Code VBA

Bonsoir le forum,

Si joint le fichier avec explication de ma demande sur un code VBA

Merci de votre aide

Gérard

25forum1.zip (4.15 Ko)

Bonjour,

essaie ce code à placer dans un module en VBA et lui associer un bouton sur ta feuille 1.

Sub test()
'Macro Dan pour Paludot 22/08/10
Dim cel As Range
For Each cel In Range("E3:E" & Range("E65536").End(xlUp).Row)
Sheets("Code " & cel).Range("C" & Sheets("Code " & cel).Range("C65536").End(xlUp).Row + 1) = _
    cel.Offset(0, -2)
Next
End Sub

Amicalement

Bonjour Dan, le Forum

Merci pour ton code, se n'est que le tout début d'une longue histoire sur un projet qui pour moi est un peut fou, mais bon à chaque jour suffit çà peine!!!!.

A tu une idée sur l'autre post, je demande juste un ressenti sur la fesabilité ou éventuellement une façon de l'aborder il y a pas le feu, mais quand même cela serait un beau moment de réussite .....

Amicalement

Gérard

PS j'ai fait un retour de ton Mail

-- 23 Aoû 2010, 15:12 --

Re Dan,

Petit souci dans ton code à chaque validation il reintégre les montants déjà validés.

Merci

Gérard

re,

Petit souci dans ton code à chaque validation il reintégre les montants déjà validés.

Dans ton fichier, tu demandes uniquement que le montant soit reporté dans la feuille appropriée en fonction du numéro de code. Le code fait exactement cela

Donne plus d'explications si tu attends autre chose.

A te relire

Bonsoir Dan, le Forum,

Désolé, je pensais que chaque fois que ont taper une somme et que le code correspondait la somme s'ajoutait au fur et à mesure, tant que j'y suis dans le fichier en colonne A j' ai omis de mettre la date du jour de le saisi, afin de pouvoir faire une requette pour connaitre la somme total sur une journée X .

paludot a écrit :

se n'est que le tout début d'une longue histoire sur un projet

Merci de ton aide et de ta patience

Gérard

re,

Ok, clique droite sur la "Feuil1", choisis "visualiser le code"

dans la fenêtre , mets ce code :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
'macro Dan pour Paludot le 24/08/10
If Not Intersect(Target, Range("E" & Range("E65536").End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
If Target.Offset(0, -2) <> "" Then
Sheets("Code " & Target).Range("C" & Sheets("Code " & Target).Range("C65536").End(xlUp).Row + 1) = _
    Target.Offset(0, -2)
End If
End If
End Sub

Attention à la structure au nom des feuilles qui doivent toujours contenir un espace entre "Code" et le chiffre.

A te relire

Bonsoir Dan,

Super et merci pour ce code.

Amicalement

Gérard

Rechercher des sujets similaires à "code vba"