| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2023 à 09:42 | SOME | Copier coller valeur sans les formules | Je suis revenu sur le fichier joint que j'ai posté pour procéder à l'exécution du code en appuyant sur le le bouton F8 du clavier. Le code se surligne au niveau de et Quand je pose le curseur sur cette ligne, il est écrit ceci ... |
| 29/03/2023 à 18:23 | SOME | Copier coller valeur sans les formules | Je reviens vers vous. le code adapté dans mon application originale, signalé une erreur d'exécution 91... |
| 29/03/2023 à 17:46 | SOME | Copier coller valeur sans les formules | Bsr BrunoM. N'est il pas possible de faire une boucle étant donné que les données à récupérer ont le même emplacement dans les quatre feuilles ? Sinon ce que vous avez proposé marche bien... |
| 29/03/2023 à 17:14 | SOME | Copier coller valeur sans les formules | Je join un fichier test... |
| 29/03/2023 à 16:59 | SOME | Copier coller valeur sans les formules | Est-il possible de réécrire plus simplement ce code. Pour le moment,il marche, mais je suppose qu'on peut faire simple. Si possible, je suis preneur. NB: Il est à noter que j'ai une dizaine de feuilles dans lesquelles je souhaite récupérer les valeur et les coller sur ma feuille (BILAN). cordialemen... |
| 28/03/2023 à 15:28 | SOME | Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuilles | Le code fonctionne correctement. Merci bien. 👍👍👍 cordialement... |
| 28/03/2023 à 14:10 | SOME | Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuilles | - La ComboBox contient le nom des feuilles Z1 et Z2. - Cela doit se faire dès que le choix est fait dans la combo... |
| 28/03/2023 à 13:36 | SOME | Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuilles | C'est justement ce que je voulais.En réalité il s'agissait d'exporter les données des feuilles(Z1 et Z2) vers la feuille (vérificateur) en fonction du choix porté dans mon ComboBox. [ Quand on est débutant, il est souvent difficile pour nous de trouver les termes pour d'écrire ce que l'on veut e... |
| 28/03/2023 à 12:34 | SOME | Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuilles | Après deux jours de tâtonnements, et au regard non seulement de mon niveau, mais aussi de la complexité de mon application originale, j'ai fini par adapter votre code. IL MARCHE CORRECTEMENT ......... Au niveau de je l'ai remplacé par et au tout début du programme, j'ai mis Dim i As Byte, J As Byte... |
| 26/03/2023 à 09:39 | SOME | Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuilles | Bonjour Dan. les solutions que vous avez proposez, au niveau de "difficulté1" marchent correctement. cordialement... |
| 25/03/2023 à 13:28 | SOME | Déprotéger les feuilles, repartir les données et reprotéger les feuilles | Bonjour à la communauté. j'y suis encore avec mes difficultés Difficulté 1 ( les feuilles concernée sont ‘’BD, Rep1 et Rep2’’) Dans mon classer, il y’a plusieurs feuilles. La 1 re feuille (base de données) contient la liste de plusieurs produits, leur date d’arrivée et leur numéro étiquette. En exéc... |
| 17/03/2023 à 20:15 | SOME | Répartition automatique des données d'une BASE de DONNÉE dans plusieurs feu | Merci bien, le problème est résolu... |
| 17/03/2023 à 19:41 | SOME | Répartition automatique des données d'une BASE de DONNÉE dans plusieurs feu | ... |
| 17/03/2023 à 19:38 | SOME | Répartition automatique des données d'une BASE de DONNÉE dans plusieurs feu | ... |
| 17/03/2023 à 13:35 | SOME | Répartition automatique des données d'une BASE de DONNÉE dans plusieurs feu | Je m'excuse de mon absence. J'ai été hospitalisé, mais aujourd'hui ça va un mieux.... Pour le code, j'ai essayé de l'adapter à mon classeur. L 'execution du code s'arrête au niveau de 'feuille = et il apparaît " Erreur de compilation" " Projet ou bibliothèque introuvable" Nb: sur mon classeur origin... |
| 16/03/2023 à 08:45 | SOME | Répartition automatique des données d'une BASE de DONNÉE dans plusieurs feu | Serait-il possible de trouver une solution à mon problème à partir d'un code VBA ? Mon soucis est le suivant: A partir de mon classeur de 4 feuilles nommées respectivement BASE DE DONNEE, Z1, Z2 et Z3 Je voudrais copier les données (NOM et Début de récolte Z1) de ma feuille BASE DE DONNEE et les col... |
| 03/03/2023 à 15:22 | SOME | Choisir base et données dans d'une ComboBox et récupérer les données | Bonjour à M. Dan , justement, j'ai voulu modifier votre code pour l'a adapté à mon application originale. Dans cette application, il y'a des données qui ne se trouvent pas dans les tableaux, mais sur la même feuille que je veux récupérer également. C'est pourquoi j'ai essayé de modifier. Mais je ne... |
| 03/03/2023 à 12:36 | SOME | Choisir base et données dans d'une ComboBox et récupérer les données | Je reviens vers vous avec un soucis en rapport avec: 1) choisir base de données et récupérer les donnés données afin d'en faire un bulletin sur la feuille nommée "belletin" Pour celà, j'ai essayé d'adapter un code mais on met dit" erreurs d'exécution 424, objet requis" 2) choisir base de données et... |
| 02/03/2023 à 09:45 | SOME | Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la Combo | Je reviens vers vous avec un( NOUVEAU) soucis toujours en rapport avec: 1) choisir base de données et récupérer les donnés données afin d'en faire un bulletin sur la feuille nommée "belletin" Pour celà, j'ai essayé d'adapter un de vos codes ci dessus, mais on met dit" erreurs d'exécution 424, objet... |
| 16/02/2023 à 14:43 | SOME | Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la Combo | Comment bien vous remercier. 🙏🙏🙏 Le code, il est parfait et il fonctionne comme je le souhaite. Pour vous, c'est Cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐... |
| 16/02/2023 à 09:15 | SOME | Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la Combo | Hoooh!!. Je veux dire TextBox. justement, il n'y a pas de listbox sur mon UF. C'est une erreur de ma part... |
| 15/02/2023 à 22:46 | SOME | Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la Combo | Après avoir adapté le code à mon fichier original, les valeurs de la ListView, FR1, FR2 et H1,H2 s'affichent correctement et respectivement sur les TextBox 1,2,3,4. Cependant, la modification des données à partir des TextBox ne marche. Alors que ce que je recherche, c'est de pouvoir modifier les val... |
| 15/02/2023 à 19:14 | SOME | Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la Combo | Les texbox 3 et 4 doivent avoir les valeurs H1 et H2. C'est exactement l'objectif visé... |
| 15/02/2023 à 19:09 | SOME | Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la Combo | J'ignorais que l'on pouvait le faire directement sans passer par un bouton. et je pense qu'il sera la meilleure option pour moi... |
| 15/02/2023 à 18:40 | SOME | Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la Combo | Oui oui, il s'agit des 4 texbox au dessus de la ListView. Je voudrais passer par un bouton modifier... |
| 15/02/2023 à 15:54 | SOME | Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la Combo | La proposition faite est vraiment pertinente et pratique car elle me permet d'éviter les erreurs de saisie des noms des bases de données qui comportent beaucoup de lettres. Aussi, j'avais un autre souci: AFFICHER les valeurs de la base de données dans les listbox(1, 2, 3 et 4) en cliquant sur une li... |
| 14/02/2023 à 21:57 | SOME | Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la Combo | Le code il est parfait. Il marche correctement. J'aurai encore besoin de votre aide si je suis coincé. merci, et excellente suite à vous. 🙏🙏🙏🙏🙏... |
| 14/02/2023 à 12:33 | SOME | Afficher données dans la ListView en fonction de valeur portée sur la Combo | Je sollicite un coup de main pour me sortir d’une difficulté de taille (pour mon niveau) que j’ai rencontré avec ma ListView et les données qui doivent apparaitre sur cette ListView en fonction du choix porté dans ma ComboBox. Mon classeur contient deux feuilles, nommées ‘’BASE DE DONNEE’’ et ‘’BASE... |
| 18/01/2023 à 17:35 | SOME | Ajouter des lignes sur plusieurs tableaux d'une même feuille | ... |
| 18/01/2023 à 15:06 | SOME | Ajouter des lignes sur plusieurs tableaux d'une même feuille | Voilà maintenant une semaine que je suis en train de parcourir plusieurs macros sur le forum espérant trouver une macro que je pourrais adapter à mon classeur ; mais je suis toujours sans solution. En effet, j’ai un classeur de deux feuilles. Sur chaque feuille j’ai trois tableaux avec des donnée et... |
| 07/09/2022 à 11:25 | SOME | Trier par ordre alphabétique | J'ai créé un code VBA pour trier par ordre alphabétique les données de mon fichier constitué de deux plages. Mais a chaque fois que je saisis une donnée , au moment de l'exécution, il me revient " ERREUR DE COMPILATION" 'Sub ou Function non définie ' un membre peut- il m'aider à corriger mon erreur... |
| 26/08/2022 à 13:48 | SOME | Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autre | Après 5 jours de nuits blanches, je ne suis pas parvenu à résoudre une difficulté liée à mon problème de copier/coller auquel vous m’aviez beaucoup aidé. En effet, le code que vous m’aviez donné copie et colle correctement les colonnes de mon choix sur mon fichier auquel j’ai adapté la macro. Toutef... |
| 20/08/2022 à 17:39 | SOME | Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autre | Franchement merci. Ça marche correctement... |
| 18/08/2022 à 22:33 | SOME | Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autre | J'ai essayé. Le copier coller marche correctement. Mais, les colonnes masquées sont toujours là. je voudrais que les colonnes masquées ne soient plus prises en compte sur la Feuil " récapitulatif"... |
| 18/08/2022 à 22:29 | SOME | Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autre | Re, j'ai essayé. Le copier coller marche correctement. Mais, les cellules masquées sont toujours là. je voudrais que les cellules masquées ne soient plus prises en compte sur la Feuil " récapitulatif"... |
| 18/08/2022 à 19:13 | SOME | Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autre | Merci bien, je vais appliquer à mon fichier et vous revenir éventuellement... |
| 18/08/2022 à 17:17 | SOME | Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autre | Merci pour votre aide. D'abord, j'efface les données qui sont sur la Feuil "récapitulatif" et je copie les données de la feuil1 que je viens coller à partir de la Range A1 de la feuille récapitulatif. si c'est les données de la feuil 2 que je veux coller sur la Feuil "récapitulatif" j'efface encore... |
| 18/08/2022 à 13:48 | SOME | Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autre | Je suis débutant en programmation Vba. J'ai essayé de régler mon problème en adaptant certaines Macro proposées sur le forum, mais ça ne règle pas mon problème. Aujourd'hui encore, je demande votre aide. mon problème est le suivant: J'ai un fichier composé de plusieurs feuilles. Et, sur une des feui... |
| 26/07/2022 à 22:14 | SOME | Importation de donnée sur un bulletin de notes et impression en boucle | Merci bien. chaque tableau n'est pas une matière. J'ai coupé les autres matières pour ne pas allonger le tableau afin de le rendre simple. sinon, chaque tableau constitue un trimestre. Et chaque trimestre renferme six matière ( fr, Hg, Pc, Svt, math, Eps). Mais, pour l'exemple, j'ai décidé de limite... |
| 26/07/2022 à 18:48 | SOME | Importation de donnée sur un bulletin de notes et impression en boucle | Je suis un débutant en excel VBA et je m'efforce d'apprendre. Mais je suis coincé depuis un certain temps face à une difficulté je ne m'arrive pas à surmonter. on m'a proposé une Macro que j'essaie d'adapter à mon fichier. Il s'agit de récupérer les données en vue de les imprimer. mon classeur compo... |
| 17/07/2022 à 21:52 | SOME | Importation de donnée sur un bulletin et impression en boucle | Grandement merci M. Yvouille🙏 Votre aide répond correctement à ma préoccupation. Je tâcherai de m'appliquer davantage dans la rédaction de mes futures demandes. Merci... |
| 16/07/2022 à 16:44 | SOME | Importation de donnée sur un bulletin et impression en boucle | Bonjour au forum.. J'ai une difficulté que j'aimerais résoudre avec votre aide. Je veux créer un fichier d'encodage de points en vue de générer les bulletins Cependant je ne sais pas comment importer les données (d'une feuil 1) sur le bulletin (feuil 2) et faire une impression en boucle de tous les... |
| 08/07/2022 à 08:54 | SOME | Fonction SI intégrant texte et chiffres | Bonjour Cris, ça marche, j'ai exactement ce que je voulais. En fait, je suis un débutant, et compte apprendre à vous. Merci et bonne journée... |
| 08/07/2022 à 00:52 | SOME | Fonction SI intégrant texte et chiffres | Je suis à la recherche d'une formule dans excel qui me permettra de résoudre une difficulté que j'ai rencontrée. voilà en bref ce que je veux faire ressortir : Dans mon tableau (voir tableau joint), le résultat des cellules de la colonne "J" doivent prendre en compte les valeurs des cellules de la c... |