Caisse enregistreuse sous Excel

Bonjour le forum,

Je suis à la recherche, si quelq'un aurait travailler sur le principe d'une caisse enregistreuse sur une base d'excel,

j'ai un projet à mettre en place, ou peut-être un defis à relever.

merci de vos suggestions

Cordialement

Gérard

Bonjour le Landais,

Tu peux nous en dire plus ?

Amicalement

Nad

Bonsoir Nad,le forum

Peut-être tu te rappelle du dossier que j'ai fais pour l'animation, et je souhaiterais pouvoir lier ce dossier avec une caisse enregistreuse(sur le PC). Nous avons des reservations avec des réglements et actuellement nous avons des caisse séparée, et les hotesses d'accueil font la reservation sur un fichier excel et ensuite tape le montant sur une caisse et forcement il y a des erreures. Mon projet et de grouper l'ensemble Exemple: une réservation de tennis rentré sur le planning on valide la résa et l'encaissement en même temps un ticket est édité et ouvre le tirroir caisse.

voilà le principe et savoir si cela est réalisable.

Amicalement

Gérard

Re

Ça, je ne sais pas faire. Peut-être quelqu'un d'autre.

Amicalement

Nad

Bonjour le Forum,

Je relance ce sujet avec un départ explication dans le fichier joint

Merci à ceux qui auraient des idées

Gérard

3'301test-resa-caisse1.zip (108.61 Ko)

Il est bien évidemment possible d'avoir une caisse enregistreuse sous excel, cependant, les fonctionnalités sont très réduites, il vaut mieux opter pour une caisse enregistreuse traditionnelle voire même une caisse tactile qui présente davantage d'options...

Bonjour Paludot

paludot a écrit :

Bonjour le Forum,

Je relance ce sujet avec un départ explication dans le fichier joint

Merci à ceux qui auraient des idées

Gérard

le projet est ambitieux !!!

effectivement comme le dit Julien

julien24 a écrit :

Il est bien évidemment possible d'avoir une caisse enregistreuse sous excel, cependant, les fonctionnalités sont très réduites, il vaut mieux opter pour une caisse enregistreuse traditionnelle voire même une caisse tactile qui présente davantage d'options...

Mais je veux bien essayer envisager une solution avec toi, car le projet est aussi motivant

Quelle version Excel as-tu aujourd'hui ?

Hello,

Ce fil date de 2010, pourquoi le déterrer aujourd'hui ?

Je ne sais pas où vous vous trouvez, mais en France ce type de logiciel va être interdit, seul restera les logiciels de caisse sécurisé certifié conforme par un organisme accrédité.

http://www.efl.fr/actualites/fiscal/tva/details.html?ref=UI-58ADC9D8-069D-4D5F-8088-6CEA341D95BF&utm_source=La-quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=QUOT20151014

Rechercher des sujets similaires à "caisse enregistreuse"