F

Jeune membre

Inscrit le :07/07/2022
Dernière activité :22/05/2023 à 12:38
Version d'Excel :Pack office 2021
Messages
41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flo71

DateForumSujetExtrait du message
24/04/2023 à 15:00Google Sheets Sauvegarder une plage de donnéesAfin de sauvegarder des données d'une feuille à une autre d'un même classeur, j'ai trouvé ce petit code : Cependant, je n'arrive pas à l'adapter à une plage de données à sauvegarder et non à seulement des cellules. Par exemple, je voudrai copier la plage A14:K38 Comment modifier le code ? Merci d'av...
19/04/2023 à 08:53Google SheetsEnvoyer des données sur une autre feuilleJ'ai une petite demande : J'ai une feuille nommée "Test" où j'ai des données à rentrer (par exemple les données en C33 jusqu'en J33) J'aimerai que l'autre je rentre les données dans cette plage par exemple, elles soient directement stockées dans une autre feuille nommée "Tableau récapitulatif des ac...
13/03/2023 à 15:52Google SheetsRecherche de mêmes valeurs dans deux feuilles google sheet différentesVoila le problème : Je voudrai rechercher et comparer 2 valeurs dans 2 feuilles différentes : Dans cette feuille, j'ai des N° OF (colonne R) Dans cette feuille, j'ai aussi des N° OF (colonne L) Mon but est de déterminer s'il y a des N° OF qui correspondent entre les deux feuilles (par exemple, ceux...
08/03/2023 à 09:05Google SheetsCréation d'un diagramme de GanttJe voudrai faire un petit diagramme de Gantt. Pour cela, l'utilisateur entre une date de début et de fin dans une cellule. Ensuite, le diagramme de Gantt affiche en couleur les semaines concernées par ces dates. Comme sur cet exemple, les cellules de début et de fin son bien colorées cependant, j'ai...
07/03/2023 à 09:44Google SheetsMise en forme de date dans une celluleJ'ai deux petits soucis...Voici les problèmes : Pb 1 : Dans ma cellule N4, j'ai la date du jour qui apparaît si le nombre de reports est égale à "1 fois". Jusqu'à la tout va bien MAIS lorsque je veux changer cette date, je ne peux que rentrer une date sous forme de texte et du coup ma formule dispar...
20/02/2023 à 08:52Excel - VBA Suppression ligne tableau et retour à la ligne tableauJe reviens vers le forum car j'ai un petit soucis, enfin même 2 pour l'instant Le premier n'est pas bien compliqué mais je ne comprends pas comment faire. Le problème est simple, je veux supprimer la dernière ligne de mon Tableau1. J'ai donc écrit cette ligne : Cependant, ce code me supprime toute l...
17/02/2023 à 08:48Excel - VBA Mise en forme des dates et des heuresN'étant encore pas très très à l'aise avec le VBA, je viens à vous en espérant que vous puissiez m'aider (et je n'en doute pas car le sujet n'a pas l'air si compliqué ) J'ai déjà effectué des recherches et essayé d'incorporer des lignes de codes que j'ai trouvé pour convertir un string en date/heure...
18/07/2022 à 08:22Excel - VBA Sélection de cellules précises dans un tableauBonjour le forum =) Voila mon petit souci (le fichier se trouve en PJ) : Je voudrai que lorsqu'on sélectionne une autre cellule du tableau différentes de celles portant le nom d'un chantier (ex: "PEHU"...), on sorte de la procédure et on affiche un message du type "Veuillez double cliquer sur le nom...
11/07/2022 à 17:26Excel - VBA Problème de reset tableauJ'ai un petit soucis dont je ne comprends pas l'origine =/ En fait j'aimerais pouvoir supprimer des colonnes dans le grand tableau en PJ, la démarche fonctionne pour toute les colonnes SAUF la colonne 2. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas de solution Le programme qui me pose problème se lance à...
07/07/2022 à 14:25Excel - VBA Décalage de lignes vers le haut dans un tableauJ'aimerai savoir s'il est possible de définir une fonction qui me permet de faire remonter des données si la case au dessus n'est pas déjà occupée comme dans l'exemple ci-dessous. Dans mon cas, lorsque j'introduis un "nouveau chantier", il crée des lignes supplémentaires (ce que je recherche) mais j...
07/07/2022 à 08:49Excel - VBA Importer des données d'un tableau à un autre sur une même feuilleBonjour à tous =) Je vous explique mon petit soucis Dans ma feuille intitulée "2022", j'ai 2 tableaux : l'un pour entrer des informations de chantier (de dimension variable car on peut entrer plusieurs chantiers) et un autre tableau ayant pour objectif de comptabiliser toutes les heures d'un même ch...