C

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2025 à 21:35
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Coeurvert

DateForumSujetExtrait du message
24/07/2025 à 11:08Excel - VBABase de donnée téléphoniqueJe réalise un projet base de données téléphoniques. J’ai un fichier excel composé d’une feuille Tableau de bord à partir de laquelle j’ouvre des formulaires de gestion de contacts suivant leurs lieux de travail A B et R. Lorsque je clique sur A à partir du tableau de bord, je veux que s’ouvre le for...
12/07/2025 à 14:51Excel - VBA Lien hypertexteJ'utilise un fichier excel pour un suivi facturation. J'ai une feuille de suivi principal et des feuilles de suivi secondaire. J'utilise les lienhypertexte pour naviguer des unes aux autres. Sur la feuille de suivi principale SFACREJ, le lien sur le n° de DFA me renvoie sur la feuille secondaire DFA...
13/09/2022 à 19:54Excel - VBA Affichage planning rendez-vous wbaExcel 2007 Bonjour, J'ai créé une application pour gérer des patients et de rendez-vous avec l'aide des membres de ce forum. Tout fonctionne pour la partie gestion patient et rendez-vous. Sur une feuille excel nommée tableau de bord, j'ai un affichage mensuel et journalier. Pas de problème pour l'af...
10/09/2022 à 08:44Excel - VBA Planification rendez-vousExcel 2007 Bonjour, J'ai monté avec l'aide des membres de ce forum une application vba pour gérer des rendez-vous. Presque tout fonctionne. Je viens de m'apercevoir en effectuant des essais qu'il y a encore une petit détail à régler. J'ai des rendez-vous de 1 ou 2 heures. Si je pose des rendez-vous...
03/09/2022 à 09:37Excel - VBA Code de contrôle date et heureJ'ai conçu une application pour gérer des rendez vous. J'aurai voulu pouvoir contrôler si je n'ai pas déjà un rendez vous à la date et heure choisie . j'ai mis un code mais cela ne fonctionne pas sur une combobox contenant des données numérique (Les heures dans mon application sont des nombres entie...
28/08/2022 à 17:03Excel - VBA Extraction en fonction d'une date et d'une heureBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une extraction WBA. j'ai un fichier rendez-vous rempli à l'aide d'userform. J'ai créer un calendrier mensuel perpétuel dans un feuille nommée Tableau de bord. Je voudrais que lorsque je click sur la date voulue dans le calendrier, cela m'affiche dans une l...
17/08/2022 à 17:19Excel - VBA Modification données listbox et comboboxJe cherche à modifier des données dans un tableau à partir d'une recherche dans un combobox qui filtre une listbox et cela fonctionne uniquement pour les 6 premières lignes. Je fais une recherche à partir d'un nom choisi dans un combobox qui va filtrer l'affichage d'une listebox. je sélectionne le n...
16/08/2022 à 17:04Excel - VBA Modifier de données d'une base de donnée avec des listbox et comboboxJe n'arrive pas à modifier les données de ma base de donnée en utilisant un userform , des textbox et combobox. Je suis débutant en WBA. J'ai essayé de trouvé le code mais j'ai des messages d'erreur. Merci d'avance à ceux qui peuvent se pencher sur mon problème ...