C

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2025 à 21:35
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coeurvert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2025 à 21:16CoeurvertBase de donnée téléphoniqueRe, Je viens de trouver la solution Multiligne à true...
24/07/2025 à 20:05CoeurvertBase de donnée téléphoniqueMerci à tous les trois pour votre aide et vos propositions. La proposition de papy henri correspond parfaitement à ce que je voulais faire et sera plus facile pour les utilisateurs. J'ai un problème avec la textebox infos divers. Lorsque le texte est trop long pas de retour à la ligne et donc on ne...
24/07/2025 à 16:59CoeurvertBase de donnée téléphoniqueMerci, je regarde...
24/07/2025 à 16:25CoeurvertBase de donnée téléphoniqueConcerne lieux de travail, ce sera des tableaux différents car pas le même fonctionnement téléphonique, Les combobox servent à ceffectuer une recherche soit par service, soit par contact en tapant ce que l'on veut et servent à limiter le choix dans la listebox. La version excel est 2007...
24/07/2025 à 11:08CoeurvertBase de donnée téléphoniqueJe réalise un projet base de données téléphoniques. J’ai un fichier excel composé d’une feuille Tableau de bord à partir de laquelle j’ouvre des formulaires de gestion de contacts suivant leurs lieux de travail A B et R. Lorsque je clique sur A à partir du tableau de bord, je veux que s’ouvre le for...
12/07/2025 à 17:26Coeurvert Lien hypertexteMerci beaucoup doux reveur. Parfait, tout fonctionne comme je voulais...
12/07/2025 à 16:27Coeurvert Lien hypertexteIl faut cliquer sur dfa 7327 (case d137) de la feuille SFACREJ. Puis cliquer sur la flèche bleue dans la feuille DFA 7327. On arrive alors sur la ligne 136 de la feuille SFACREJ et non sur la ligne 137. Merci doux reveur d'avoir pris en charge ma demande...
12/07/2025 à 15:50Coeurvert Lien hypertexteSi on insère une ligne par exemple en position 132 sur la page SFACREJ, ensuite on clique sur DFA 7327, on arrive sur la feuille DFA 7327 tout est ok . ensuite si on clique pour le retour sur le flèche bleue en haut à gauche, on arrive sur la ligne DFA 7326. Fichier joins après insertion...
12/07/2025 à 14:51Coeurvert Lien hypertexteJ'utilise un fichier excel pour un suivi facturation. J'ai une feuille de suivi principal et des feuilles de suivi secondaire. J'utilise les lienhypertexte pour naviguer des unes aux autres. Sur la feuille de suivi principale SFACREJ, le lien sur le n° de DFA me renvoie sur la feuille secondaire DFA...
24/09/2022 à 10:13Coeurvert Affichage planning rendez-vous wbaTout fonctionne pour l'affichage mensuel, Pour la combo heure de RDV, dommage que l'on ne puisse pas aussi afficher RDV sur la deuxième heure pour les RDV domicile déjà pris ... Je ne sais pas si c'est possible pour toi, pourrais-tu me mettre des titres et des commentaires dans chaque procédure afin...
19/09/2022 à 19:21Coeurvert Affichage planning rendez-vous wbaMerci pour tout. Je viens de tester le fichier. Lorsque je change le mois ou l'année sur le planning mensuel, l'affichage du nom des patients ne fonctionne plus. Il reste à l'identique. Bonne idée pour l'affichage dans la combo heure des RDV déjà pris, mais il y a un problème avec les RDV domicile 2...
18/09/2022 à 13:37Coeurvert Affichage planning rendez-vous wbaMerci ric,, A quoi sert le 2 ? Si je le supprime, cela a l'air de fonctionner. J'ai aussi une autre amélioration possible. Lorsque j'ajoute un RDV, l'affichage mensuel n'est pas automatique. je suis obligé de cliquer sur une autre feuille et revenir. Est-ce possible de le rendre automatique ? Ma mac...
18/09/2022 à 08:38Coeurvert Affichage planning rendez-vous wbaBo Bonjour ric Merci pout tes idées d'évolutions bienvenues. Je n'arrive pas à rajouter des RDV, j'ai un message d'erreur. (J'ai essayé de rajouter un RDV le 23/09 ou le 01/11 à 08h, toujours ce message)...
16/09/2022 à 21:57Coeurvert Affichage planning rendez-vous wbaRic, c'est exactement ce que je voulais et tout fonctionne merci. Le bouton aujourd'hui, quelle belle idée. Pourrait-on aussi mettre à jour l'agenda journalier lors du clic sur aujourd'hui ? J'ai aussi la procédure clas-date-heure qui ne fonctionne pas correctement. Je voudrais que les RDV soient cl...
16/09/2022 à 07:57Coeurvert Affichage planning rendez-vous wbaJe vais regarder le fichier et reviens vers toi. Merci...
13/09/2022 à 19:54Coeurvert Affichage planning rendez-vous wbaExcel 2007 Bonjour, J'ai créé une application pour gérer des patients et de rendez-vous avec l'aide des membres de ce forum. Tout fonctionne pour la partie gestion patient et rendez-vous. Sur une feuille excel nommée tableau de bord, j'ai un affichage mensuel et journalier. Pas de problème pour l'af...
11/09/2022 à 10:38Coeurvert Planification rendez-vousMerci Thev, Après avoir analyser le problème, je venais à l'instant, de trouver la solution en ajoutant un = dans la procédure durée. Je pense que tout est ok maintenant. Je tiens vraiment à te remercier pour m'avoir permis d'avancer dans ce projet et d'avoir pu progresser dans mes connaissances en...
11/09/2022 à 08:59Coeurvert Planification rendez-vousBonjour Merci THEV, pour tout ce que tu fais, c'est très appréciable et génial. Je n'ai plus de messages d'erreur pour l'annulation, tout fonctionne. Par contre, il y a un encore un problème que je ne comprends pas. Dans le fichier ci-joint, si l'on essaie de rajouter un rdv le 13/09 à 9H domicile(2...
10/09/2022 à 21:03Coeurvert Planification rendez-vousJe viens de tester le dernier fichier. J'ai toujours les messages d'erreurs, pas de changement...
10/09/2022 à 19:01Coeurvert Planification rendez-vousEn effet, ce n'est pas la dernière version. Sur le fichier que tu as joins : agenda V9, lorsque l'on supprime des rendez-vous, on a des messages d'erreurs par rapport à l'agenda. Je ne comprends plus...
10/09/2022 à 08:44Coeurvert Planification rendez-vousExcel 2007 Bonjour, J'ai monté avec l'aide des membres de ce forum une application vba pour gérer des rendez-vous. Presque tout fonctionne. Je viens de m'apercevoir en effectuant des essais qu'il y a encore une petit détail à régler. J'ai des rendez-vous de 1 ou 2 heures. Si je pose des rendez-vous...
10/09/2022 à 08:32Coeurvert Code de contrôle date et heureMerci à tous...
05/09/2022 à 23:18Coeurvert Code de contrôle date et heureRE, merci thev, tout à l'air de fonctionner. Peux t-on rajouter le prénom sur l'affichage de l'agenda heure ? Je crois que je peux supprimer la procédure "Private Sub CbHeurerdvFrmRDV_Change()" qui ne sert plus à rien, pour éviter d'avoir le message lors de l'annulation ...
05/09/2022 à 22:09Coeurvert Code de contrôle date et heureJe peux toujours ajouter le rendez-vous sans avoir le message d'erreur; cela n'a rien changé...
05/09/2022 à 21:03Coeurvert Code de contrôle date et heureBonsoir, merci à vous. Il y a toujours un problème avec des rendez-vous qui peuvent être programmés en même temps. Pour simplifier, j'ai supprimer la partie modification de rendez-vous. Je ne garde que l'ajout ou la suppression. Pour l'ajout, je ne comprends pas pourquoi le code de YAL Bugg. Dans le...
04/09/2022 à 14:27Coeurvert Code de contrôle date et heureRe Merci a tous les deux vous êtes super. Thev, si tu essais de déplacer un RDV domicile en utilisant la modification, il ne vérifie pas la durée, on peut avoir deux RDV en même temps. Je viens d'essayer...
04/09/2022 à 11:52Coeurvert Code de contrôle date et heureJe suis débutant en VBA alors peut-être que je me trompe, mais c'est ta version qui est utilisée, le problème c'est pour gérer l'affichage des 2 heures dans l'agenda dans le tableau de bord. Cela fonctionne pour la création de RDV mais pas lors de la modification. Vérifie pour pas que je dise pas de...
04/09/2022 à 09:04Coeurvert Code de contrôle date et heureMerci THEV pour les commentaires peut-être que j'aurais besoin de plus de détail pour vraiment tout comprendre, merci pour ta patience...
04/09/2022 à 09:01Coeurvert Code de contrôle date et heureDans le tableau RDV, pour l'identifiant RDV, la date ne s'affiche plus sous format date, cela pose problème lors de la recherche d'un rendez-vous dans la partie modification annulation. Autre petit problème Si je déplace un rendez-vous domicile de 2h, il ne vérifie pas la durée. exemple testé : non...
03/09/2022 à 20:58Coeurvert Code de contrôle date et heureRe Bonsoir THEV Pourrais tu me rajouter des commentaires sur le code pour les agendas afin de me permettre de les comprendre, j'ai vraiment du mal (si ce n'est pas trop long pour toi). Est-il possible de rajouter le prénom ? Merci pour ton aide plus que précieuse...
03/09/2022 à 18:40Coeurvert Code de contrôle date et heureMerci yal pour tes explications...
03/09/2022 à 18:39Coeurvert Code de contrôle date et heureMerci THEV pour ton investissement je te dirai si tout fonctionne chez moi et je vais essayé de comprendre les codes...
03/09/2022 à 16:59Coeurvert Code de contrôle date et heureRE Yal peux tu m'expliquer pour que je comprenne ce qui est en gras dans le code ? If MsgBox("Confirmez vous la modification des données de ce rendez-vous ?", vbYesNo, "demande confirmation de modification") = vbYes Then tbRDV = [T_RDV]. Value2 Pourquoi value 2 ? For i = 1 To UBound(tbRDV) I...
03/09/2022 à 16:10Coeurvert Code de contrôle date et heureThev je suis débutant en vba, je me limite à ce que j'apprends grace à votre aide et à celle de tous les membres du forum. j'aime bien comprendre les codes pour pouvoir progresser. si je ne comprends pas, je suis perdu...
03/09/2022 à 15:37Coeurvert Code de contrôle date et heureMerci thev, c'était ce que je voulais au départ mais si on peu faire mieux, je suis preneur...
03/09/2022 à 15:20Coeurvert Code de contrôle date et heureRe Merci beaucoup Yal ta solution est super et tout fonctionne, je n'avais pas pensé aux deux heures domicile. Du coup maintenant, j'ai un petit souci sur l'affichage dans le tableau de bord pour les 2 heures. Mon code (pour lequel j'ai énormément galéré) n'est plus très bien adpté ...
03/09/2022 à 15:08Coeurvert Code de contrôle date et heureRE Avec toutes mes excuses, j'ai inversé les noms désolé...
03/09/2022 à 14:25Coeurvert Code de contrôle date et heureMerci à tous les deux pour votre implication dans mon projet. YAL, cela fonctionne désormais, merci. Thev, ta solution est en effet plus complète, mais cela ne fonctionne pas lors de la modification d'un rendez-vous. Dois-je modifier le code du bouton modifier ...
03/09/2022 à 09:37Coeurvert Code de contrôle date et heureJ'ai conçu une application pour gérer des rendez vous. J'aurai voulu pouvoir contrôler si je n'ai pas déjà un rendez vous à la date et heure choisie . j'ai mis un code mais cela ne fonctionne pas sur une combobox contenant des données numérique (Les heures dans mon application sont des nombres entie...
30/08/2022 à 20:28Coeurvert Extraction en fonction d'une date et d'une heureEn réponse à 78chris, lors du téléchargement du fichier, j'ai des messages d'erreur, la ligne "[PlanningJ].ListObject.QueryTable.Refresh" se met en erreur, message : échec lors de l'initialisation des données. Etant donné que je débute en WBA, je préfère me concentrer sur une seule solution...
29/08/2022 à 22:09Coeurvert Extraction en fonction d'une date et d'une heureBonjour, merci à tous, merci à gmb pour le travail fourni. J'ai une message d'erreur exécution 13 incompatibilité de type. Lorsque j'ajoute un rdv il s'affiche dans le tableau rdv 08H00 et non 08:00. Dans le tableau de bord, lorsque je clique sur la date du RDv, j'ai le message d'erreur. Comment ne...
28/08/2022 à 23:51Coeurvert Extraction en fonction d'une date et d'une heureBonsoir, merci beaucoup d'avoir gérer mon problème, cela fonctionne très bien mais j'aurai voulu cliquer sur la case du jour (chiffre) et pas sur celle du dessous. Que faut-il modifier ...
28/08/2022 à 17:03Coeurvert Extraction en fonction d'une date et d'une heureBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une extraction WBA. j'ai un fichier rendez-vous rempli à l'aide d'userform. J'ai créer un calendrier mensuel perpétuel dans un feuille nommée Tableau de bord. Je voudrais que lorsque je click sur la date voulue dans le calendrier, cela m'affiche dans une l...
17/08/2022 à 17:19Coeurvert Modification données listbox et comboboxJe cherche à modifier des données dans un tableau à partir d'une recherche dans un combobox qui filtre une listbox et cela fonctionne uniquement pour les 6 premières lignes. Je fais une recherche à partir d'un nom choisi dans un combobox qui va filtrer l'affichage d'une listebox. je sélectionne le n...
16/08/2022 à 17:04Coeurvert Modifier de données d'une base de donnée avec des listbox et comboboxJe n'arrive pas à modifier les données de ma base de donnée en utilisant un userform , des textbox et combobox. Je suis débutant en WBA. J'ai essayé de trouvé le code mais j'ai des messages d'erreur. Merci d'avance à ceux qui peuvent se pencher sur mon problème ...