ARRAY_LITERAL : Je ne trouve pas l'érreur

Bonjour,

j'ai 2 tableaux identiques, qui contiennent les mêmes onglets, les mêmes formules, la seule chose qui diffère, ce sont les données présentes sur une feuille en C2:K

Sur un tableau, cette formule :

=(max({query('Base de données'!C2:K;"select min(C), max(C) where F like '"&D2&"' AND I MATCHES 'SAV 1' label min(C)'', max(C)''") ; query('Extractions M1+APF'!C2:K;"select min(C), max(C) where F like '"&D2&"' AND I MATCHES 'SAV 2' label min(C)'', max(C)''")}))

fonctionne sans problème.

Sur l'autre, là même, ne fonctionne pas et m'affiche :

Erreur
Dans la fonction ARRAY_LITERAL, il manque des valeurs pour une ou plusieurs lignes d'un littéral de tableau.

Les lectures du forum indique des pistes principalement liées à de l'importrange avec un nb de colonne différent, mais là ce n'est pas le cas, j'ai le même nombre de colonnes utilisées entre le sheet 1 et le sheet 2, remplit au même endroit :( ou alors je ne vois pas une broutille.

Merci.

Juste pour voir en remplaçant '"&D2&"' par "&D2&" ça donne quoi comme message ?

Tenté le "&D2&" :

Erreur
Impossible d'analyser la chaîne de requête pour Le paramètre 2 de la fonction QUERY : PARSE_ERROR: Encountered " <ID> "XD0000012 "" at line 1, column 38. Was expecting one of: <EOF> "group" ... "pivot" ... "order" ... "skipping" ... "limit" ... "offset" ... "label" ... "format" ... "options" ... "and" ... "or" ... .

Il est peut être important de préciser que si le résultat est #N/A il n'y a pas d'erreur, il l'erreur Array que si un résultat existe.

Possible d'avoir un fichier anonymiser pour regarder ça de plus près ?

L'erreur ne serait pas en lien avec le nom des onglets ("Extractions" , "Base de données"), les labels ? ("SAV 1" , "SAV 2")

Effectivement une petit espace dans SAV 2, merci de m'avoir inciter à insister sur la vérif des conditions.

Rechercher des sujets similaires à "array literal trouve pas erreur"