p

Membre habitué

Dernière activité :02/12/2016 à 17:55
Version d'Excel :2003 fr
Lieu :Landes
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paludot - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2010 à 12:57paludot Date du jour pour référenceMerci pour ton aide, mais ces un peut plus compliqué, je te rejoint le fichier Amicalement, Gérard...
24/08/2010 à 23:20paludot Date du jour pour référenceEncore besoin de vous, un petit fichier joint avec les explications. Merci de votre aide Cordialement Gérard...
24/08/2010 à 22:24paludot Code VBASuper et merci pour ce code. Amicalement Gérard...
23/08/2010 à 22:35paludot Code VBADésolé, je pensais que chaque fois que ont taper une somme et que le code correspondait la somme s'ajoutait au fur et à mesure, tant que j'y suis dans le fichier en colonne A j' ai omis de mettre la date du jour de le saisi, afin de pouvoir faire une requette pour connaitre la somme total sur une jo...
23/08/2010 à 15:30paludot Code VBAMerci pour ton code, se n'est que le tout début d'une longue histoire sur un projet qui pour moi est un peut fou, mais bon à chaque jour suffit çà peine!!!!. A tu une idée sur l'autre post, je demande juste un ressenti sur la fesabilité ou éventuellement une façon de l'aborder il y a pas le feu, mai...
22/08/2010 à 17:53paludot Code VBASi joint le fichier avec explication de ma demande sur un code VBA Merci de votre aide Gérard...
21/08/2010 à 16:23paludotCaisse enregistreuse sous ExcelJe relance ce sujet avec un départ explication dans le fichier joint Merci à ceux qui auraient des idées Gérard...
20/08/2010 à 22:48paludot Control dans UserformeJai fais une réponse plustôt dans la soirée, je ne la retrouve pas bref.... donc pour ta question oui, de façon à créer au fil du temps une base de donnée, mais pourra t-on geré les doublons ? si non on laisse comme çà. J'ai tout modifié et nickel, encore merci bonne soirée Gérard -- 20 Aoû 2010, 22...
20/08/2010 à 18:44paludot Control dans UserformeSuper avec tes explications, Oui sur la question des Organismes , au fil du temps cela creera une base de donnée. Mais pourra t-on éviter les doublons ? si non on laisse comme çà Merci bonne soirée Gérard...
20/08/2010 à 08:43paludot Control dans UserformeMerci pour ta prise de main sur le post, et mes excuses pour l'envoi du code. Je ne saisi pas quand aux espaces ou retrait, j'ai essayer mes rien y fait "erreur de compilation Attendu: fin d'instruction". Je ne fais que copier le code et le colle sur la feuille de code. Merci bonne journée Gérard...
19/08/2010 à 22:14paludot Control dans UserformePour le coup tu me donne du travail, merci pour ton analyse rapide,je suis sur les modifs Une autre question: lors de la saisi dans case "Organisme" de l'userform peut-on renseigner la feuille organisme et toujours avoir la liste déroulante. cordialement -- 19 Aoû 2010, 21:51 -- re bonsoir Math, J'a...
19/08/2010 à 19:40paludot Control dans UserformeJe te joint le fichier,la commande ne fonctionne pas d'avance merci Cordialement Gérard...
18/08/2010 à 22:20paludot Control dans UserformeJe récupére des questionnaires de satisfaction papier avec le nom,des dates,et diverses questions tout au cour de la saison. Avec cet Userform je renseigne une base de donnée .Dans ce questionnaire il y a une zone réservé aux suggestions, et donc dans l'userform j'ai créer un texbox pour taper ces s...
18/08/2010 à 21:33paludot Control dans UserformeJ'ai créer un userform avec différents contrôles 35 environs et sur Texbox "appelé commentaires" dont le controlsource et :données!em5 je n'arrive pas à retrouver mon commentaire dans cette cellule.Ai-je fais un oubli dans la fenêtre des propriétés? Merci de votre aide Cordialement Gérard...
14/08/2010 à 16:46paludot Explication formuleExact Dan,d'ou le début de mon post,j'ai essayer de m'en sortir mais rien à faire, j'ai changé d'ordi entre temps et j'ai retrouver un fichier inachevé de l'époque. Celui dont tu parle je n'y est plus accés et je ne retrouve plus de copie. Voilà tu sais tout et te remerci encore pour ton aide . Amic...
11/08/2010 à 19:49paludot Explication formuleDan bonsoir , le Forum Je te rejoint le fichier avec quelques explications toujours un petit problème de doublons merci de ton aide amicalement Gérard...
11/08/2010 à 08:38paludot Explication formuleMerci Dan, mais le résultat recherché ne colle pas, je souhaiterais éviter les doublons et sur le fichier que tu me renvoie cela ne marche pas fallait-il que je modifie quelque chose? Situ peux regarder merci Bonne journée Gérard...
10/08/2010 à 20:28paludot Explication formuleJ'ai mis le fichier pour un coup de main j'ai joint les explications Merci bonne soirée Amicalement Gérard...
10/08/2010 à 09:01paludot Explication formuleJe souhaiterais avoir une explication sur cette formule afin de la comprendre et mieux l'adaptée dans mon fichier. Merci bonne journée Gérard =EQUIV(($B4&$A4&$C4);($B$1:$B4&$A$2:$A4&$C$3:$C4);0)<>LIGNE()...
09/08/2010 à 20:36J-MarcFormuleBonsoir J-Marc 1er solution avec une MFC mais limitée à 3 conditions après par l'intermédiaire d'un code VBA Fais des recherches sur le forum je pense que tu trouveras tu te mets sur la cellule B3 ====>Tu vas dans format =====>mise en forme conditionnelle Condition 1 tu change avec "la formule...
08/08/2010 à 23:05paludot Blocage de cellulesSuper et merci pour ton fichier après quelques adaptations nickel. encore merci bonne soirée Cordialement Gérard...
08/08/2010 à 09:57paludot Blocage de cellulesJe rejoint le fichier, la précipitation de ma demande ma conduit à des erreurs de demandent et m'en excuses. En simplifiant le fichier j'ai oublier le principal le lien avec la feuil2. Merci Bonne journée Gérard...
07/08/2010 à 23:07paludot Blocage de cellulesJe vous sollicite encore une fois pour un autre sujet, je vous joint un morceau du fichier allégé avec les explications d'avance merci Gérard...
07/08/2010 à 19:07paludotExcel 2003-> 2007J'ai des fichiers sous excel 2003 avec des macros et des liens hypertexte lors du passage sur 2007 je perds les macros et liens.Si il y a une solution merci de me la faire connaitre. Cordialement Gérard...
04/08/2010 à 20:46paludotCaisse enregistreuse sous ExcelPeut-être tu te rappelle du dossier que j'ai fais pour l'animation, et je souhaiterais pouvoir lier ce dossier avec une caisse enregistreuse(sur le PC). Nous avons des reservations avec des réglements et actuellement nous avons des caisse séparée, et les hotesses d'accueil font la reservation sur un...
04/08/2010 à 16:24paludotCaisse enregistreuse sous ExcelJe suis à la recherche, si quelq'un aurait travailler sur le principe d'une caisse enregistreuse sur une base d'excel, j'ai un projet à mettre en place, ou peut-être un defis à relever. merci de vos suggestions Cordialement Gérard...
22/06/2010 à 08:21paludotBoite de DialogueLe forum bonjour, Ma question: 1 ) peut-ont créer une boite de dialogue qui s'ouvre à jour et heure précis 2) Pour soit: lancer une impression d'une feuille Rappeler une information (Téléphoner à Duchmol) Rappeler une information et lancer une Impression Rappeler info 2 Faxer Document (Fax Réservati...
20/05/2010 à 21:21paludot Calcul heures négativesBonsoir Amadéus ; le forum Merci pour ta solution parfait Cordialement Glt...
20/05/2010 à 15:05paludot Calcul heures négativesVoilà mon problème dans un planning j'ai un début de service en a1 22heures et une fin en b1 2 heures du matin je ne trouve pas comment je peut avoir avoir mon résultat a savoir 4 heures Merci de votre aide GLT...
07/05/2010 à 11:09paludot Formule entre dates = quantitéMerci pour ta formule qui fonçonne nickel Bonne journée GLT...
07/05/2010 à 08:01paludot Formule entre dates = quantitéJe recherche la quantité entre 2 dates Expl: en A1 a A ..... j'ai des dates, et en B1 a B ..... des quantités, je souhaiterais connaitre les quantités sortie entre 2 dates disons entre 1/05/10 et 7/05/10. j'ai fais des essais avec sommeprod , somme.si sans succés. Merci de votre aide. GLT...
05/05/2010 à 20:16franck006Créer une base de donnée pour des devisUne première approche dans l'exemple ci-joint regarde si cela peut d'aider GLT...
30/04/2010 à 12:56silver.beach Aide bouton basculeSilver.beach bonjour Une première idée à creuser Bon courrage Glt...
27/04/2010 à 12:27paludot Amélioration d'une MacroRe Fabrice69 et Dan Merci à vous pour vos réponses je mets en test et vous dit si cela fonctionne sur mon fichier Amicalement Gérard -- 27 Avr 2010, 14:23 -- Dan et Fabrice69 Merci super pour les 2 codes, mon autre question comment je peut déterminer le choix de l'imprimante dans la macro, j'ai une...
27/04/2010 à 09:34paludot Amélioration d'une MacroRe, Merci Dan cela fonctionne, mais je vois la macro se dérouler y a t-il ne solution? il me semble que Nad il y a longtemps m'avait montrer quelque chose mais impossible de retrouver Amicalement Gérard...
27/04/2010 à 07:50paludot Amélioration d'une MacroJ'ai réaliser une macro pour une impression de ticket, et j'aurais 3 questions: 1) peut-on optimiser ce code? 2) lors du lancement on apperçoit le déroulement de la macro à l'écran trés rapide certe, avait vous une solution ?. 3) pensez-vous que j'ai la bonne solution de création de ticket ?. Merci...
20/04/2010 à 07:52paludotCorrection code VBAPourriez-vous m'indiquer un code pour remettre l'userforme à zero pour une nouvelle saisie aprés un click sur valider D'avance merci cf à l'userform en cours Cordialement Gérard...
17/04/2010 à 22:08paludotCorrection code VBAMerci à à oncleBarney, Dan,Mytä Voilà j'ai essayé d'avancer, pour le moment j'arrive à remplir ma feuille "Données" par contre: 1 je ne sais pas comment passer à une autre ligne quand je valide ma 1ére saisie 2 je souhaiterais avoir une liste déroulante sur ma 2éme case "Organisme" 3 le commentaire...
17/04/2010 à 15:38paludotCorrection code VBAJ'ai 4 boutons a cochet dans mon userforme, pourriez-vous me corriger mon code de manière que: si bouton à cochet 'piscines_ts est vrai =1 que les 3 autres soit faux =0 ou si'piscines_s est vrai =1 les 3 autres soit faux =0 et ainssi de suite. merci de votre aide Gérard extrait de mon code ou je ne...
17/04/2010 à 11:08paludotEncoder un UserformMerci pour ton travail, je vais revoir en fonction de tes conseils, et me rapprocherais à nouveau de toi pour corriger ou valider, si cela tes possible sans abuser de ton temps. En attendant merci pour tout à trés bientôt. Gérard...
16/04/2010 à 00:07paludotEncoder un UserformDepuis plusieurs jour j'essais d'avancer pour un début d'encodage de mon userform mais vraiment si quelq'un pouvais me faire le démarrage j'ai renseigné les contolsources,les tabulations, mais la suite je n'y arrive pas. je vous demande de me guider, je pense que les codes se répétent donc je pense...
10/04/2010 à 08:27paludotEncoder un UserformBonjour Myta, Merci pour ce lien je refais mon userform avec cette aide et je reviens vous voir dans quelques temps pour affiner A trés bientôt Cordialement Gérard -- 10 Avr 2010, 13:02 -- Re bonjour le forum, J'ai refait mon userform avec l'aide mais je but sur pas mal de points je suis sur que ce...
09/04/2010 à 17:16paludotEncoder un UserformEn vérifiant mon post je me suis aperçu que j'ai ommis de préciser que la colonne organisme doit-être une liste déroulante,et j'ai oublier dans userform la case VALIDER. Dans l'attende de votre coup de main, cordialement Gérard...
08/04/2010 à 00:50paludotEncoder un UserformJ'aurais besoin d'un trés gros coup de main pour encoder un useform, j'ai essayer de préparer la trame sur le fichier joint mais aprés ....???? Le but de ce fichier et de faire des stats en fin de saison suivant un questinnaire de satisfaction. Merci d'avance Gérard...
03/04/2010 à 19:54paludot Texte déporté pour un commentaireMerci pour toutes ces infos Bon week-end et bonne Pâques Cordialement Gérard...
03/04/2010 à 13:37paludot Texte déporté pour un commentaireMerci pour tes infos celà marche nickel Une autre question si je peut me permettre, pour un autre fichier je souhaiterais mettre le texte en J2 feuil1 et avoir le commentaire en b2 feuil1 et si possible créer une suite du type J3 feuil1 le commentaire b3 sur 10 cellules différentes. Cordialement Gér...
01/04/2010 à 22:29paludot Texte déporté pour un commentaireComment dois-je faire pour joindre le fichier, le problème persiste Merci Cordialement Gérard...
31/03/2010 à 18:57paludot Texte déporté pour un commentaireMerci pour l'intérer que tu porte à ma demande, mais j'ai suivi tes instructions mais pas de chance erreur d'exécution 91 je dois oublier quelque chose mais quoi? j'ai copier ton code dans microsoft Visual Basic feuil1, quand je click sur l'onglet feuil2 donc erreur 91 Bonne soirée et encore merci G...
30/03/2010 à 21:57paludot Texte déporté pour un commentaireBonsoir le forum, je souhaiterais avoir de l'aide sur la façon de faire pour ecrire un texte dans une cellule exemple a1 feuil1 et retrouver ce commentaire en feuil2 cellule c4 en commentaire.En espérent être asser clair. d'avance merci cordialement...