Lancer une procédure depuis une procédure

Bonjour tout le monde! J'ai regardé dans les cours VBA avant de faire appel à vous, mais je ne suis pas sûre... Je pense que ma demande consiste à "Lancer une procédure depuis une procédure". Dans mon exemple, j'ai une macro qui colore le bouton de commande s'il est cliqué. Le bouton permet aussi d'afficher les données selon la macro demandée.

Les macros fonctionnent bien chacunes de leur côté mais pas ensemble..

Je souhaiterais que le bouton de commande se colore au clic ET qu'il affiche les données associées.

Merci pour votre aide.

Voici le fichier :

Bonjour,

pour appeler "maProcédure" il y a l'instruction Call : Call maProcédure
Sinon personnellement je n'aime pas les bouton "ActiveX", je leur préfère les shapes "insertion formes" sur lesquelles ont peut attribuer une macro.
Mais cela reste une histoire de goût !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Un peu de précision serait pas de refus.. Une procédure laquelle ? depuis une procédure (laquelle)

A+

Bonjour,

Le problème vient peut-être du fait que les macros portent le même nom que les modules.

Bonjour,

ci-jointe une proposition avec simplification du code

Bonjour tout le monde ! @thev @DanielC @galopin01 @LouReeD

Désolé pour ce grand retard (débordée de boulot...) je voulais vous remercier pour votre aide !

@thev non seulement ça a marché, mais en plus, j'ai compris :)

@DanielC, c'est vrai que je ne sais pas du tout si ça impacte l'exécution des macros !

@Galopin01, désolée! du coup je n'ai même pas eu le temps de donner plus de précisions^^

@LouReed, c'est vrai que j'utilise les 2 ! mais c'est au niveau du codage que j'avais plus de mal.. je suis totalement novice..

Je renouvelle mes remerciements à tous ! belle journée !

Bonsoir,

merci @ vous pour votre retour et vos remerciements !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "lancer procedure"