| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/07/2016 à 16:15 | Le Docteur | Feuille d'émargement avec calendrier automatique | Désoler de te décevoir mais, mes connaissance en Excel ne sont pas aussi développé que ça. Merci quand même de ton aide ça ma avancé... |
| 07/07/2016 à 14:44 | Le Docteur | Feuille d'émargement avec calendrier automatique | Désolé mais je ne sais pas faire se genre de chose. (enfin je parle de la formule) j'ai encore besoin de ton aide Merci!... |
| 07/07/2016 à 07:23 | Le Docteur | Feuille d'émargement avec calendrier automatique | Et si on intercale une colonne entre "E" et "F" qu'on la diminue à 2-3 pixel et que l'on aligne à droite ca peut le faire non?... |
| 06/07/2016 à 19:16 | Le Docteur | Feuille d'émargement avec calendrier automatique | Qu'est ce que cela veut dire??? Je ne crois pas qu'il y est d'autre formule dans cette colonne... |
| 05/07/2016 à 18:14 | Le Docteur | Feuille d'émargement avec calendrier automatique | Me revoilà.... Est il possible que ce soit noté "Total semaine" dans la ligne qui s'intercale entre le dimanche et le lundi??? Merci... |
| 05/07/2016 à 10:56 | Le Docteur | Feuille d'émargement avec calendrier automatique | Merci bien de cette réactivité. je regarderais ça de plus près tout à l'heure. mais ça ma l'air pas mal du tout. Un grand merci... |
| 04/07/2016 à 21:56 | Le Docteur | Feuille d'émargement avec calendrier automatique | Voilà j'ai déjà une feuille d'émargement que j'ai mis au point avec un peu d'aide. Mais je voudrais lui faire quelques petite modification, Du genre : Mettre le n° de la semaine sur le coté du début de la semaine. Créé un espace automatiquement entre le dimanche et le lundi, pour pouvoir noter le to... |
| 04/09/2011 à 18:29 | Le Docteur | Simplification d'un fichier | Ce sujet est clos. et je suis satisfait du travail qui a été fournis même très satisfais. c''est pour cela que je reviens demander main forte. et non je ne l'utilise pas encore puisque je ne suis pas encore à mon compte. Le Dr... |
| 03/09/2011 à 22:26 | Le Docteur | Simplification d'un fichier | Ce n'est pas de la gestion que je souhaite faire. moi ce fichier ce servira a entré toute les commandes et après je peut imprimé des tableaux qui me disent il faut tant de buche de tel sorte et tant d'une autre sorte. c'est pour éviter de tout noter sur des carnets et d'avoir à faire les totos moi m... |
| 03/09/2011 à 20:37 | Le Docteur | Simplification d'un fichier | Alors moi je suis Boulanger Pâtissier et je vais reprendre une entreprise très prochainement. voilà j'ai récupérer un fichier a mon employeur qui lui sert a gérer les commandes de noël. chaque client qui fait une commande du 23/12 au 26/12 et du 30/12 au 02/01 est entré dans ce fichier, avec un nouv... |
| 21/07/2011 à 15:55 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Merci c cool je crois ke là on est bon! Merci beaucoup BOB71AU. il ma l'air parfait ce fichier enfin je l’espère. Le Dr... |
| 13/07/2011 à 20:54 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Vous êtes partis en vacances ou c'est moi qui ai mal répondu. Le Dr... |
| 07/07/2011 à 22:41 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Je suis désoler d'avoir embrouillé tous le monde mais je n'avais pas compris la chose comme ça. Je ne sais pas si çà viens de moi ou des terme employée pour la description mais il semblerait ke j'ai mieux compris au dernier rappel. Ou peu être aussi ke je suis long a la détente.(sa fait du mal a dir... |
| 07/07/2011 à 18:31 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Ha oui ca a l'air vraiment pas mal comme objectif. Moi je n'y avais même pas pensé car je ne savais même pas que c'était faisable. Alors oui on parle bien de fournée et c pour une boulangerie artisanal. Alors je pense que pour la première année il faudrait se baser sur les semaines précédente, puis... |
| 06/07/2011 à 22:18 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Hello vous n'êtes pas tous partis en vacance quand même??? Le Dr... |
| 04/07/2011 à 22:48 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Non je prend en compte le total de la journée. Ta proposition ressemble à celle proposé par BOB7AU je pense!!! et je pense que pour les archives il n'y aurais besoin que de la colonne vendu comme pour le graphique. Moi je suis prêt à essayer, voir ce que ça donne. Sinon dans la dernière version: je... |
| 03/07/2011 à 23:09 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Alors pour la beta7 il y a encore des petite anomalies dans la feuille "Saisie" tableau du pain. pourrais tu m'expliquer le sens des boutons en haut "ajout référent" et "graphique" comment les utiliser. Il faut garder a l'esprit que je veux que sa reste simple a utilisé et fonctionnel se sera un fic... |
| 02/07/2011 à 23:08 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Bien oui, on avance a grand pas!! Alors pour ton fichier Misterno il y a un bug dans les archives au niveau de la colonne vendu. Et un fichier est créé a chaque new date mais est ce que la feuille "saisie" peut rester en tête et que chaque nouvelles feuille s'ouvre a droite de la "saisie" Et pour le... |
| 02/07/2011 à 18:42 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Whoahhhh!!! épatant j'adore la mise en page. Très bonne initiative pour les particularités, mais serait il possible d'ajouter Noël. Dans ce cas là ne serait-it possible de la création d'une nouvelle page pour chaque mois de l'année, comme le fichier de Misterno. Et je voulais savoir si la date ne po... |
| 02/07/2011 à 14:09 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Ouais super idée que la date change toute seule. j'ai fais quelque teste, et j'ai vu qu'une nouvel page ce créait pour chaque mois. Ne serait il pas plus préférable de la création d'une nouvel page pour chaque jour et que je crée un fichier pour chaque moi.(pour que les choses soit plus clair pour m... |
| 01/07/2011 à 15:34 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Donc en faite si j'ai bien compris. j'entre la date,je tape les produit fabriqué et les produits invendu, et en cliquant sur archive tout ce reporte sur la feuille "base de données" Donc le plus pratique serai de créer un fichier par mois? petite question: Serait il possible que chaque fois que l'on... |
| 29/06/2011 à 21:58 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Ok excuse je n'ai eu le temps de repasser un un dépassé c'est temps si. A vrai dire je n'ai vraiment ke de très légère base en Excel donc je n'ai pas tout compris ce ke tu ma expliqué. Je débute clairement!! Le Dr... |
| 27/06/2011 à 11:54 | Le Docteur | Créé un fichier pour gérer la fabrication | Voilà je vais bientôt reprendre une boulangerie pâtisserie. Et je met en place différent fichier pour me facilité la vie et surtout gagner du temps une fois que je serai installé. Alors là je voudrais mettre en place un fichier qui va comptabiliser le gros des fabrications journalière (Pain, Viennoi... |
| 16/06/2011 à 17:59 | Le Docteur | Calcul des heures de travail | Merci!! sujet clos... |
| 16/06/2011 à 16:04 | Le Docteur | Calcul des heures de travail | Merci beaucoup t'es trop fort!! J'ai essayé de voir mais je ne c pas comment on fait désoler d'encore t’embêter. Et merci pour tout t'es génial. Le Dr... |
| 15/06/2011 à 20:13 | Le Docteur | Calcul des heures de travail | Merci beaucoup!! je voulais juste savoir le calendrier je peux aller jusqu’à quels années. et je n'ai pas besoin de toucher au jour férié??? Et pour les dimanche et jour férié pour mettre la formule aux autres ouvrier je copie ta formule et je change juste la lettre de la case de "l'heure de début"... |
| 14/06/2011 à 23:16 | Le Docteur | Calcul des heures de travail | Alors en faite je veux juste faire le total des heure travaillée avant 5H Le total des heures travaillée le dimanche et ainsi de suite. et après avec ce récap je donne tout au comptable qui fait les salaires. Lui il veux juste savoir combien d'heure travaillées le dimanche de nuit et pour le reste a... |
| 14/06/2011 à 22:54 | Le Docteur | Calcul des heures de travail | Merci beaucoup de votre aide. Alors pour les repas à part de très rare exception, "Non" et pour les pauses les journées sont habituellement de 6-7h. je crois que la législation autorise 20Min de Pause toutes les 6H de travail. Le Dr... |
| 14/06/2011 à 18:42 | Le Docteur | Calcul des heures de travail | Voilà je souhaite créé un tableau pour me facilité la vie pour le calcul des heures. je travail en boulangerie-pâtisserie, donc travail 6 jours/7 et avec des heures de nuit. j'ai commencer a faire un tableau mais je bloc devant mon ignorance!! A mon avis je pense qu'il faut mettre en place un calend... |
| 04/05/2011 à 13:59 | Le Docteur | Plusieurs question sur le fonctionnement de Excel | Toujours personne!!! Pourkoi personne ne répond SVP. Le Dr... |
| 03/05/2011 à 16:38 | Le Docteur | Plusieurs question sur le fonctionnement de Excel | Personne pour m'aider???? Le Dr... |
| 02/05/2011 à 22:48 | Le Docteur | Plusieurs question sur le fonctionnement de Excel | J'ai changé le titre, est ce que cela correspond mieux? Le Dr... |
| 02/05/2011 à 16:57 | Le Docteur | Plusieurs question sur le fonctionnement de Excel | Alors voici un fichier pour mieux comprendre. Première question: Est il possible de mettre le résultat de plusieurs cases dans une seul? ex: résultat en B5 soit de la case A1 ou soit de la case A2. (aucun rapport avec le fichier joint.) 2nd: Est il possible de copier un tableau Word et de le transfo... |
| 21/04/2011 à 18:47 | Le Docteur | Donner un nom a une case mais qu'elle ait une valeur | Ok merci Beaucoup!! vous êtes trop fort c'est exactement ca!! encore merci!!! Le Dr... |
| 21/04/2011 à 17:59 | Le Docteur | Donner un nom a une case mais qu'elle ait une valeur | Oui voilà merci je pense que c exactement se que je cherchais, merci merci beaucoup!! sinon j'aurais encore une petite question, non enfaite 2... J'ai créé un fichier, un tableau de fournisseur avec les produits référencé. Première question: Je sais qu'il est possible de bloquer le haut de la page o... |
| 21/04/2011 à 15:22 | Le Docteur | Donner un nom a une case mais qu'elle ait une valeur | Mais ce n'ai pas tout a fais ce que je recherchais. Comment fait on pour mettre un fichier en téléchargement comme vous???? vous vous avez mis des couleurs au cases (enfin peu importe) mais je n'ai pas dit Rouge pour mettre la case en couleur. Moi je veux que dans la case apparaissent un mot, et que... |
| 20/04/2011 à 18:57 | Le Docteur | Donner un nom a une case mais qu'elle ait une valeur | Voilà je vais essayer de m'expliquer. Je voudrais faire une sorte de tableau et que certaine case ai un nom mais en ayant une valeur!! Par exemple: en A1 se serait noté "rouge" mais en faite ca prendrait en compte le chiffre "5" pour les opérations. Merci a vous!! Le Dr... |
| 13/01/2011 à 21:12 | Le Docteur | Affichage de la case la plus faible | Ok Merci j'ai essayé et c bon sa marche... |
| 13/01/2011 à 15:45 | Le Docteur | Affichage de la case la plus faible | Oui merci Beaucoup j'avais remarquer ce problème déjà, mais j'ai fais de la récupe de fichier en copier coller et c'était déjà inscrit comme ca, j'ai essayé de supprimé ce "E/Kg" mais je bloque dans la barre de saisie il y a que le prix qui s'affiche... |
| 12/01/2011 à 16:39 | Le Docteur | Affichage de la case la plus faible | Voici le fichier que je suis en train de faire je ne suis pas un craque alors je viens vous demandez votre aide. Alors j'explique brièvement mon affaire. Colonne "A" Liste de divers produit et de "B à M" différent Fournisseur avec référence produit et prix différent selon le produit et le fournisseu... |
| 29/05/2010 à 20:15 | Le Docteur | Donner une valeur de 1 par case remplis | Merci les gars surtout Bemann!! Je crois que c'est exactement sa que je voulais. Merci pour le fichier joints c'est très claire merci encore... |
| 29/05/2010 à 15:38 | Le Docteur | Donner une valeur de 1 par case remplis | Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide!! Alors j'ai pris soin de mettre une photo pour essayer d'être plus explicite. Alors mon problème est le suivant: Ce fichier est une fiche de paye pour ma nourrice, Dans les cases A16 à A48 et C16 à C48 se sont les jours du mois. Dans les cases B16 (v... |
| 20/04/2010 à 10:10 | Le Docteur | Chercher le resultat d'une autre feuille | Ok merci je vais essayer. -- 20 Avr 2010, 19:33 -- Oui effectivement sa venait de cà!! Merci beaucoup et surement à bientôt pour un peu plus d'aide. Cordialement Le Docteur... |
| 20/04/2010 à 09:39 | Le Docteur | Chercher le resultat d'une autre feuille | En faite sa note "#VALEUR!" que dans la case dans la barre de formule en haut sa note ceci: ='C:\Users\R^^^^ et J^^^^\Documents\Dossier Excel\Paie Mme F^^^^^ (nounou)\2010\[04 AVRIL.xlsx]DOUBLE'!$H$16:$I$16 J'ai remplacer kelke information par"^" et la case ke je veux importer est la "H16 fu... |
| 19/04/2010 à 23:24 | Le Docteur | Chercher le resultat d'une autre feuille | Bon je vais essayer de mieux me faire comprendre!! Alors disons ke j'ai créer un dossier nommé "2010" ke dans ce dossier j'ai 10 Fiches EXCEL (de 1 à 10 ) qui je crois s'appelle en réalité un classeur non!! Alors disons que sur le classeur "10" je souhaite faire un petit récapitulatif de certaine do... |
| 19/04/2010 à 18:33 | Le Docteur | Chercher le resultat d'une autre feuille | Voilà je suis en train de créer un fichier complémentaire Excel. Se fichier va me servir a faire une sorte de moyenne. Et je voudrais aller chercher le résultat d'une case sur une autre feuille dans plusieurs autre classeur. mais je ne sais pas comment faire!! J'ai fais plusieurs tentative mais mani... |