G

Jeune membre

Dernière activité :13/01/2023 à 10:07
Version d'Excel :FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guigui del rey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2023 à 23:59Guigui del rey Lien hypertexte automatique entre cellules et nom de feuilleJe te remercie c'est parfaitement ce que je cherchais Je l'ai appliqué à mon vrai tableau et ça fonctionne comme sur des roulettes ...
06/01/2023 à 19:39Guigui del rey Lien hypertexte automatique entre cellules et nom de feuilleJe reviens vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider. Je travaille actuellement sur un tableau qui sur la feuille 1, répertorie des références. Ces références correspondent à des noms de feuilles, selon le même ordre. J'aurais aimé que pour chaque référence, un lien hypertexte soit crée vers la...
03/01/2023 à 09:03Guigui del reyInterligne fixe lors d'un filtrage - Date automatiqueBonne année à vous aussi ! Alors désolé mais mes maigres connaissances en termes d'excel font que je comprend pas grand chose... Donc si ça ne vous dérange pas j'aimerai bien que vous m'expliquiez plus en détail comment vous vous y êtes pris(e). Déjà comment rendre la case grise sans remplir à l'aid...
02/01/2023 à 14:54Guigui del reyGroupement de cellule et filtrageJe me suis crée un fichier qui me permet de retrouver rapidement les références d'un client. Le soucis est que chaque référence comporte plusieurs versions. J'aimerai donc pouvoir filtrer par Référence , et non pas par version tout en gardant les lignes vides entre les références dans un soucis de l...
02/01/2023 à 12:22Guigui del reyInterligne fixe lors d'un filtrage - Date automatique@DanielC Bonjour Daniel, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt c'est un projet de fond et j'ai eu des choses plus importantes à faire avant... Je serai très intéressé de voir si c'était possible de réaliser le filtrage à l'aide d'une macro @LouReed Bonjour à vous, en effet votre technique est...
24/10/2022 à 12:05Guigui del reyInterligne fixe lors d'un filtrage - Date automatiqueJe travaille actuellement sur un fichier excel pour le boulot qui référence des produits d'un client. J'ai un petit soucis au niveau de la mise en page de mon fichier excel. Aujourd'hui, toutes mes références sont présentes et je les ai ajouté selon un filtre de A à Z pour m'y retrouver facilement....
12/10/2022 à 16:21Guigui del reyFaire suivre une cellule dans un lien hypertexteJe ne comprend pas forcément ce message est de la moquerie ou non mais bon passons... Vous n'avez je pense pas réellement saisi le problème, la solution que vous m'apportez correspond à l'action de changement de feuille qui pour le moment est le seul point qui fonctionne chez moi. Le but de ce table...
12/10/2022 à 15:29Guigui del reyFaire suivre une cellule dans un lien hypertextePeut-être qu'il faudrait que je commence directement par ce que je voudrais au final. J'ai donc une 60aine de référence, chacune avec plusieurs versions, une pour chaque changement de plan. Comme je reprend le dossier et que je ne connais pas forcément toutes les références, je voulais faire une feu...
12/10/2022 à 12:05Guigui del reyFaire suivre une cellule dans un lien hypertexteAlors voici le cas concret qui je l'espère t'aideras à comprendre mon soucis. Mon processus comporte 3 étapes simples. 1ère étape : Je clique sur ma référence (ici 33017AA ) qui contient un lien hypertexte m'envoyant sur une feuille nommée 33017, sur la cellule A4. 2ème étape : Je suis sur ma feuill...
11/10/2022 à 17:13Guigui del reyFaire suivre une cellule dans un lien hypertexteD'accord pas de soucis, jJe vais essayer de m'occuper de ça ce soir, sinon je reviens vers toi demain matin ...
11/10/2022 à 16:31Guigui del reyFaire suivre une cellule dans un lien hypertexteMerci pour ta réactivité !! Mais je tombe sur le soucis que j'évoquais, à partir du moment où j'ajoute une ligne au dessus de la ligne XXX1, ça garde en mémoire la cellule Il faudrait que peu importe ce qu'il se passe (ajout de ligne, filtrage...), le lien entre les deux feuilles reste inchangé, si...
11/10/2022 à 16:14Guigui del reyFaire suivre une cellule dans un lien hypertexteJ'ai essayé de mon coté mais je crois que je ne saisi pas bien comment utiliser la formule... serait-il possible de me montrer ...
11/10/2022 à 11:49Guigui del reyFaire suivre une cellule dans un lien hypertexteJe suis actuellement bloqué dans l'élaboration d'un classeur qui recenserait pas mal de référence d'un client. J'ai une feuille (1) où toutes les références avec toutes les versions sont inscrites, et pour chaque référence, j'ai crée une feuille (2,3,4...) où je compte afficher chaque version. Pour...
17/05/2022 à 09:50Guigui del reyAfficher la valeur supérieur la plus procheAh et aussi j'ai oublié de vous précisez car je viens de m'en rendre compte en essayant quelque chose. Il se peut que 2 valeurs soient possibles, 2 et 4 ou 4 et 6... il faudrait mettre en couleur la valeur la plus proche, par exemple si il y a 4,23 et 6,18 il faudrait que cela choisissent le 6,18 et...
17/05/2022 à 09:40Guigui del reyAfficher la valeur supérieur la plus procheVoici le fichier excel que j'ai pour le moment : Loureed, c'est dans la logique de ce que je voudrais, mais j'aimerai plutôt voir les résultats exact pas seulement la valeur possible et mettre en avant le résultat avec une couleur. Par contre pour le résultat nickel...
16/05/2022 à 16:35Guigui del reyAfficher la valeur supérieur la plus procheJ'essaye de créer un doc excel pour le boulot qui viendrait me dire quelle est le chiffre le plus optimal en fonction des caractéristiques machines. J'ai 6 dimensions machines : 1750, 2000, 2100, 2200, 2350 et 2500(mm). Quand je fais mon étude (cartonnier), j'ai ma plaque carton qui par exemple fait...