E

Jeune membre

Dernière activité :16/05/2023 à 07:59
Version d'Excel :2022 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eliott Babinski

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2023 à 12:01Eliott Babinski Formule SI.condition pour l'heure qui ne foctionne pasMerci beaucoup ça marche !...
09/03/2023 à 11:55Eliott Babinski Formule SI.condition pour l'heure qui ne foctionne pasToujours le même soucis, avec cette formule ... =SI.CONDITIONS(BE1 < 5/24; "Nuit"; BE1 > 21/24;"Nuit";BE1<13/24; "Matin";BE1>13/24; "Après-Midi")...
09/03/2023 à 11:32Eliott Babinski Formule SI.condition pour l'heure qui ne foctionne pasComme vous pouvez le voir ci-dessous je cherche à faire une formule pour que de 5h00 à 13h00 ça affiche matin de 13h01 à 21h ça affiche après midi et de 21h01 à 5h00 ça affiche nuit. En BE1 j'ai la fonction =MAINTENANT() pour avoir l'heure. =SI.CONDITIONS(BE1 < "5:00:00"; "Nuit"; BE1 > "21:00...
08/02/2023 à 14:51Eliott Babinski Envoyer un Mail quand la couleur de la case change VDAPour ceux que ça intéresse voilà mon code j'ai résolut le problème par moi même...
08/02/2023 à 11:58Eliott Babinski Envoyer un Mail quand la couleur de la case change VDAOui l'application est outlook et pour le l'emplacement de l'adresse mail peu importe. je te laisse créer un nouveau module pour faire cette option le changement de couleur ce fait grâce au bouton sur la page "récap". Ou automatiser dans un userform...
08/02/2023 à 11:35Eliott Babinski Envoyer un Mail quand la couleur de la case change VDAActuellement j'ai un tableau avec des chiffres et des couleurs Quand le chiffre est trop bas la case change toute seul de couleur (j'ai 148 ligne et 3colonnes) mon soucis est le suivant : Je veux que quand ma case soit rouge un mail soit envoyé pour cela j'ai trouvé ce code (sur extend office "How t...
11/01/2023 à 13:43Eliott Babinski Dessiner des graphiques avec 4 DonnéesMerci beaucoup en attendant des réponses je me suis penché sur les tableau croisé dynamique et j'ai pu avancé un peut mais ton interface est incroyables encore merci...
11/01/2023 à 10:22Eliott Babinski Dessiner des graphiques avec 4 DonnéesBonjour à tous; Je sais utiliser Excel pour faire du Vba ou ce genre de choses mais quand il s’agit de traiter des données ça se complique. Je vous présente donc ce que j’aimerais faire avec le fichier ci-joint. L’objectif avoir des graphiques pour comparer les données : temps par opérateur par jour...
30/11/2022 à 16:10Eliott Babinski Mettre des courbes à jours automatiquement (problème insertion de lignes)Parfait MERCI BEAUCOUP...
30/11/2022 à 15:41Eliott Babinski Mettre des courbes à jours automatiquement (problème insertion de lignes)Merci beaucoup pour ton retour. Alors deuxième demande du coup penses-tu qu'il est possible de faire en sorte que les point ce suivent comme une vraie courbe (comme à droite ) Mon idée en attendant une réponse était de refaire les graphs quand j'en avaient besoin grâce à une macro ça marche mais le...
30/11/2022 à 14:12Eliott Babinski Mettre des courbes à jours automatiquement (problème insertion de lignes)Je vous expose mon problème : j'ai créé un tableau et des courbes associées à ce dernier. Mais j'insert des lignes régulièrement en haut de ce tableau (ligne 9) depuis un autre programme Excel et les lignes que j'insert ne sont pas prise en compte dans mes graphes (mes graphs sont sur 30 valeurs et...
30/11/2022 à 11:34Eliott Babinski Faire une somme en fonction d'une date définieEn deux mots PARFAIT MERCI...
30/11/2022 à 11:27Eliott Babinski Faire une somme en fonction d'une date définieJe vous joins le fichier je ne comprends pas comment utiliser la fonction je vais chercher mais en attendant voilà ...
30/11/2022 à 10:48Eliott Babinski Faire une somme en fonction d'une date définieJe vous explique mon soucis je veux créer une formule pour que Excel prenne toute mes temps de janvier et me donne la somme(dans mon tableau à droite) puis ceux de février et ainsi de suite. (voire Screen ci-dessous). Pouvez-vous m'aider merci d'avance...
18/11/2022 à 14:58Eliott Babinski Insérer des valeurs d'un classeur à l'autresJ'ai fait comme ça et ça marche...
18/11/2022 à 14:43Eliott Babinski Insérer des valeurs d'un classeur à l'autresJ'ai besoin d'aide sur mon code je n'arrive pas à obtenir ce que je veux. Je m'explique : Je veux transférer une partie des données de mon tableau appelé base_de_données vers mon tableau BDD_carte SPC et j'arrive pas à utiliser la commande...
15/11/2022 à 15:38Eliott Babinski Problème de for et de next non reconnuMerci 1heure que je cherche j'ai tout bien indenté je comprenais pas mais oui en effet merci...
15/11/2022 à 15:12Eliott Babinski Problème de for et de next non reconnuJe vous mets ci-joint mon code ainsi que les erreurs qu'il m'affiche. Je ne comprends pas j'ai tous fait très propre mais il ne reconnait pas mes next si je mets le next A en commentaire il y un message similaire après pour le next P (voir ci-dessous) Mon code : erreur n°1 : erreur n°2 : Merci d'ava...
15/11/2022 à 10:23Eliott Babinski Test si la fonction sort ou non de l'intervalleMerci beaucoup pour ta méthode que je vais essayer par la suite j'ai testé ce que j'ai écrit ET ça marche mais ce que tu as écrit est quand même beaucoup plus court et moins compliqué. Je clos donc ce forum merci...
15/11/2022 à 09:37Eliott Babinski Test si la fonction sort ou non de l'intervallePour vous répondre l'intervalle sera toujours le même pour l'angle oui j'ai une tolérance de 0.5° et pour les mesure j'ai une tolérance de 1 mm actuellement j'ai fait comme cela c'est à tester...
15/11/2022 à 08:38Eliott Babinski Test si la fonction sort ou non de l'intervallePour plus d'info voilà mon "interface" : La démarche c'est : je rentre toutes mes valeurs et j'appuie sur ok puis si une des dimensions rentrées n'est pas la bonne le rectangle "Carte SPC" deviendra rouge Et toutes les valeurs sont renvoyé dans ce tableau peu importe les valeurs...
15/11/2022 à 08:31Eliott Babinski Test si la fonction sort ou non de l'intervalleAusecour je vais me renseigner sur l'utilisation des commandes que tu proposes comme le "Plage As Range" ou "plage" ou "range". D'autre questions le mini et le max je les définit après ou je note les valeurs (ici 54 et 56) dans la parenthèse ...
14/11/2022 à 15:54Eliott Babinski Test si la fonction sort ou non de l'intervalleBonjour ; Je débute le VBA et j’aurais besoin d’un renseignement pour un projet que je mène dans mon entreprise. L’objectif est de savoir si la valeur rentrée par l’opérateur est comprise entre 54 et 56 et si elle ne l’ait pas je dois mettre une cellule en rouge. Mon mode opératoire actuel est de fa...