Plusieurs question sur le fonctionnement de Excel

Hello a tous!!

alors voici un fichier pour mieux comprendre.

28le-royal.xlsx (93.92 Ko)

Première question:

Est il possible de mettre le résultat de plusieurs cases dans une seul?

ex: résultat en B5 soit de la case A1 ou soit de la case A2. (aucun rapport avec le fichier joint.)

2nd:

Est il possible de copier un tableau Word et de le transformer en tableau Excel dans un fichier Excel?

3eme:

Aller chercher toutes les cases qui porte le même nom et de les additionner dans une autre.

ex: fichier joint onglet recette plusieurs tableau et plusieurs fois Sucre ou Beurre, récapitulatif en onglet entremet (en faite dans le fichier source tout les produit se reporte dans l'onglet entremet et moi après je change le nom pour qu'il corresponde avec un autre fichier [celui des prix] pour pas qu'il y ai de problème en cas de modification du fichier des prix) ce qui éviterait d'avoir plusieurs ligne de Beurre ou sucre.

4eme:

Quand je ré-ouvre un fichier déjà existant comme celui joint, j'ai tout le tant un message:

"Avertissement de sécurité la mise à jour automatique a été désactivée" option

Que faire pour que ce message ne s'affiche plus mais que les mises a jours se fasse quand même?

5eme:

Dans les tableaux de l'onglet recette les chiffres corresponde à des poids soit en Litre soit en Gramme.

Comment faire pour que la lettre G ou L apparaisse derrière le chiffre.

Merci à vous pour toute cette aide.

Au passage que pensez vous du fichier est il bien élaboré?

Le Dr.

Bonjour

Merci d'éditer ton titre :

Extrait de la charte :

3 - choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet

Amicalement

Nad

j'ai changé le titre, est ce que cela correspond mieux?

Le Dr.

Personne pour m'aider????

Le Dr.

Toujours personne!!!

Pourkoi personne ne répond SVP.

Le Dr.

Bonjour

Le Docteur a écrit :

Toujours personne!!!Pourkoi personne ne répond SVP.Le Dr.

Ton message est trop brouillon -

Le Docteur a écrit :

Première question:

Est il possible de mettre le résultat de plusieurs cases dans une seul?

ex: résultat en B5 soit de la case A1 ou soit de la case A2. (aucun rapport avec le fichier joint.)

Incompréhensible

Le Docteur a écrit :

2nd:

Est il possible de copier un tableau Word et de le transformer en tableau Excel dans un fichier Excel?

Jamais essayé

Le Docteur a écrit :

3eme:

Aller chercher toutes les cases qui porte le même nom et de les additionner dans une autre.

ex: fichier joint onglet recette plusieurs tableau et plusieurs fois Sucre ou Beurre, récapitulatif en onglet entremet (en faite dans le fichier source tout les produit se reporte dans l'onglet entremet et moi après je change le nom pour qu'il corresponde avec un autre fichier [celui des prix] pour pas qu'il y ai de problème en cas de modification du fichier des prix) ce qui éviterait d'avoir plusieurs ligne de Beurre ou sucre.

Peux-être qu'avec un exemple du résultat attendu on comprendra ce que tu veux dire.

Dans ENTREMET, pour un produit tu as des chiffres dans une colonne et dans RECETTE, pour un produit tu as des chiffres dans 4 colonnes.

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "question fonctionnement"