Un petit oubli en ce qui concerne une mise en forme conditionnelle. J'ai deux colonnes la première se mets en couleur grise si elle est renseignée par le les mots pourvu, négative, supprimé et je voudrais que la cellule d'à côté se mette de la même couleur pour les mêmes raisons.
J'espère que tu vas bien et que tu profites de la neige.
Je te remercie pour ton conseil en fait j'ai une colonne ou j'ai fais 3 mises en forme conditionnelle "pourvu","négative","supprimé" avec un format en gris pour ces 3 cas là et je voudrais que la colonne juste à côté se mette en gris. C'est une colonne de date qui n'a pas de relation avec les autres.
Merci mon ami cela fonctionne. En ce qui te concerne alors tu dois attendre les beaux jours avec impatience.
Une autre question
Connais-tu un site où on peux télécharger des étiquettes des films sortis. Il y en à plein où tu peux télécharger les jaquettes mais pas les étiquettes des CD et DVD de film?
merci à toi, mais comme j'ai dit dans mon précédent message je ne cherche pas de jaquette de DVD car on en trouve partout ce que je cherche ce sont les ÉTIQUETTES que l'on mets sur le disque.