Chercher le resultat d'une autre feuille

Voilà je suis en train de créer un fichier complémentaire Excel.

Se fichier va me servir a faire une sorte de moyenne.

Et je voudrais aller chercher le résultat d'une case sur une autre feuille dans plusieurs autre classeur.

mais je ne sais pas comment faire!!

J'ai fais plusieurs tentative mais manifestement je bloc.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Le Docteur.

bonjour le docteur ,

Difficile de t'aider avec si peu de renseignements ...

Envoie un petit fichier avec des données et le résultat escompté .

Tu devrais avoir une réponse assez rapidement .

Amicalement

Bonjour

Quelles cases? Quels classeurs? Quelles feuilles ?Quel chemin d'accès pour ces classeurs?

Pour t'aider, il nous faut tout connaître...

A te lire

Cordialement

Bon je vais essayer de mieux me faire comprendre!!

Alors disons ke j'ai créer un dossier nommé "2010"

ke dans ce dossier j'ai 10 Fiches EXCEL (de 1 à 10 ) qui je crois s'appelle en réalité un classeur non!!

Alors disons que sur le classeur "10" je souhaite faire un petit récapitulatif de certaine donner ki sont dans les classeurs de "1 à 9"

Par exemple: importer le résultat de la case "A2" de la "Feuille 1" du classeur "1", La case "B5" de la "Feuille 3" du classeur "2", et ainsi de suite.

J'ai essayer de faire de la sorte:

j'ai ouvert le classeur "10" rentré le signe "=" dans la case ou je voulais qu'apparaisse le résultat et j'ai ouvert le classeur "1" et cliqué sur la case "A2", mais à la place d'avoir un nombre ca me note ceci "#VALEUR!"

Alors pourkoi????

Ha oui j'ai oublier de précisé que je débutes sur EXCEL en autodidacte alors soyer sympa avec moi de bien expliqué.

Merci de votre Aide.

Bonjour

j'ai ouvert le classeur "10" rentré le signe "=" dans la case ou je voulais qu'apparaisse le résultat et j'ai ouvert le classeur "1" et cliqué sur la case "A2", mais à la place d'avoir un nombre ca me note ceci "#VALEUR!"

Recommence, tu as du faire une mauvaise manip

Les 2 classeurs ouverts, quand tu cliques sur A2 de la Feuil1 de Classeur1.xls, tu dois avoir.

=[Classeur1.xls]Feuil1!A2

Puis, si tu fermes le Classeur1, Excel rajoute le chemin d'accès de la liaison, du style:

='D:\Mes documents\2010\[Classeur1.xls]Feuil1!A2

Cordialement

3ecarts-beug1.xlsm (18.98 Ko)

En faite sa note "#VALEUR!" que dans la case dans la barre de formule en haut sa note ceci:

='C:\Users\R^^^^ et J^^^^\Documents\Dossier Excel\Paie Mme F^^^^^ (nounou)\2010\[04 AVRIL.xlsx]DOUBLE'!$H$16:$I$16

J'ai remplacer kelke information par"^" et la case ke je veux importer est la "H16 fusionné avec la I16"

Merci de votre aide...

Re bonjour

Dans la barre de formule, tu effaces la fin

:$I$16

='C:\Users\R^^^^ et J^^^^\Documents\Dossier Excel\Paie Mme F^^^^^ (nounou)\2010\[04 AVRIL.xlsx]DOUBLE'!$H$16:$I$16

et tout rentrera dans l'ordre.

Si, comme tu indiques, tu démarres en Excel, évite les cellules fusionnées qui compliquent considérablement l'utilisation des formules.

Cordialement

Ok merci je vais essayer.

-- 20 Avr 2010, 19:33 --

Oui effectivement sa venait de cà!!

Merci beaucoup et surement à bientôt pour un peu plus d'aide.

Cordialement Le Docteur.

Rechercher des sujets similaires à "chercher resultat feuille"