E

Jeune membre

Dernière activité :16/05/2023 à 07:59
Version d'Excel :2022 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eliott Babinski

DateForumSujetExtrait du message
09/03/2023 à 11:32Excel - VBA Formule SI.condition pour l'heure qui ne foctionne pasComme vous pouvez le voir ci-dessous je cherche à faire une formule pour que de 5h00 à 13h00 ça affiche matin de 13h01 à 21h ça affiche après midi et de 21h01 à 5h00 ça affiche nuit. En BE1 j'ai la fonction =MAINTENANT() pour avoir l'heure. =SI.CONDITIONS(BE1 < "5:00:00"; "Nuit"; BE1 > "21:00...
08/02/2023 à 11:35Excel - VBA Envoyer un Mail quand la couleur de la case change VDAActuellement j'ai un tableau avec des chiffres et des couleurs Quand le chiffre est trop bas la case change toute seul de couleur (j'ai 148 ligne et 3colonnes) mon soucis est le suivant : Je veux que quand ma case soit rouge un mail soit envoyé pour cela j'ai trouvé ce code (sur extend office "How t...
11/01/2023 à 10:22Excel - VBA Dessiner des graphiques avec 4 DonnéesBonjour à tous; Je sais utiliser Excel pour faire du Vba ou ce genre de choses mais quand il s’agit de traiter des données ça se complique. Je vous présente donc ce que j’aimerais faire avec le fichier ci-joint. L’objectif avoir des graphiques pour comparer les données : temps par opérateur par jour...
30/11/2022 à 14:12Excel - VBA Mettre des courbes à jours automatiquement (problème insertion de lignes)Je vous expose mon problème : j'ai créé un tableau et des courbes associées à ce dernier. Mais j'insert des lignes régulièrement en haut de ce tableau (ligne 9) depuis un autre programme Excel et les lignes que j'insert ne sont pas prise en compte dans mes graphes (mes graphs sont sur 30 valeurs et...
30/11/2022 à 10:48Excel - VBA Faire une somme en fonction d'une date définieJe vous explique mon soucis je veux créer une formule pour que Excel prenne toute mes temps de janvier et me donne la somme(dans mon tableau à droite) puis ceux de février et ainsi de suite. (voire Screen ci-dessous). Pouvez-vous m'aider merci d'avance...
18/11/2022 à 14:43Excel - VBA Insérer des valeurs d'un classeur à l'autresJ'ai besoin d'aide sur mon code je n'arrive pas à obtenir ce que je veux. Je m'explique : Je veux transférer une partie des données de mon tableau appelé base_de_données vers mon tableau BDD_carte SPC et j'arrive pas à utiliser la commande...
15/11/2022 à 15:12Excel - VBA Problème de for et de next non reconnuJe vous mets ci-joint mon code ainsi que les erreurs qu'il m'affiche. Je ne comprends pas j'ai tous fait très propre mais il ne reconnait pas mes next si je mets le next A en commentaire il y un message similaire après pour le next P (voir ci-dessous) Mon code : erreur n°1 : erreur n°2 : Merci d'ava...
14/11/2022 à 15:54Excel - VBA Test si la fonction sort ou non de l'intervalleBonjour ; Je débute le VBA et j’aurais besoin d’un renseignement pour un projet que je mène dans mon entreprise. L’objectif est de savoir si la valeur rentrée par l’opérateur est comprise entre 54 et 56 et si elle ne l’ait pas je dois mettre une cellule en rouge. Mon mode opératoire actuel est de fa...