'enregistrement me donnerais un résultat dans les cellules Q16 + R16 + S16 J'aimerais que la donnée d'entrée soit la colonne E (numéro unique) qui va servir à faire le total en Q16 Ensuite Toujours Colonne E en donnée d'entrée qui regardera...
09/01/2023 à 08:39Excel - VBA Definir le nombre de OK et de NO OK à partir d'un tableau d'enregistrementBonjour qu’elle serait la bonne formule pour avoir en R16 le Nombre de machine OK ET S16 le Nombre de machine NO OK Les informations viendraient du tableau d’enregistrement en colonne F.G.H. I.J.K.L.M.N.O.P Exemple : Total contrôlé 39 Total OK 10 Total NO OK 29 Merci d’avance...
08/01/2023 à 19:31Excel - VBA Fonction qui fonctionne avec une liste deroulanteBonsoir; j'ai besoin d'une fonction qui me donnerait les informations de mon tableau d’enregistrement , qui changerait a chaque fois que je solliciterait ma liste déroulante qui est en Q3 et Q9 et qui viendrait me donner les informations EN COLONNE DE R à AA LIGNE 4 ET 5 ET EN COLONNE DE R à AA lign...
08/01/2023 à 13:29Excel - VBAAvoir info par semaine et mois d'un tableau d'enregistrementBonjour pourriez vous me faire le tableau avec les meilleurs formules pour : A partir du tableau d'enregistrement avoir le compte rendu par semaine et Mois (à droite du tableau) Et deux liste déroulante une pour le mois et une pour la semaine. Si possible pas trop compliqué que je puisse m’exercer e...
07/01/2023 à 14:11Excel - VBA TCD qui donne toujours les memes information quelque soit la collonneMais j'ai un souci quand je veux crée des indicateurs toutes les colonnes contienne les mêmes valeurs ( cela ne correspond pas au valeur des colonne de mon tableau d'enregistrement. Pouvez vous me dire pourquoi et pouvez vous me corriger mon tableau et me donnée des astuces merci d'avance...