Membre habitué

Dernière activité :14/02/2023 à 16:44
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DragZ

DateForumSujetExtrait du message
16/12/2022 à 09:52Excel - VBA Message Erreur compilationsVoici Je vous écris car j'ai un nouveaux problèmes jamais vu encore j'ai un fichier que j'utilise avec une macro qui fonctionnait super bien jusque la mais aujourd'hui voila le message que ca m'affiche je vous met un fichier test si jamais...
25/10/2022 à 15:33Excel - VBAFaire apparaitre un bouton a l'importation d'un moduleJ'ai une question , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un bouton qui vas exécuter la macro a l'importation du celle-ci dans Visual basics ? si oui , comment puis-je faire ? cordialement...
23/09/2022 à 10:24Excel - VBA Ajouter des lignes si compte client détectéBonjour le forum Aujourd'hui ca fait 1 semaine que je suis sur une macro qu'on me demande a chaque fois des modifications ! En faite j'ai un export de données a intégrer dans un logiciel comptable . MAINTENANT je dois faire une macro que Selon le compte client détecté "706400" qui correspond a la TV...
21/09/2022 à 10:01Excel - VBA Conditions IF à adapterBonjour le Forum :) Je reviens vers vous car j'ai du mal a adapter une conditions crée par un collègue de se forum Ausecour que je remercie d'ailleurs en fait , ma conditions me sert a dédoublé une ligne que SI le compte TVA 10 % "445720" apparait en recopiant la ligne exactement du compte client et...
08/09/2022 à 10:01Excel - VBA Conditions si avec deux valeurs avec IFJ'ai une question peux t-on donner deux conditions en utilisant notre fonction SI Ex : End if...
06/09/2022 à 14:45Excel - VBAConditions Si incomplèteAujourd'hui j'ai un petit problème concernant une de mes conditions SI mon but est de créer une conditions SI qui dédouble la ligne du compte client Ex :" 35 165DABSO ." que SI il y a un compte de TVA "445720 " qui correspond a un taux tva 10% qui se trouve sur la colonne C en reprévenant les inform...
30/08/2022 à 14:28Excel - VBAFormule Si-conditions incomplète ou incorrectAujourd'hui je vous contact pour obtenir de l'aide concernant une formule que j'utilise pour calculer qui fonctionne très bien pour les autres celulles et les autre fichier mais ne fonctionne pas pour une seul cellule et je n'arrive pas a trouvé donc je vous sollicite Voici ma formule qui devrais no...
23/08/2022 à 14:35Excel - VBA Déplacer les valeurs selon une informationJ'ai besoin de votre aide en faite je voudrai que SI et seulement SI il y a une valeur au compte 46705000 (Ligne jaune ) cela déplace la les compte 7072000 et 44571200 (CASE ROUGE) en débit qui étais en crédit et cela sur toutes la colonnes Voici un fichier "ex" la feuille de base et le résultat vou...
03/08/2022 à 11:52Excel - VBA Déplacer une cellules selon valeursJe vous écris pour vous demander de l'aide pour une macro que je n'arrive pas a confectionné, mon but est de déplacer deux cellules que si il y a une valeur dans une colonnes qui correspond a un numéro de compte Je voudrais que Si il y a une valeur dans la ligne 25 au Compte 46705000 au Crédit cela...
06/07/2022 à 17:01Excel - VBA Conditions IF avec LikeRe tout le monde aujourd'hui je galère avec ma conditions avec LIKE que j'arrive a effectué mais je n'arrive pas a correctement l'afficher la il me l'affiche sur la totalité de la colonne C alors que je voudrais qu'il remplace seulement le chiffre 5200 je vous met un fichier d'exemple avec des expli...
05/07/2022 à 16:37Excel - VBA Simple question concernant le VBARe Je vous sollicite pour une petite question ! Est ce qu'il est possible de Selon un mot a l'intérieur d'une chaine de caractères on affiche quelque chose ex : RE0000- CH -FA5000 je voudrais faire une conditions qui dis que si il y a le mot "CH" alors afficher le numéro 5400000 s'affichera dans une...
05/07/2022 à 10:11Excel - VBA Ajouter des lignes selon conditionsJe vous sollicite cette fois pour avoir de l'aide sur une conditions que j'essaye d'initialisé mais je n'y arrive pas En fait je cherche a créer une conditions que " SI un paiement a été versé en espèces le numéro "51101000" alors rajoute deux lignes avec presque les même paramètres que la premières...
24/06/2022 à 09:45Excel - VBA Boucles IF qui ne s'initialise pas MACRO VBAAujourd'hui je reviens vers vous car j'ai un petit problème , le but de mon travail est de créer une macro qui va générer des écritures comptables pour les importer dans un logiciel de comptabilité, Avec l'aide d'un utilisateurs de ce forum j'ai réussi a créer cette macro , a l'intérieur de celle-ci...
21/06/2022 à 16:56Excel - VBA Modification VBA (details)Je reviens vers vous pour que vous m'aidiez pour un détails, je vous explique je dois créer une Macro qui va générer des écritures comptables pour pouvoir les intégrer plus facilement dans un logiciels de compta, ce que j'ai réussi a créer avec l'aide d'un collègues du FORUM que je remercie énorméme...
20/06/2022 à 15:35Excel - VBAFormule VBA incomplèteBonjour a tous c'est encore moi j'espère que vous allez bien je vous écris aujourd'hui car j'ai deux petit soucis j'ai une feuille nommée BASE avec des données comptable a l'intérieur (créer par moi même) et je dois générer des écritures comptables avec ma macro (ce que j'arrive a faire ) mais je n'...
09/06/2022 à 12:36Excel - VBA Macro pour Import Compta incomplèteComment allez vous ? Je vous écris car j'ai un petit problème pour adapter une macro que j'ai effectué sachant que ca fait 2 semaine que j'ai commencé LA VBA je rencontre une difficultés Mon travail consiste a exporter des données comptable pour que mes collègues puissent les intégrer facilement mai...
07/06/2022 à 15:43Excel - VBA Formule si.conditions incompleteJ'espère que vous allez bien je reviens vers vous concernant une formule que j'ai établi mais qui est incorrect pour deux autre valeurs Voici la formule en question : =SI.CONDITIONS(E14<=$A$3;C14-(E14*$C$3);SI(ET(E14>=$A$4;E14<=$A$5);C14-(E14*$C$5));SI(ET(E14>=$A$5;E14<=$A$6);C14-(E14...
31/05/2022 à 09:05Excel - VBA Adaptation de macro incomplèteJe vous écris car j'ai un petit soucis avec une macro que j'ai réalisé pour une factures qu'il date de 1 mois et aujourd'hui je dois la modifier en enlevant certaine colonnes voici ma macro qui ma permet de filtrer certaines données dans une autre feuille de calcul mais je n'arrive pas a l'adapter p...
24/05/2022 à 14:38Excel - VBAFormule Majoration heures complémentairesAujourd'hui je vous écris car je sèche complètement pour trouver une formule qui me permettrai de calculer les temps complémentaires de salarié a temps partiels j'espère que vous comprendrai mes explications si vous avez des questions demandez-Moi je met un tableau d'exemple ! cordialement Pour la m...
18/05/2022 à 09:08Excel - VBA Format date Et changement valeur celullesJe reviens vers vous pour un petit problème que je n'arrive pas a ressoudre. En ayant un code VBA qui me permet de filtrer les données de plusieurs client sur une autre feuille (Compta) , ce qui ai réussi quand je lance ma macro, mes données s'affiche bien sauf pour la cellule date (A1) La moitie de...
17/05/2022 à 09:16Excel - VBA Formule VBA incomplèteJe vous écris car j'ai besoin de votre aide car ma formule VBA est incomplète . je dois gérer des écritures comptables en filtrant les données et les afficher dans une autre feuille ce que j'ai réussi mais je viens de m'apercevoir que Je n'ai pas la formule qui change le compte client en fonction du...
16/05/2022 à 14:11Excel - VBA Générer les écritures comptables en filtrant certaines donnéesJe vous écris car j'ai besoin de votre aide pour générer des écritures comptables avec une macro en filtrant certaines données de notre premières fiche Le but étant de : Par la feuille 1(regarde exemple) générer les écritures de la feuilles 2 pour y arriver j'utilise une macro mais je n'arrive pas a...
12/05/2022 à 10:00Excel - VBA Adaptation de donnéesJ'ai un énorme problème je cherche une solution à un problème mais je m'y connais très peu en VBA et on ma demander de faire un macro qui génère des informations d'un client feuil1 sur une autre feuille de calcul feuil2 voici l'exemple je suis malheureusement bloquer s'il vous plait quelqu'un pourra...