j

Membre habitué

Inscrit le :03/06/2008
Dernière activité :02/08/2014 à 19:07
Version d'Excel :2000
Messages
134
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par joel325

DateForumSujetExtrait du message
02/08/2014 à 18:54Excel - VBACopie de facturesJ'ai créé un tableau excel ou je rentre mes commandes de là cela s'affiche directement sur ma facture vierge que j'enregistre ensuite suivant le mois concerné mais quand je veux copier ma facture les formules s'affichent et quand je remets à zéro mon tableau excel je n'ai plus rien sur ma facture. P...
02/03/2010 à 10:41Excel - VBAFORMULEUn petit oubli dans ma formule c'est elle qui apparait au lieu du résultat. Pouvez-vous m'aider fichier joint Bonne journée Cordialement...
29/12/2009 à 14:31Excel - VBAFormule avec siUn petit oubli sur une ligne je fais la somme en bout de ligne si la ligne est vide il s'affiche 0.00 et je ne me rappelle plus comment mettre la formule qui me dit si la ligne est vide alors la case de résultat est vide Merci d'avance...
20/11/2009 à 16:22Excel - VBATri pays et code postalVoilà j'ai 3 fichier qui comporte en tout 19729 clients. Je voudrais en premier regrouper les 3 fichiers ensemble. En deuxième trier les étrangers en bout de liste ou sur un fichier à part avec une colonne "étranger" et en troisième je voudrais ajouter un zéro au devant de chaque code postal belge....
08/10/2009 à 12:42Excel - VBA TriJ'aimerai savoir sur un tyableau excel comportant plusieurs donnés comment faire le tri du tableau de facon a avoir par ordre alphabetique le nom des clients Merci d'avance joel325...
17/05/2009 à 19:44Excel - VBA TriJ'ai un petit souci pour trier une liste colossale de client par ordre alphabétique ou sont inclus des chiffres en première lettre, malgré la fonction tri Pouvez-vous m'aider cordialement joel 325...
16/05/2009 à 12:26Excel - VBA Conversion pdf / jpeg en ExcelJ'ai une liste de clients que j'ai scanner et fichier jpeg ou pdf et je voudrais le convertir en excel pour la modifier. Elle est très longue et me demanderais trop de temps pour le recopier. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? Merci à tous cordialement...
02/05/2009 à 18:06Autres questionsDriverVoila j'ai formaté le pc de ma femme mais je ne retrouve plus le cd de la carte mère MSI MS 6787 ver 2 . ce qui fait que je n'ai pas de driver pour le contrôleur audio multimédia. Est ce pour cela que je ne peux pas télécharger windows live ou flash player. Ou puis-je trouver le pilote car il n'est...
20/02/2009 à 14:25Excel - VBA MajusculeComment faire pour mettre dans un tableau excel les mots en majuscule ou minuscule sans le faire individuellement. Merci à vous Cordialement...
18/02/2009 à 11:40Excel - VBA FiligraneMe revoici avec ma question filigrane; Je voudrais mettre une photo en arrière plan sur sur un calendrier excel que j'ai réalisé. Soit cela fonctionne mais on ne peux pas redimensionner la photo ni imprimer. On m'a donné une solution avec filigrane mais cela ne fonctionne pas. Sachez que je possède...
10/02/2009 à 16:10Excel - VBA Mise en formeUn petit oubli en ce qui concerne une mise en forme conditionnelle. J'ai deux colonnes la première se mets en couleur grise si elle est renseignée par le les mots pourvu, négative, supprimé et je voudrais que la cellule d'à côté se mette de la même couleur pour les mêmes raisons. Merci pour votre ai...
05/02/2009 à 11:33Excel - VBA FiligraneJe cherche à mettre sur un calendrier fait sur excel une image de fond. Avec "format, feuille, arrière plan " cela marche mais on ne peux pas redimensionner ni imprimer avec l'image. On m'a parlé de "filigrane " Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre? J'avais réussi il y a deux ou trois...
04/02/2009 à 18:29Excel - VBA Insertion imageJ'ai créé un calendrier ou je voudrais mettre une photo en image de fond. J'ai essayé mais la photo est en premier plan au lieu du quadrillage. Pouvez-vous m'aider svp D'avance merci joel 325...
29/11/2008 à 16:20Excel - VBAFormat dateJuste un petit rappel svp comment mettre un format date sous forme 02/01/2008 sans que lorsque je le fait c'est l'année 1900 qui apparait merci d'avance a tous cordialement joel...
21/11/2008 à 21:34Discussions généralesPc portable sans systeme exploitationVoilà je souhaite avec ma femme offrir un PC portable à notre fille sans système d'exploitation dans la mesure ou je ne suis pas encore un adepte de vista et que j'ai ce qu'il faut en windows xp (pas de commentaire sur vista svp). Seulement les grandes surfaces ne propose pas de telles offres d'auta...
18/10/2008 à 18:40Autres questions AntivirusJ'ai télécharger avast 4.8 et comme il le demande j'ai envoyé deux sms pour avoir les codes, seulement j'ai réinstaler tout apres avoir eu un virus mais quand je remets avast il me demande la clé que je n'ai pas a part les deux codes des sms. Quelqu'un peux-il m'aider à retrouver la clé correspondan...
08/10/2008 à 20:17Autres questions DefilementJ'ai eu un petit soucis avec un virus et j'ai été obligé de changer mon disque dur. J'ai tout réinstaller sauf que je ne vois plus toutes la page lorsque je suis sur un site internet et que le défilement avec ma roulette fait comme des vagues. Pouvez-vous m'aider à reconfigurer mon pc svp. Merci d'a...
25/09/2008 à 12:14Office OutloockJ'ai vista mais je ne peux pas pas ouvrir mes pièces jointes. Je peux le faire qu'en les copiant dans un dossieret les ouvrant aprés. Pouvez-vous m'aider merci d'avance Joel325...
08/09/2008 à 17:56Autres questions Windows média playerJ'ai un petit souci avec le lecteur windows média player. Lorsque je télécharge un film ou que j'éssaie de passer un film sur mon ordi je n'ai que la musique mais pas d'image alors que sur mon lecteur DVD de la maison cela passe très bien. Quelqu'un peut-il m'aider Merci d'avance Cordialement Joël...
31/08/2008 à 19:44Office WordVoici mon problème. je suis en train dimprimer un mémoire mais la dernière page c'est les trois dernières lignes de ma tables des matières et il se trouve que ces lignes sont centré au milieu de la page alors que mon pied de page est normal. Pouvez-vous me répondre svp Merci d'avance Cordialement Jo...
28/08/2008 à 21:46Autres questions DriverJe suis à la recherche du driver en français d'une imprimante que j'ai acheté sur le net le cd d'installation ne propose que anglais /italien / espagnol / portugais. Je ne l'ai pas trouver sur touslesdrivers.com et celui d'epson est pas complet. Pourriez-vous m'aider Merci d'avance Cordialement Joël...
28/08/2008 à 14:52Excel - VBA FormatJ'ai un petit souci de format que je n'arrive pas a résoudre.Dans la pièce jointe les cellules ne donnent pas le bon résultat. Quelqu'un peut-il m'aider. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/cariste2.xls Merci d'avance cordialement Joël...
25/08/2008 à 11:25Discussions généralesAmadéusQuelqu'un peut-il me dire lorsque rentre Amadéus? C'est une question perso je n'ai pas de souci pour le moment Merci Cordialement Joël...
23/08/2008 à 12:12Autres questions RouteurJ'ai un routeur ou sont connecté 3 pc mon fournisseur d'acces est free je voudrais pouvoir controler le pc de ma fille en lui interdisant l'acces a internet a certains moment. Pouvez-vous m'aider Cordialement Joel...
17/08/2008 à 12:48Autres questions Carte mèreJ'ai changé de carte mère sur un de mes pc, il fonctionne bien toutefois je recherche le driver de cete carte mère NSI N 1996 MS 6787. Jz suis allé voir sur "tous les drivers.com" mais je ne l'ai pas trouvé. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce pilote Merci d'avance Cordialement Joël...
13/08/2008 à 13:52Excel - VBA Mise en forme conditionnelleDans mon fichier joint tableau "ECART" et "ECART%"ma mise en forme conditionnelle est cond 1: la valeur de la cellule est verte si inf à 0 cond 2: la valeur de la cellule est rouge si sup à 0 je voudrais ajouter une 3eme cond si les cellule sont vide alors vide. Quelqu'un peut-il m'aider Merci d'ava...
13/08/2008 à 09:57Excel - VBA Courbe de donnéesDans le fichier joint sur le graphique je souhaiterais faire apparaitre une courbe représentant les" données de références années 2007" pour visualiser si les chiffres 2008 ont atteins ou dépasser ceux de 2007; Merci d'avance Cordialement Joël https://www.excel-pratique.com/~files/doc/kEH1cClasseur1...
12/08/2008 à 16:23Excel - VBA Mise en formeUne autre question s.v.p j'ai un tableau avec des résultats des clients sur une année je voudrais mettre en forme conditionnelle de telle façon que si le résultats de cette année est supérieur ou égale a celui de l'année passé la cellule de cette année se mette en vert et si le résultats est inférie...
12/08/2008 à 15:04Excel - VBA Cellule videJe vous joins un fichier dans lequel se trouve le dernier tableau "ecart%" je voudrais a la place de #DIV/0! que la cellule soit vide en fait quand il y a l'une ou l'autre ou les 2 données qui sont =0 la cellule soit vide Merci d'avance Cordialement https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fCa86Cla...
12/08/2008 à 10:39Excel - VBA Mise en formeUne autre question s.v.p j'ai un tableau avec des résultats des clients sur une année je voudrais mettre en forme conditionnelle de telle façon que si le résultats de cette année est supérieur ou égale a celui de l'année passé la cellule de cette année se mette en vert et si le résultats est inférie...
12/08/2008 à 10:19Excel - VBA SommeUne petite question s'il vous plaît Je voudrais sur une colonne faire une somme mais ajouter une condition si la colonne est vide alors la cellule somme doit etre vide et non pas afficher 0, j'ai mis comme formule =si(B25:B37="";"";somme(B25:B37)) mais cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider merci d...
07/08/2008 à 15:23Excel - VBA Addition cellule en couleurUne petite question. Comment, dans une colonne additionner des cellules vides qui ont été colorié par mise en forme conditionnelle? Merci d'avance cordialement Joël...
05/08/2008 à 14:52Excel - VBA PourcentageUn petit soucis avec excel pour le calcul des pourcentage. J'ai une valeur de référence de 17 pour une année l'année suivante j'ai 80 lorsque je calcul sur excel cela me donne 79 % d'augmentation ce qui est faut puisque cela fait plus de 300 % pouvez-vous m'aider Merci d'avance Joël...
01/08/2008 à 11:47Autres questions Connexion internetVoici mon probleme j'ai un 2émé ordi dont je viens de changer la carte mere et le disque dur je l'ai réinstallé et il fonctionne correctement. J'ai acheté une carte wifi et j'ai installé le logiciel de free. Probleme c'est qu'il ne veux pas se connecter sur le net. Je signale que je n'ai pas encore...
30/07/2008 à 09:59Excel - VBA EcartVoilà mon souci Je fais un tableau de résultats en % sur deux années différentes comment doit on faire lorsque la première année il y a un résultat nul et la deuxième année un résultat positif ex: année 2007, 0 année 2008, 325 le résultat me donne#DIV/0! Merci d'avance Cordialement joël...
25/07/2008 à 11:39Excel - VBA GraphiqueJ'ai exposé mon problème hier et CB60 a eu la gentillesse de me répondre en me donnant la solution ce qui est tres gentil de sa part. Toutefois si il est sur le forum je voudrais qu'il m'explique sa démarche car je souhaiterais la refaire sur d'autre graphique. je vous joins le fichier en fait ma qu...
24/07/2008 à 08:54Excel - VBA GraphiqueVoici mon souci. Dans le fichier joint (feuille horaire cariste) je voudrais comparez les deux graphiques. Existe t-il un moyen de les superposer ou une solution pour les comparer de façon à ce que ce soit plus visuel? Merci d'avance Cordialement Joël https://www.excel-pratique.com/~files/doc/essai...
22/07/2008 à 12:04Excel - VBA CopierJ'ai un souci pour copier des fichier sous excel dans mes documents je voudrais réunir 2 graphiques dans deux fichiers différents mais lorsque je colle le premier sur une nouvelle feuille je ne peux pas coller le deuxième cela me dit tel document est déjà ouvert. J'ai essayé plein de trucs mais cela...
22/07/2008 à 08:02Excel - VBA GraphiqueComment faire apparaitre sur un graphique trois données exemple: 1/ plage horaire, 2/ Type de travail (Charg,Decharg,Stock,prepar), 3/ quantité Merci d'avance Cordialement Joel...
21/07/2008 à 17:12Excel - VBA SommeVoila J'ai 4 tableaux identiques (5 colonnes) représentant les jours de la semaines et dans chaque colonne 4 sous colonnes representant CDSP (Chargement,Dechargement,Stockage,Preparation. Les lignes representent les plages horaires. Je voudrais faire une recap en bas de page et additionner tous les...
18/07/2008 à 11:38Excel - VBACourbeRebonjour je voudrais représenter une courbe par rapport a une méthode ABC sur les critères de 2 colonnes de % voir pièces jointes Merci Cordialement https://www.excel-pratique.com/~files/doc/MethodeABC_video_jet.xls...
18/07/2008 à 10:54Excel - VBA Calcul %Voici mon souci. J'ai une colonne avec des chiffres en pourcentage ex: 12.98%, 14.56%.... je voudrais additionner ces chiffres sans le signe % ex dans ce cas précis cela ferait 12.98+14.56=27.54. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Cordialement...
12/07/2008 à 20:56Autres questions FormatageVoici mon Problème. J'ai mon Pc qui rame grave. Je lui ai rajouté 512 de ram ce qui le met a 1 giga, mais il rame toujours autant J'avais précédemment formater le Pc avec le disque d'installation mais on m'a dit qu'il était peux être mal formater, de Fait lorsque je l'ai de nouveau installé (windows...
10/07/2008 à 11:25Excel - VBA Copie feuille ExcelUne petite question: Dans un programme excel représentant un planning, J'ai 25 feuilles correspondants aux 5semaines de 5 jours. Comment copier une info d'une feuille excel sur les autres sans répéter a chaque fois? Est-ce possible? Merci d'avance...
08/07/2008 à 16:09Excel - VBA PourcentageJ'ai un petit souci de débutant concernant les pourcentage. Voila j'ai trois cellules la premiere contenant le nombre de palettes d'un entrepot 6374, en dessous le nombre d'emplacements vides(par palette)944 et en dessous le nombre d'autres emplacements vides 86, et je voudrais calculer le taux de r...
04/07/2008 à 07:49Autres questions HackerJ'ai un petit souci chez moi. Ma belle fille a demandé un renseignement sur msn à un de ses copains. Par je ne sais quel moyen celui-ci a pris le contrôle de l'ordinateur pour faire les manipulations que lui a demandé ma belle-fille. Cela ne me plait pas du tout. Quels sont les risques et peut-il fa...
01/07/2008 à 14:30Excel - VBAAbcJ'ai quelques petits soucis avec la méthode Abc pourriez-vous m'aider, mes souvenirs sont: 1ere colonne rang, 2 eme colonne référence, 3eme colonne sortie de produit, 4eme colonne cumul produit sortis, 5 ème colonne %produits sortis et apres je ne sais plus ainsi que l'indice de gini...
19/06/2008 à 09:24Excel - VBAPlanningAvec l'aide d'un de vos collaborateur nous avons créé enfin plus lui que mois un planning comportant une trentaine de feuille toute reliées par lien hypertexte. Il suffit de rentrer la date du premier jours du mois pour que cela s'affiche dans les différentes feuilles du mois ainsi que dans les réca...
16/06/2008 à 15:14Excel - VBAPériodeEn pièce jointe j'ai une récap de planning et je voudrais dans les cellules jaune mettre période du: "ici c'est du 2 juin 08 au 30 juin 2008" sachant que les autres mois le premier jour du mois ne sera pas un lundi, je voudrais que cela apparaisse automatiquement sachant que mon programme comporte 3...
16/06/2008 à 11:08Excel - VBAMoyenneJe reviens vers vous car j'ai un petit souci de moyenne. Dans la pièce jointe lorsque je fais la moyenne de cette colonne dans mon fichier d'origine cela me donne comme moyenne 16:03:32 au lieu de 00:01:16 pourtant le format de mes cellules sont bien sur hh:mm:ss. Je ne peux pas vous envoyer le prog...