Mise en forme

Bonjour à tous

Un petit oubli en ce qui concerne une mise en forme conditionnelle. J'ai deux colonnes la première se mets en couleur grise si elle est renseignée par le les mots pourvu, négative, supprimé et je voudrais que la cellule d'à côté se mette de la même couleur pour les mêmes raisons.

Merci pour votre aide à l'avance

Cordialement joël

salut joel

selectione la colone fait reproduire la mise en forme (le petit peinso jaune et passe le sur la colone que tu souhaite avoir les meme carracteristique

jerome

merci de ton conseil mais cela ne marche pas peux tu m'aider plus amplement stp

Bonjour Joël

Exemple ta cellule A4 vire au gris si elle contient...

Dans la formule MFC, tu écris

=OU($A4="pourvu";$A4="négative";$A4="supprimé")

(en bloquant sur A avec le $)

et là, tu peux utiliser le pinceau en B4

Cordialement

Bonsoir mon ami

J'espère que tu vas bien et que tu profites de la neige.

Je te remercie pour ton conseil en fait j'ai une colonne ou j'ai fais 3 mises en forme conditionnelle "pourvu","négative","supprimé" avec un format en gris pour ces 3 cas là et je voudrais que la colonne juste à côté se mette en gris. C'est une colonne de date qui n'a pas de relation avec les autres.

Merci d'avance je te souhaite une bonne soirée

Re bonsoir

Regarde cet exemple, si ce n'est pas cela, fais signe

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/MFC_Joel.xls

Cordialement

La neige est presque fondue . Je suis à 400m, et, de toi à moi, j'en ai marre d'en "profiter'

Merci mon ami cela fonctionne. En ce qui te concerne alors tu dois attendre les beaux jours avec impatience.

Une autre question

Connais-tu un site où on peux télécharger des étiquettes des films sortis. Il y en à plein où tu peux télécharger les jaquettes mais pas les étiquettes des CD et DVD de film?

Merci à toi

Joël 325

Bonjour Joel,

Jaquette DVD, essaye ce lien -->

Si ton pb est résolu, n'oublie pas mettre RESOLU en utilisant la liste déroulante au bas de la fenêtre de ton premier message.

Vois éventuellement la charte pour l'aide ici --> https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=13

Merci de ta particpation

A bientôt

Dan

merci à toi, mais comme j'ai dit dans mon précédent message je ne cherche pas de jaquette de DVD car on en trouve partout ce que je cherche ce sont les ÉTIQUETTES que l'on mets sur le disque.

Merci à toi

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "mise forme"