t

Membre habitué

Dernière activité :22/11/2014 à 09:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thivame - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2012 à 13:19thivame Vitesse lente a cause de formulesVoila j'ai un problème , et je n'arrive pas a le résoudre . Grâce à diverses aides sur ce forum, j'ai réussi a créer le fichier que je souhaitais. Mais le problème, est que sur le poste de mon boulot il rame a fond met trop de temps lorsque je pointe sur une cellule, met beaucoup de temps a faire le...
21/11/2012 à 20:29thivame Tri automatique des datesJe n'avais pas pensé a utiliser index, et ca marche impec merci tulipe_3. Merci aussi a toi frangy pour ton interressement. Bonne soirée...
21/11/2012 à 09:17thivame Tri automatique des datesAprès essai de la méthode de frangy, c'est bien ce que je pensais (malheureusement), si ma date recherchée correspond a la date indiquée en début et/ou en fin cela fonctionne, par contre, si elle est comprise entre la date de début et la date de fin : N/A en fait l’idéal pour moi ce serait que lorsq...
21/11/2012 à 08:39thivame Tri automatique des datesFrangy merci pour cette info, je vais essayé. Sachant que ma fonction rechercheV est un critere de recherche d'un jour compris entre ces dates, je ne sais si cela fonctionnera, je vais essayer. tulipe4, merci aussi pour ton aide, je vais l'essayer aussi mais le fait de rajouter encore des colonnes m...
20/11/2012 à 20:14thivame Tri automatique des datesJ'aimerais savoir comment il serait possible de faire un tri de date automatique au fur et a mesure. en effet, j'ai un tableau avec colonne A: date de debut colonne B: date de fin colonne C: observation colonne D:requete Etant donné que ce tableau sert a remplir d'autre champs avec les fonction rech...
01/10/2012 à 10:52bastos68Disparition de champs dans un tableau dynamique croiséJce message date mais ayant le meme probleme y a t il une solution?? Cordialement...
01/10/2012 à 10:51thivame Graphique croisées dynamique choix dans le champs de donnéeBon, personne ne peut m'aider sur ce coup la sniff je vais essayer de faire autrement...
26/09/2012 à 15:34thivame Graphique croisées dynamique choix dans le champs de donnéeL'exemple de fichier sur lequel je travail est joint dans mon premier message c'est : en fait ce que j'aimerais c'est mettre septembre octobre novembre etc.. dans le champs des données et pour soit en visualiser un ou deux ou plus sans que les autres disparaissent de la liste des choix.. Merci par a...
26/09/2012 à 08:57thivame Graphique croisées dynamique choix dans le champs de donnéeSuite a mes demande pour certains fichiers (et encore merci a amadeus), je me retrouve face a un autre probleme: Dans le tableau en pièce jointe J'ai fait un graphique croisée dynamique . En champs de catégorie j'ai mis: "noms;" en champs serie j'ai mis "type", et en champs de données j'ai mis : sep...
19/09/2012 à 15:58thivame Formule sommeprod tronp longue comment la reduireJe te remercie pour tout cela j'ai reussi et su adapter ta formule sur mes tableaux et ça marche impec, et elles ralentissent moins le pc du boulot (et oui très petite config) Merci encore cordialement...
18/09/2012 à 15:58thivame Formule sommeprod tronp longue comment la reduireMerci Bon j'avais mal analysé ta formule alors je vais mettre 12... je suis en train de chercher la solution (avec mes faibles compétences pour le fractionnement de semaine.....
18/09/2012 à 14:20thivame Formule sommeprod tronp longue comment la reduireRe, Alors avant toute chose merci ta formule marche bien...mais ...oui il y a un mais..lorsque la semaine est coupée en deux (ex: semaine 44 qui commence en octobre et fini en novembre) ca ne prend en compte qu'une partie de la semaine. et la je coince....du coup j'arrive pas a adapter (pour le mome...
18/09/2012 à 10:58thivame Formule sommeprod tronp longue comment la reduireJe n'ai pas encore essayé la formule,mais j'ai cependant une question le "c" a quoi correspond il? Cette formule correspond elle a une recherche par numero de semaine? Merci par avance cordialement...
18/09/2012 à 09:08thivame Formule sommeprod tronp longue comment la reduireBonjour, travaillant sur excel 2003 j'ai fait un fichier avec des formules sommeprod trop longue qui me font ralentir le pc . J'aimerais savoir s'il y a possibilité de reduire cette formule: SI(A231=0;"";2*(SOMMEPROD((BIEN!$C$4:$AG$4=BIEN!B$230)*(BIEN!$C$7:$AG$18=A231))+SOMMEPROD((BIEN!$C$22:$AG$22=...
22/06/2012 à 16:33thivame Recopier une cellule en fonction d'une date dans une pageMerci pour le fichier, mais en fait j'ai refait la manip et ca a fonctionné, j'ai du faire un loupé dans le copier coller .... Encore merci pour tout, tu m'enlèves une grosse épine du pied cordialement donc je pense que le sujet peut etre indiqué comme "resolu" encore merci...
21/06/2012 à 18:14thivame Recopier une cellule en fonction d'une date dans une pageC'est ce que j'ai fait mais cela n'a pas fonctionné..je reessaye en fait il etait trop gros fallait que je le compresse......
21/06/2012 à 16:18thivame Recopier une cellule en fonction d'une date dans une pageOk merci je n'avais pas vu... et desolé pour l'erreur voici le fichier je n'arrive pas a le joindre le fichier il n'apparait pas malgré le fait que j'ai cliquer sur "joindre le fichier"...comment doit on faire?...
21/06/2012 à 07:30thivame Recopier une cellule en fonction d'une date dans une pageAlors la je comprends pas (ou j'ai mal saisi le truc. J'ai etabli la formule sur tout mon personnel, et il me met "ref!". Donc j'ai changé le "debstage" et "finstage etc.... par les deb et fin approprié pour chaque personne....cela ne fonctionne pas.. donc j'ai du mal saisir ou comprendre quelque ch...
21/06/2012 à 06:43thivame Recopier une cellule en fonction d'une date dans une pageMerci a toi j'ai compris les grandes lignes. Encore merci il ne me reste plus qu'a appliquer cela a mes 20 personnels.. super ce forum quelle reativité cordialement...
20/06/2012 à 23:02thivame Recopier une cellule en fonction d'une date dans une pageOk merci serait il possible de m'expliquer un peut pour que je sache qu'est ce qui correspond a la feuille de Mr A car en fait faut que je le fasse pour 19 une autre question, lorsque qu'il n'y a rien , il me marque #ref! comment le faire disparaitre svp Merci par avance cordialement...
20/06/2012 à 21:13thivame Recopier une cellule en fonction d'une date dans une pageJe viens vers vous pour vous exposer un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre... voici mon fichier dans l'onglet feuil 1, j'aimerais que dans la case observation (M7)s'affiche le texte qui se trouve dans la case AL4 de la personne correspondante si la date d'aujourd'hui correspond a une plag...
22/04/2010 à 21:05thivame Tableau en fonction d'un calendrierBONJOUR MERCI POUR CELA...; j'ai resolu mon pb tout a l'heure, et cela correspond a peu pres a ce que vous m'avez envoyé . merci pour votre aide maintenant que je commence a me lancer je pense que je vais pas mal passer par ici cordialement...
21/04/2010 à 23:05thivame Tableau en fonction d'un calendrierEtant tres novice je viens vous demander de l'aide (si cela est possible, car j'en suis pas sur) sur un petit soucis que je rencontre. j'ai recupéré un calendrier annuel. puis sur d'autres pages, j'ai créé des tableau mensuel pour le suivi des prestation de ma nourrice. sur ce tableau, sur la premie...