Jeune membre

Inscrit le :11/10/2022
Dernière activité :19/06/2024 à 08:41
Version d'Excel :Excel Vers° 2403
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Servane

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2024 à 23:38Excel - VBAAjustement ligne avec la recherche VBonsoir à tous! voila voila.. je sèche! j’essaye en vain d’ajuster des cellules en fonction du contenu inscrit dans une cellule via une recherchev J’ai des lignes d’une ligne et d’autres de 4 voire 5 lignes. J’ai tenté l’ajustement automatique mais rien ne bouge.. toutes mes lignes sont bien paramét...
02/12/2023 à 10:34Excel - VBA Copier les données dans une autre feuille avant de les supprimerBonjour à tous, J'ai eu l'aide de Papy Henri, un membre de ce forum au sujet de la suppression de données via un bouton "Supprimer" d'un UserForm. Ça fonctionne au top ! Mais hier soir, je me suis fait une remarque. Il serait plus sécure de copier les données avant de les supprimer. Est-ce que c'est...
01/12/2023 à 18:16Excel - VBA Modifier et supprimer des données via un bouton sur UserformBonjour à tous ! Je sais qu'il existe déjà des sujets sur mon problème… Mais malgré toutes mes tentatives, ça ne fonctionne pas. Ça fait 3 jours que je regarde ici et ailleurs pour trouver la solution… Pour éviter les confusions, j'ai supprimé tous les codes testés sur chaque UserForm sauf celui du...
23/10/2022 à 18:12Excel - VBAEnvoyer par mail via GMAIL après export en PDFJ'ai défini un code pour exporter ma feuille en PDF (cela génère un dossier sur le bureau et ça s'enregistre dans ce dossier). Bon c'est déjà pas mal ^^ Ce code est généré via le bouton de commande 6 que vous voyez sur la feuille. Ça serait super si je pouvais envoyer par mail directement le fichier...
21/10/2022 à 08:09Excel - VBAActiver macro quand feuille protégéeJ'ai trouvé le code VBA pour activer la macro sur une feuille protégée mais 1 : je ne sais pas où la placer? 2 : J'aimerai aussi que l'accès au codes VBA soit interdit à l'utilisateur... Voici mon fichier. (Le mot de passe c'est ESSAIFORUM) En vous remerciant ...
15/10/2022 à 15:17Excel - VBA Lancer une procédure depuis une procédureBonjour tout le monde! J'ai regardé dans les cours VBA avant de faire appel à vous, mais je ne suis pas sûre... Je pense que ma demande consiste à "Lancer une procédure depuis une procédure". Dans mon exemple, j'ai une macro qui colore le bouton de commande s'il est cliqué. Le bouton permet aussi d'...
14/10/2022 à 15:19Excel - VBAIntégrer une macro dans une autre macroBonjour à tous. J'ai fait pas mal de recherches, mais je n'arrive pas à appliquer les codes que j'ai vus à mon propre cas. Voilà, j'ai dans mon fichier des boutons de commande (9 au total) permettant d'afficher des données ailleurs dans le classeur. En plus de l'affichage de ces données, je souhaite...
11/10/2022 à 10:15Excel - VBAAjuster l'impression en fonction de données intégréesBonjour tout le monde ! Je me tire les cheveux depuis plusieurs jours pour y arriver, mais en vain…! Je fais donc appel à vous en espérant être la plus claire possible ! Voilà, j'ai mis en forme une trame pour "entretien professionnel" pour une entreprise du BTP. Comme vous pourrez le voir dans ma m...