y

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2020 à 10:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par yolojo

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2019 à 00:26Excel - VBATrier des données en fonction de critèresBonjour à tous, Comme c'est indiqué dans le titre, je souhaiterais trier des données en fonction de critères définis au préalables. Je m'explique: J'ai des carnets de réduction à éditer qui comportent chacun un maximum de 30 coupons (H2) Les valeurs de ses coupons sont répartis en 4 tranches de tari...
21/12/2018 à 23:01Excel - VBAFiger des cellulesBonjour à tous J'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterais que les 4 premières colonnes (A:D) ainsi que les 5 premières lignes (1:5) soient figées. Ainsi ces colonnes et lignes resteraient fixes et mon tableau mobile commencerait à partir de la cellule E6 J'arrive à figer les lignes ou les col...
05/12/2017 à 21:07Excel - VBA Afficher des lignes cachées en cliquant dans une celluleBonjour à tous, Je souhaiterez faire afficher des lignes cachées juste en cliquant sur une cellule au dessus de ces lignes. Pour être plus clair, je souhaite afficher le contenu des lignes 2 à 5 juste en cliquant dans la cellule A1. idem avec les lignes 7 à 9 avec la cellule A6 et ainsi de suite. En...
25/11/2017 à 18:17Excel - VBARechercheV et cellule videBonjour à tous, J'utilise la fonction RechercheV mais pour laquelle il y a des cellules vides dans la table matrice. cela engendre un dysfonctionnement de ma formule. Exemple: Matrice :A5:F14 Valeur cherchée : B18 Formule : =RECHERCHEV(B18;(A5:F14);1) tout fonctionne bien tant que j'ai des valeurs d...
14/11/2017 à 17:11Excel - VBASuite repetitive de semaine en fonction de l'annéeBonjour à tous, Je vous joint un fichier dans lequel je souhaiterais remplir un tableau avec des numéros de semaine en fonction de l'année saisi dans une autre cellule. Je m'explique j'ai un tableau (trame) en J3:O13 dans lequel on retrouve pour l'année 2017, les 6 colonnes de cycle avec pour chaque...
22/10/2017 à 16:26Excel - VBACopier le contenu d'un tableau d'après la valeur d'une celluBonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une astuce pour copier le contenu des cellules de différents tableaux dans un tableau identique en fonction du contenu d'une cellule. Je m'explique: J'ai 4 tableaux contenants des données 1: A1:D5 2: F1:I5 3: K1:N5 4: P1:S5 et un tableau qui contiendra les variabl...
30/05/2017 à 18:59Excel - VBAProblème de planningBonjour à tous, Avec mes faibles connaissances en VBA, j'ai commencé un fichier pour la gestion du planning de mes collaborateurs mais là je suis bloqué sur plusieurs points. Le premier: lorsque je lance mon formulaire, de nouveau onglets (identique à la Trame) se créaient en fonction du nombre de s...
29/06/2014 à 17:29Excel - VBAProblème avec la fonction HlookupBonjour, je tente de faire une recherche H en VBA (en sachant que mon niveau est faible dans ce domaine) et mon code ne fonctionne pas. Je vous joint le fichier où j'ai expliqué mon problème Si vous pouviez également regarder mon petit soucis de mise en page !!! Merci d'avance Cordialement...