F

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2022 à 16:51
Version d'Excel :Pack office 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flo71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2022 à 12:04Flo71 Sélection de cellules précises dans un tableauBonjour et merci de vos réponses =) LouReed, j'ai essayé vos lignes de codes, cela me met le même message d'erreur =/ Je pense comprendre ce que vous voulez dire, en fait il me faudrait faire un test pour savoir si c'est la dernière ligne du tableau et si c'est le cas, alors on ne fait pas la boucle...
18/07/2022 à 11:30Flo71 Sélection de cellules précises dans un tableauC'est exactement ce que je cherchais ^^ Merci de ton aide Dan Juste une petite chose, cela fonctionne bien quand on clique ailleurs que sur une case comportant un nom de chantier (le message s'affiche bien) mais le message d'erreur suivant est toujours affiché à la ligne : Il apparait quand on cliqu...
18/07/2022 à 10:39Flo71 Sélection de cellules précises dans un tableauOui en effet je me suis mal exprimé . Les noms des chantiers sont ceux qui sont présents dans le grand tableau. En fait, si un chantier est entré dans le grand tableau plusieurs fois, et que l'utilisateur double clique dessus, alors ce chantier est automatiquement mis dans le petit tableau avec tout...
18/07/2022 à 08:22Flo71 Sélection de cellules précises dans un tableauBonjour le forum =) Voila mon petit souci (le fichier se trouve en PJ) : Je voudrai que lorsqu'on sélectionne une autre cellule du tableau différentes de celles portant le nom d'un chantier (ex: "PEHU"...), on sorte de la procédure et on affiche un message du type "Veuillez double cliquer sur le nom...
12/07/2022 à 08:26Flo71 Problème de reset tableauRe, Merci pour le tuyau ...
12/07/2022 à 08:05Flo71 Problème de reset tableauRe BsAlv =) Oui effectivement j'ai pu le voir dans le code et en fonctionnement, c'es nickel, merci à toi ^^ Petite question : le vbLf correspond à un chr (10) ? Merci d'avance =)...
12/07/2022 à 07:35Flo71 Problème de reset tableauBonjour à tous =) Bonjour Koko_Swiff, c'est exactement ce que je voulais, merci à toi =) (en fait qu'en fait le problème venait surtout du fait que j'avais déclaré ma variable en tant qu'Integer et donc il ne comprenais pas la commande A="" qui est une chaine de caractère ) Bonjour BsAlv, ton code e...
11/07/2022 à 18:51Flo71 Problème de reset tableauBonjour Koko_Swiff =) Ah bah oui, tout simplement mais du coup comment y remédier si on veut garder un vbOkCancel ? ^^ faut-il passer par un vbDefaultButton ? Merci de ta réponse...
11/07/2022 à 17:26Flo71 Problème de reset tableauJ'ai un petit soucis dont je ne comprends pas l'origine =/ En fait j'aimerais pouvoir supprimer des colonnes dans le grand tableau en PJ, la démarche fonctionne pour toute les colonnes SAUF la colonne 2. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas de solution Le programme qui me pose problème se lance à...
11/07/2022 à 10:07Flo71 Décalage de lignes vers le haut dans un tableauC'est bon le problème est réglé, cela venait de la ligne : Il fallait rajouter le -1 ^^ Merci encore =)...
11/07/2022 à 07:43Flo71 Décalage de lignes vers le haut dans un tableauC'est étrange, ce décalage intervient à la deuxième colonne...
11/07/2022 à 07:39Flo71 Décalage de lignes vers le haut dans un tableauBonjour BrunoM45, bonjour à tous =) Excuse moi de ma réponse tardive mais je n'avais pas accès à mon tableur avant aujourd'hui ^^ C'est exactement ce que je cherchais à faire Juste un petit soucis : cela fonctionne bien quand il y a un chantier au dessus mais lorsque il n'y a rien au dessus, il y a...
07/07/2022 à 17:12Flo71 Importer des données d'un tableau à un autre sur une même feuilleAh oui après utilisation, très bonne idée =) Merci pour ton investissement et tes explications en tout cas...
07/07/2022 à 16:55Flo71 Importer des données d'un tableau à un autre sur une même feuilleMais que demander de plus ^^ Tu veux dire que sans cela, le chantier peut se mettre par forcément à la dernière ligne du tableau7 ? Merci pour tout =)...
07/07/2022 à 16:41Flo71 Importer des données d'un tableau à un autre sur une même feuilleHé bé c'est super ! Exactement ce que je cherchais ^^ Très très bon travail, merci à toi ThauThème =)...
07/07/2022 à 16:27Flo71 Importer des données d'un tableau à un autre sur une même feuilleSuper c'est nickel =) Pas de soucis, ton travail est super . Excuse moi d'en rajouter un peu ( ) mais est-ce que si l'occurrence est déjà présente alors on ne l'a rajoute pas à la suite, comme dans l'exemple ci dessous : Après promis c'est fini ^^ Merci d'avance =)...
07/07/2022 à 16:10Flo71 Importer des données d'un tableau à un autre sur une même feuilleEn fait je viens de comprendre ^^ Il faut que je rajoute une ligne au tableau et ça marche =) Merci à toi...
07/07/2022 à 16:09Flo71 Importer des données d'un tableau à un autre sur une même feuilleRe, Merci pour ta rapidité =) J'ai essayé ton code mais il m'affiche ce message d'erreur : Sur cette ligne : Est-ce aussi le cas pour toi ? Merci d'avance =)...
07/07/2022 à 15:57Flo71 Importer des données d'un tableau à un autre sur une même feuilleBonjour ThauThème =) Merci de ta réponse très propre et détaillée, un réel plaisir de lire les détails C'est exactement ce que je recherche, juste une petite précision : je voudrais aussi que les chantiers s'ajoutent les uns après les autres sans écraser les données qui étaient contenues dans le Tab...
07/07/2022 à 14:25Flo71 Décalage de lignes vers le haut dans un tableauJ'aimerai savoir s'il est possible de définir une fonction qui me permet de faire remonter des données si la case au dessus n'est pas déjà occupée comme dans l'exemple ci-dessous. Dans mon cas, lorsque j'introduis un "nouveau chantier", il crée des lignes supplémentaires (ce que je recherche) mais j...
07/07/2022 à 08:49Flo71 Importer des données d'un tableau à un autre sur une même feuilleBonjour à tous =) Je vous explique mon petit soucis Dans ma feuille intitulée "2022", j'ai 2 tableaux : l'un pour entrer des informations de chantier (de dimension variable car on peut entrer plusieurs chantiers) et un autre tableau ayant pour objectif de comptabiliser toutes les heures d'un même ch...