Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un fichier excel pour le boulot qui référence des produits d'un client.
J'ai un petit soucis au niveau de la mise en page de mon fichier excel. Aujourd'hui, toutes mes références sont présentes et je les ai ajouté selon un filtre de A à Z pour m'y retrouver facilement. Le problème étant que si jamais je veux filtre non plus de A à Z mais de Z à A, les "interlignes" (c-a-d des simples lignes blanches vides) se retrouvent en bas de page.
Ce que j'aimerai, c'est que les interlignes restent entre chaque références dans un but de lisibilité.
Par exemple, entre chaque référence j'ai un interligne qui me permet de les différencier. (selon un filtre de A à Z).
Mais dès lors que j'applique un filtre de Z à A, les interlignes se retrouvent en bas de page.
J'ai essayé de grouper les lignes en me disant que les lignes allaient créer un "ensemble" mais le tri ne s'effectue plus après avoir crée les groupes...
Est-il possible de garder le format peu importe le filtre appliqué ?
Et j'ai une question secondaire, aujourd'hui pour avoir la date à jour dès que j'enregistre mon fichier j'utilise la formule =maintenant(), mais existe-il un moyen de mettre à jour la date au moment de l'enregistrement ?
Merci pour votre aide