S

Membre habitué

Dernière activité :25/12/2023 à 17:16
Version d'Excel :Excel 2016 frança
Votes
6
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SOME - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2023 à 09:42SOME Copier coller valeur sans les formulesJe suis revenu sur le fichier joint que j'ai posté pour procéder à l'exécution du code en appuyant sur le le bouton F8 du clavier. Le code se surligne au niveau de et Quand je pose le curseur sur cette ligne, il est écrit ceci ...
29/03/2023 à 18:23SOME Copier coller valeur sans les formulesJe reviens vers vous. le code adapté dans mon application originale, signalé une erreur d'exécution 91...
29/03/2023 à 17:46SOME Copier coller valeur sans les formulesBsr BrunoM. N'est il pas possible de faire une boucle étant donné que les données à récupérer ont le même emplacement dans les quatre feuilles ? Sinon ce que vous avez proposé marche bien...
29/03/2023 à 17:14SOME Copier coller valeur sans les formulesJe join un fichier test...
29/03/2023 à 16:59SOME Copier coller valeur sans les formulesEst-il possible de réécrire plus simplement ce code. Pour le moment,il marche, mais je suppose qu'on peut faire simple. Si possible, je suis preneur. NB: Il est à noter que j'ai une dizaine de feuilles dans lesquelles je souhaite récupérer les valeur et les coller sur ma feuille (BILAN). cordialemen...
28/03/2023 à 15:28SOME Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuillesLe code fonctionne correctement. Merci bien. 👍👍👍 cordialement...
28/03/2023 à 14:10SOME Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuilles- La ComboBox contient le nom des feuilles Z1 et Z2. - Cela doit se faire dès que le choix est fait dans la combo...
28/03/2023 à 13:36SOME Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuillesC'est justement ce que je voulais.En réalité il s'agissait d'exporter les données des feuilles(Z1 et Z2) vers la feuille (vérificateur) en fonction du choix porté dans mon ComboBox. [ Quand on est débutant, il est souvent difficile pour nous de trouver les termes pour d'écrire ce que l'on veut e...
28/03/2023 à 12:34SOME Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuillesAprès deux jours de tâtonnements, et au regard non seulement de mon niveau, mais aussi de la complexité de mon application originale, j'ai fini par adapter votre code. IL MARCHE CORRECTEMENT ......... Au niveau de je l'ai remplacé par et au tout début du programme, j'ai mis Dim i As Byte, J As Byte...
26/03/2023 à 09:39SOME Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuillesBonjour Dan. les solutions que vous avez proposez, au niveau de "difficulté1" marchent correctement. cordialement...
25/03/2023 à 13:28SOME Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuillesBonjour à la communauté. j'y suis encore avec mes difficultés Difficulté 1 ( les feuilles concernée sont ‘’BD, Rep1 et Rep2’’) Dans mon classer, il y’a plusieurs feuilles. La 1 re feuille (base de données) contient la liste de plusieurs produits, leur date d’arrivée et leur numéro étiquette. En exéc...
17/03/2023 à 20:15SOME Répartition automatique des données d'une BASE de DONNÉE dans plusieurs feuMerci bien, le problème est résolu...
17/03/2023 à 19:41SOME Répartition automatique des données d'une BASE de DONNÉE dans plusieurs feu...
17/03/2023 à 19:38SOME Répartition automatique des données d'une BASE de DONNÉE dans plusieurs feu...
17/03/2023 à 13:35SOME Répartition automatique des données d'une BASE de DONNÉE dans plusieurs feuJe m'excuse de mon absence. J'ai été hospitalisé, mais aujourd'hui ça va un mieux.... Pour le code, j'ai essayé de l'adapter à mon classeur. L 'execution du code s'arrête au niveau de 'feuille = et il apparaît " Erreur de compilation" " Projet ou bibliothèque introuvable" Nb: sur mon classeur origin...
16/03/2023 à 08:45SOME Répartition automatique des données d'une BASE de DONNÉE dans plusieurs feuSerait-il possible de trouver une solution à mon problème à partir d'un code VBA ? Mon soucis est le suivant: A partir de mon classeur de 4 feuilles nommées respectivement BASE DE DONNEE, Z1, Z2 et Z3 Je voudrais copier les données (NOM et Début de récolte Z1) de ma feuille BASE DE DONNEE et les col...
03/03/2023 à 15:22SOME Choisir base et données dans d'une ComboBox et récupérer les donnéesBonjour à M. Dan , justement, j'ai voulu modifier votre code pour l'a adapté à mon application originale. Dans cette application, il y'a des données qui ne se trouvent pas dans les tableaux, mais sur la même feuille que je veux récupérer également. C'est pourquoi j'ai essayé de modifier. Mais je ne...
03/03/2023 à 12:36SOME Choisir base et données dans d'une ComboBox et récupérer les donnéesJe reviens vers vous avec un soucis en rapport avec: 1) choisir base de données et récupérer les donnés données afin d'en faire un bulletin sur la feuille nommée "belletin" Pour celà, j'ai essayé d'adapter un code mais on met dit" erreurs d'exécution 424, objet requis" 2) choisir base de données et...
02/03/2023 à 09:45SOME Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la ComboJe reviens vers vous avec un( NOUVEAU) soucis toujours en rapport avec: 1) choisir base de données et récupérer les donnés données afin d'en faire un bulletin sur la feuille nommée "belletin" Pour celà, j'ai essayé d'adapter un de vos codes ci dessus, mais on met dit" erreurs d'exécution 424, objet...
16/02/2023 à 14:43SOME Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la ComboComment bien vous remercier. 🙏🙏🙏 Le code, il est parfait et il fonctionne comme je le souhaite. Pour vous, c'est Cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐...
16/02/2023 à 09:15SOME Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la ComboHoooh!!. Je veux dire TextBox. justement, il n'y a pas de listbox sur mon UF. C'est une erreur de ma part...
15/02/2023 à 22:46SOME Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la ComboAprès avoir adapté le code à mon fichier original, les valeurs de la ListView, FR1, FR2 et H1,H2 s'affichent correctement et respectivement sur les TextBox 1,2,3,4. Cependant, la modification des données à partir des TextBox ne marche. Alors que ce que je recherche, c'est de pouvoir modifier les val...
15/02/2023 à 19:14SOME Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la ComboLes texbox 3 et 4 doivent avoir les valeurs H1 et H2. C'est exactement l'objectif visé...
15/02/2023 à 19:09SOME Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la ComboJ'ignorais que l'on pouvait le faire directement sans passer par un bouton. et je pense qu'il sera la meilleure option pour moi...
15/02/2023 à 18:40SOME Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la ComboOui oui, il s'agit des 4 texbox au dessus de la ListView. Je voudrais passer par un bouton modifier...
15/02/2023 à 15:54SOME Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la ComboLa proposition faite est vraiment pertinente et pratique car elle me permet d'éviter les erreurs de saisie des noms des bases de données qui comportent beaucoup de lettres. Aussi, j'avais un autre souci: AFFICHER les valeurs de la base de données dans les listbox(1, 2, 3 et 4) en cliquant sur une li...
14/02/2023 à 21:57SOME Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la ComboLe code il est parfait. Il marche correctement. J'aurai encore besoin de votre aide si je suis coincé. merci, et excellente suite à vous. 🙏🙏🙏🙏🙏...
14/02/2023 à 12:33SOME Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la ComboJe sollicite un coup de main pour me sortir d’une difficulté de taille (pour mon niveau) que j’ai rencontré avec ma ListView et les données qui doivent apparaitre sur cette ListView en fonction du choix porté dans ma ComboBox. Mon classeur contient deux feuilles, nommées ‘’BASE DE DONNEE’’ et ‘’BASE...
18/01/2023 à 17:35SOME Ajouter des lignes sur plusieurs tableaux d'une même feuille...
18/01/2023 à 15:06SOME Ajouter des lignes sur plusieurs tableaux d'une même feuilleVoilà maintenant une semaine que je suis en train de parcourir plusieurs macros sur le forum espérant trouver une macro que je pourrais adapter à mon classeur ; mais je suis toujours sans solution. En effet, j’ai un classeur de deux feuilles. Sur chaque feuille j’ai trois tableaux avec des donnée et...
07/09/2022 à 11:25SOME Trier par ordre alphabétiqueJ'ai créé un code VBA pour trier par ordre alphabétique les données de mon fichier constitué de deux plages. Mais a chaque fois que je saisis une donnée , au moment de l'exécution, il me revient " ERREUR DE COMPILATION" 'Sub ou Function non définie ' un membre peut- il m'aider à corriger mon erreur...
26/08/2022 à 13:48SOME Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autreAprès 5 jours de nuits blanches, je ne suis pas parvenu à résoudre une difficulté liée à mon problème de copier/coller auquel vous m’aviez beaucoup aidé. En effet, le code que vous m’aviez donné copie et colle correctement les colonnes de mon choix sur mon fichier auquel j’ai adapté la macro. Toutef...
20/08/2022 à 17:39SOME Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autreFranchement merci. Ça marche correctement...
18/08/2022 à 22:33SOME Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autreJ'ai essayé. Le copier coller marche correctement. Mais, les colonnes masquées sont toujours là. je voudrais que les colonnes masquées ne soient plus prises en compte sur la Feuil " récapitulatif"...
18/08/2022 à 22:29SOME Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autreRe, j'ai essayé. Le copier coller marche correctement. Mais, les cellules masquées sont toujours là. je voudrais que les cellules masquées ne soient plus prises en compte sur la Feuil " récapitulatif"...
18/08/2022 à 19:13SOME Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autreMerci bien, je vais appliquer à mon fichier et vous revenir éventuellement...
18/08/2022 à 17:17SOME Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autreMerci pour votre aide. D'abord, j'efface les données qui sont sur la Feuil "récapitulatif" et je copie les données de la feuil1 que je viens coller à partir de la Range A1 de la feuille récapitulatif. si c'est les données de la feuil 2 que je veux coller sur la Feuil "récapitulatif" j'efface encore...
18/08/2022 à 13:48SOME Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autreJe suis débutant en programmation Vba. J'ai essayé de régler mon problème en adaptant certaines Macro proposées sur le forum, mais ça ne règle pas mon problème. Aujourd'hui encore, je demande votre aide. mon problème est le suivant: J'ai un fichier composé de plusieurs feuilles. Et, sur une des feui...
26/07/2022 à 22:14SOME Importation de donnée sur un bulletin de notes et impression en boucleMerci bien. chaque tableau n'est pas une matière. J'ai coupé les autres matières pour ne pas allonger le tableau afin de le rendre simple. sinon, chaque tableau constitue un trimestre. Et chaque trimestre renferme six matière ( fr, Hg, Pc, Svt, math, Eps). Mais, pour l'exemple, j'ai décidé de limite...
26/07/2022 à 18:48SOME Importation de donnée sur un bulletin de notes et impression en boucleJe suis un débutant en excel VBA et je m'efforce d'apprendre. Mais je suis coincé depuis un certain temps face à une difficulté je ne m'arrive pas à surmonter. on m'a proposé une Macro que j'essaie d'adapter à mon fichier. Il s'agit de récupérer les données en vue de les imprimer. mon classeur compo...
17/07/2022 à 21:52SOME Importation de donnée sur un bulletin et impression en boucleGrandement merci M. Yvouille🙏 Votre aide répond correctement à ma préoccupation. Je tâcherai de m'appliquer davantage dans la rédaction de mes futures demandes. Merci...
16/07/2022 à 16:44SOME Importation de donnée sur un bulletin et impression en boucleBonjour au forum.. J'ai une difficulté que j'aimerais résoudre avec votre aide. Je veux créer un fichier d'encodage de points en vue de générer les bulletins Cependant je ne sais pas comment importer les données (d'une feuil 1) sur le bulletin (feuil 2) et faire une impression en boucle de tous les...
08/07/2022 à 08:54SOME Fonction SI intégrant texte et chiffresBonjour Cris, ça marche, j'ai exactement ce que je voulais. En fait, je suis un débutant, et compte apprendre à vous. Merci et bonne journée...
08/07/2022 à 00:52SOME Fonction SI intégrant texte et chiffresJe suis à la recherche d'une formule dans excel qui me permettra de résoudre une difficulté que j'ai rencontrée. voilà en bref ce que je veux faire ressortir : Dans mon tableau (voir tableau joint), le résultat des cellules de la colonne "J" doivent prendre en compte les valeurs des cellules de la c...