Graphique croisées dynamique choix dans le champs de donnée

Bonjour,

Suite a mes demande pour certains fichiers (et encore merci a amadeus), je me retrouve face a un autre probleme:

Dans le tableau en pièce jointe

J'ai fait un graphique croisée dynamique . En champs de catégorie j'ai mis: "noms;" en champs serie j'ai mis "type", et en champs de données j'ai mis : septembre; octobre , novembre etc....

jusque la pas de soucis, mais la ou je cale, c'est que si je ne veux afficher que les résultats d'un mois, tous les autres disparaissent, et je suis obligé de refaire le tableau pour qu'il reviennent

Y a t il une solution a mon problème, ou est ce a cause de la mise en forme de mon tableau qui ne permet pas de faire ce que je veux

Merci par avance pour vos réponses

cordialement

ps: je ne sais pas si cela a une importance pour mon probleme, mais je suis au taf donc sous excel 2003

Bonjour,

Un petit fichier pour exemple?

Cdlt.

bonjour

l'exemple de fichier sur lequel je travail est joint dans mon premier message

c'est :

en fait ce que j'aimerais c'est mettre septembre octobre novembre etc.. dans le champs des données et pour soit en visualiser un ou deux ou plus sans que les autres disparaissent de la liste des choix..

Merci par avance

cordialement

bon, personne ne peut m'aider sur ce coup la sniff

je vais essayer de faire autrement

Bonjour,

Je pense que ton tableau, sous sa forme actuelle, n'est pas adaptée.

Tu dois revoir sa structure. (champs de colonnes : Noms/Types/mois/Qté?)

Mais tout dépend du nombre de données que tu as à traiter

Sinon, si Amadéus, ou Dan voient ce message, il y a peut-être une solution avec des formules matricielles

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "graphique croisees dynamique choix champs donnee"