Bonjour à tous,
Merci Henri pour ta contribution et ta version 2 est géniale. C'est exactement ce que j'aurais souhaité faire.
Si je peux me permettre, dans mon exemple j'avais mis commande1, commande2, etc... mais en fait, il s'agit plutôt du nom et du prénom du client qui passe commande.
Je devrais pouvoir modifier le formulaire facilement, mais est-ce qu'il serait possible de conserver le nom du client après chaque saisie car lorsqu'un client commande plusieurs articles chez des fournisseurs différents, cela m'éviterais de retaper son nom et son prénom à chaque article. Une fois la totalité de la commande saisie, la remise à zéro total du formulaire pour passer à un nouveau client pourrait se faire en rajoutant un bouton RAZ par exemple.
Je ne vois pas non plus l'utilité de l'onglet TCD, car je peux filtrer directement dans l'onglet Mvts pour avoir les résultats escomptés, donc serait-il possible de supprimer cet onglet
J'espère que ces requêtes seront réalisables facilement sinon laisse tombé, c'est déjà très bien et par la suite est-il envisageable d'avoir une explication sur le fonctionnement de ton fichier si un jour j'ai besoin de le réutiliser pour d'autres applications ?
Merci d'avance
Bien cordialement