j

Membre habitué

Dernière activité :02/08/2014 à 19:07
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par joel325 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2008 à 08:25Excel - VBA TotalEn piéce jointe je vous mets un tableau. Sur la colonne client, je voudrais qu'en bas de la feuille dans la cellule rouge apparaissent le nombre de client. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Cordialement https://www.excel-pratique.com/~files/doc/essais_recap2.xls...
13/06/2008 à 20:27Excel - VBA Tion d'écran Excel 2000/2003Je travaille sur la construction d'un planning pour un entrepôt afin d'optimiser les rendez-vous des réceptions transporteurs. Au bureau, je dispose d'un écran 15 pouces et excel 2000, à la maison j'ai un écran 17 pouces et excel 2003. Je travaille entre mes deux ordi par clé USB. Toutefois quand je...
13/06/2008 à 09:54Excel - VBA Fonction SI et ETUn petit souci avec mes fonctions, pouvez-vous m'aider. Comment rédiger ma fonction =si(J4="";M4="";"";M4-L4) Merci d'avance bien cordialement joel325...
12/06/2008 à 14:51Excel - VBA TCDBon jour a tous Je joins en pièce jointe un planning de réception. Je voudrais faire un tableau croisé dynamique qui fasse ressortir le nombre total de palette par jour par cariste, par client et par transporteur et par mois ainsi que les créneaux horaires. Merci d'avance pour votre aide Cordialemen...
11/06/2008 à 08:59Excel - VBA Vérouillage cellule ExcelVoici mon problème:J'ai créé un planning que vous trouverez en pièces jointes. Je voudrais verrouiller mon tableau sauf les cellules qui sont en rose. Je sais le faire pour une feuille compact, mais comme il y a une cellule dans la première colonne qui est seule cela ne marche pas. Pourriez-vous m'a...
10/06/2008 à 15:18Excel - VBA Planning reMerci amadéus mais la formule ne marche pas dans les autres feuilles. En effet j'ai 25 feuille du meme type que faut-il que je change dans la formule pour que ca marche en feuille2, feuille3 ets... merci...
10/06/2008 à 09:30Excel - VBAInsertion numero dossier planningJ'ai créé un programme pour la gestion d'un planning de réception en transport. En pièce jointe il y a un calendrier avec des numéro de dossier correspondant et le planning. Ma question est expliqué sur le fichier joint. En gros comment insérer le numéro de dossier qui correspond a la bonne date. Me...
03/06/2008 à 11:58Excel - VBA ExcelJe suis en train de faire un TCD. Dans ma premiere colonne qui comporte 47 cellule c'est la date du jour donc 47 ligne qui comporte la meme date. Je voudrais masquer toutes les cellule sauf la premiere pour que mon TDC prenne en compte la date des cellule masquées. J'espère que je m'exprime correcte...