QR-factures pour la Suisse

Désolé, je pensais que c'était un autre fichier.

Le problème n'est même pas python alors, c'est que excel n'écrit pas de fichier .py.

Y a t'il un problème d'accès en écriture ? le nom du chemin est bin strictement bien orthographié ?

Je vais réfléchir d'ici demain à des tests.

Ne suis pas programmeur, mais j'essaie d'adapter quand je comprends :)
Je ne crée quasi rien, mais j'adapte quand c'est possible, mais là il n'y a même pas une erreur dans la macro et ça .... ben je passe la main (quoique)
Les dossiers ou j'ai mis PyQR... comme python ....
Const PythonExe = """C:\Users\Michel\AppData\Local\Programs\Python\Python39\pythonw.exe"""
Const repertoirePyQRCode = "C:\Users\Michel\AppData\Local\Programs\PyQRCode-1.2.1\"

Ta remarque sur les droits d'accès ..., j'ai copié le répertoire sur ma partition D:\ et hop plus d'erreur :)

Comme quoi ..... il en faut peu pour faire chi...., mais bon à savoir, pour d'autres !

Const repertoirePyQRCode = "D:\PyQRCode-1.2.1\"

Suite ...
Je me suis mis à faire un BV complet ou figure toutes les informations de la feuille à Steelson mais un problème se présente et je sèche !
La mise en page du récépissé est différente de celle de la section paiement, je m'explique
Récépissé (gauche) : taille caractères des infos = 8pt et interligne = 9pt; taille caractères des titres = 6pt, interligne = 9pt et en gras !
Section paiement (droite) : taille caractères des infos = 10pt et interligne = 11pt; taille caractères des titres = 8pt, interligne = 11pt et en gras !

Si l'interligne avait été le même, il n'y aurait pas eu de soucis mais ce n'est pas le cas justement

J'ai pensé procéder comme ça, dans une cellule avec retour auto à la ligne, je concatène toutes les informations par exemple du récépissé avec des retours à la ligne comme ça : =C42 & CAR(10) & C23 & CAR(10) & C24 & CAR(10) & C25 & CAR(10) & C28 & " - " & C26 & " " & C27
Le but étant d'obtenir l'image ci-dessous (avec mise en gras et interligne correct)