Bonjour à tous,
Merci François pour la modification, mais après réflexion je pense que ça ne fonctionnera pas de tout intégrer dans une feuille Excel, car cela ne colle pas à notre organisation.
en fait les clients achètent leurs tickets au stand ticket, puis ils vont s’installer et boire l’apéro. Ensuite quand ils le souhaitent, ils interpellent un serveur auxquels ils donnent les différentes informations, cuisson, sauce, type de garniture. Ensuite le serveur passe au stand cuisine qui donne lui donne toutes ces informations à la coordinatrice de cuisine.
Elle récupère donc le numéro de la table, le numéro de commande, le nom du serveur, le nombre et type de repas, les cuissons, les sauces, et les garnitures.
Elle inscrit tout ça sur un ticket qui est ensuite mis sous le nez du cuiseur. Qui lui s’occupe que de la cuisson et de la viande.
Et c’est ensuite que ça ce corse car ensuite il n’y pas d’informations transmises aux dresseurs. Nous avons donc des erreurs.
Donc l’idée est d’informatiser les tickets de la coordinatrice et d’afficher ces tickets sur une tv ou tout le monde peut voir la commande en cours de preparation, le cuiseur, les dresseurs, les serveurs.
Je pense que ce système peut être complètement indépendant du système de caisse pour faciliter ma création.
ce qui serait bien d’avoir aussi c’est le temps qui s’est écoulé entre le moment où la coordinatrice a entrée les informations dans le système et le moment où la commande est sortie de la cuisine.
merci
guiss