F

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2022 à 16:51
Version d'Excel :Pack office 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flo71

DateForumSujetExtrait du message
18/07/2022 à 08:22Excel - VBA Sélection de cellules précises dans un tableauBonjour le forum =) Voila mon petit souci (le fichier se trouve en PJ) : Je voudrai que lorsqu'on sélectionne une autre cellule du tableau différentes de celles portant le nom d'un chantier (ex: "PEHU"...), on sorte de la procédure et on affiche un message du type "Veuillez double cliquer sur le nom...
11/07/2022 à 17:26Excel - VBA Problème de reset tableauJ'ai un petit soucis dont je ne comprends pas l'origine =/ En fait j'aimerais pouvoir supprimer des colonnes dans le grand tableau en PJ, la démarche fonctionne pour toute les colonnes SAUF la colonne 2. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas de solution Le programme qui me pose problème se lance à...
07/07/2022 à 14:25Excel - VBA Décalage de lignes vers le haut dans un tableauJ'aimerai savoir s'il est possible de définir une fonction qui me permet de faire remonter des données si la case au dessus n'est pas déjà occupée comme dans l'exemple ci-dessous. Dans mon cas, lorsque j'introduis un "nouveau chantier", il crée des lignes supplémentaires (ce que je recherche) mais j...
07/07/2022 à 08:49Excel - VBA Importer des données d'un tableau à un autre sur une même feuilleBonjour à tous =) Je vous explique mon petit soucis Dans ma feuille intitulée "2022", j'ai 2 tableaux : l'un pour entrer des informations de chantier (de dimension variable car on peut entrer plusieurs chantiers) et un autre tableau ayant pour objectif de comptabiliser toutes les heures d'un même ch...