GJeune membreGuigui del reyInscrit le :16/05/2022Dernière activité :13/01/2023 à 10:07Version d'Excel :FRMessages16Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Guigui del reyDateForumSujetExtrait du message06/01/2023 à 19:39Excel - VBA Lien hypertexte automatique entre cellules et nom de feuilleJe reviens vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider. Je travaille actuellement sur un tableau qui sur la feuille 1, répertorie des références. Ces références correspondent à des noms de feuilles, selon le même ordre. J'aurais aimé que pour chaque référence, un lien hypertexte soit crée vers la...02/01/2023 à 14:54Excel - VBAGroupement de cellule et filtrageJe me suis crée un fichier qui me permet de retrouver rapidement les références d'un client. Le soucis est que chaque référence comporte plusieurs versions. J'aimerai donc pouvoir filtrer par Référence , et non pas par version tout en gardant les lignes vides entre les références dans un soucis de l...24/10/2022 à 12:05Excel - VBAInterligne fixe lors d'un filtrage - Date automatiqueJe travaille actuellement sur un fichier excel pour le boulot qui référence des produits d'un client. J'ai un petit soucis au niveau de la mise en page de mon fichier excel. Aujourd'hui, toutes mes références sont présentes et je les ai ajouté selon un filtre de A à Z pour m'y retrouver facilement....11/10/2022 à 11:49Excel - VBAFaire suivre une cellule dans un lien hypertexteJe suis actuellement bloqué dans l'élaboration d'un classeur qui recenserait pas mal de référence d'un client. J'ai une feuille (1) où toutes les références avec toutes les versions sont inscrites, et pour chaque référence, j'ai crée une feuille (2,3,4...) où je compte afficher chaque version. Pour...16/05/2022 à 16:35Excel - VBAAfficher la valeur supérieur la plus procheJ'essaye de créer un doc excel pour le boulot qui viendrait me dire quelle est le chiffre le plus optimal en fonction des caractéristiques machines. J'ai 6 dimensions machines : 1750, 2000, 2100, 2200, 2350 et 2500(mm). Quand je fais mon étude (cartonnier), j'ai ma plaque carton qui par exemple fait...Forums