Extraction en fonction d'une date et d'une heure

33agenda-1-rdv.zip (388.78 Ko)
28agenda-ancien.zip (321.30 Ko)

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide pour une extraction WBA. j'ai un fichier rendez-vous rempli à l'aide d'userform. J'ai créer un calendrier mensuel perpétuel dans un feuille nommée Tableau de bord. Je voudrais que lorsque je click sur la date voulue dans le calendrier, cela m'affiche dans une liste située à coté du calendrier les rendez-vous de cette date en fonction des heures. J'ai réussi à faire un affichage de la liste des rendez-vous sans tenir compte des horaires en créant une feuille d'extraction uniquement pour le jour choisi. Etant débutant en WBA, je pense que ce n'est peut-être pas pertinent. Peut-on le faire autrement ? Ci joint mon ancien fichier avec l'extraction et le nouveau avec les userforms ou tout fonctionne.

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

18agenda-1-v1.zip (357.70 Ko)

Bye !

Bonsoir, merci beaucoup d'avoir gérer mon problème, cela fonctionne très bien mais j'aurai voulu cliquer sur la case du jour (chiffre) et pas sur celle du dessous. Que faut-il modifier ?

Bonjour à tous

On ne sait pas ce que tu mets dans le planning principal

A tout hasard un proposition PowerQuery + VBA qui répond à ta demande et où j'ai rempli le planning aussi

17agenda-rdv4-pq.zip (370.29 Ko)

Nouvelle version.

19agenda-1-v2.zip (362.58 Ko)

Bye !

Bonjour,
@Coeurvert, DiamantVert,
La lecture de la chartre du forum indique :.

Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Cdlt.

Bonjour, merci à tous, merci à gmb pour le travail fourni. J'ai une message d'erreur exécution 13 incompatibilité de type. Lorsque j'ajoute un rdv il s'affiche dans le tableau rdv 08H00 et non 08:00. Dans le tableau de bord, lorsque je clique sur la date du RDv, j'ai le message d'erreur. Comment ne plus avoir ce problème de Type de donnée ?

RE

Et en plus n'a même pas la politesse de répondre concernant les autres propositions ni ici, ni ailleurs...

Bonjour,

En réponse à 78chris, lors du téléchargement du fichier, j'ai des messages d'erreur, la ligne "[PlanningJ].ListObject.QueryTable.Refresh" se met en erreur, message :

échec lors de l'initialisation des données. Etant donné que je débute en WBA, je préfère me concentrer sur une seule solution sinon je suis perdu. Ta solution ne correspond pas à ce que je voulais (affichage du nom et prénom sous la date à coté du planning). merci quand même.

RE

Ah bon et ça c'est quoi ?

image

Pas grave car je ne réponds plus aux multiposteurs...

Et il s'agit de VBA et non WBA...

Et en plus tu n'as même pas indiqué ta version Excel peut-être trop ancienne...

Rechercher des sujets similaires à "extraction fonction date heure"