Tion d'écran Excel 2000/2003

Bonsoir à tous

Je travaille sur la construction d'un planning pour un entrepôt afin d'optimiser les rendez-vous des réceptions transporteurs. Au bureau, je dispose d'un écran 15 pouces et excel 2000, à la maison j'ai un écran 17 pouces et excel 2003. Je travaille entre mes deux ordi par clé USB. Toutefois quand je mets ma clé sur le PC de chez moi la résolution n'est plus la même. Au bureau, la taille de mes cellules est faites de façon à voir mon planning en entier, alors qu'à la maison je n'ai pas tout. De plus certaines colonnes qui comportes des formules affiches le résultats sur la première cellule mais me mets des séries de dièses sur le reste de la colonne. Pouvez-vous m'aider?

Bien à vous et cordialement merci !

Bonsoir,

essaie, en mettant ces lignes dans le code de la feuille (Clic droit sur le nom de l'onglet, "Visualiser le code")

Si la dernière cellule est la cellule N25

Private Sub Worksheet_Activate()
    [A1:N25].Select
    ActiveWindow.Zoom = True
    [A1].Select
End Sub

merci à toi

toutefois j'ai du mal avec ce que tu me dis, n'y a t'il pas une solution plus pratique

merci a toi

Bonjour

Vérifie, sur le PC de ton travail, le nom de la police qui est utilisée pour ton tableau.

Si cette police n'existe pas sur ton PC personnel, Excel la remplace par une police proche, mais qui ne donne pas forcément le même affichage.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "tion ecran 2000 2003"