J

Jeune membre

Inscrit le :10/02/2009
Dernière activité :17/02/2009 à 21:22
Version d'Excel :2000
Lieu :TOULOUSE
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JEROMEG

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2009 à 14:15Excel - VBAMessage de fermeturePROBLEME JE SOUHAITE FAIRE UNE SAUVEGARDE A LA FERMETURE DE MON FICHIER SUR UNE SAUVEGARDE A PART AVEC COMME NOM DE FICHIER LA DATE D'AUJOURD'HUI MAIS PROBLEME IL ME SAUGARDE NI LE FICHIER DANS MA SAUVEGARDE ET ENCORE MOINS LE NOM DU FICHIER AVEC LA DATE D'AUJOURD'HUI Private Sub WorkBook_BeforeClos...
11/02/2009 à 13:28Excel - VBAAffichage / boite de dialogueQuestion pour un champion ! comment faire apparaitre un message MsgBox a l'ouverture de Exel Microsoft Exel Voulez vous envoyer un message ? OUI NON Si OUI comment ordonné l'ouverture (ou l'action) de certain lien hypertexte !!!! si quelqu'un trouve chapeau bas !!...
10/02/2009 à 21:45Excel - VBA Lien dans Excel vers messagerieBnsoir mon probleme vous parez dure mais j'ai bessoin d'une solution est il possible qu'un lien s'ouvre automatiquement si dans une cellule une date est inferieur a aujourd'hui ? merci jerome...
10/02/2009 à 21:17Excel - VBALien hypertexteBonjour je cherche une solution je veux crée un lien qui actionne automatiquement si la date expire Merci...