Bonjour,
Le principe, en admettant que les valeurs se situent dans les colonnes de A à G et la valeur cible en N1, et en admettant que le nombre de valeurs est identiques dans chaque colonne :
Sub Calcul()
Dim a As Long, b As Long, c As Long, d As Long, e As Long, f As Long, g As Long, DerLig As Long, Cible As Long, Lig As Long
DerLig = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Cible = Range("N1").Value
Lig_Dest = 1
For a = 1 To DerLig
For b = 1 To DerLig
For c = 1 To DerLig
For d = 1 To DerLig
For e = 1 To DerLig
For f = 1 To DerLig
For g = 1 To DerLig
If Cells(a, "A") + Cells(b, "B") + Cells(c, "C") + Cells(d, "D") + Cells(e, "E") + Cells(f, "F") + Cells(g, "G") = Cible Then
Cells(Lig, "I") = Cells(a, "A") & ", " & Cells(b, "B") & ", " & Cells(c, "C") & ", " & Cells(d, "D") & ", " & Cells(e, "E") & ", " & Cells(f, "F") & ", " & Cells(g, "G")
Lig = Lig + 1
End If
Next g
Next f
Next e
Next d
Next c
Next b
Next a
End Sub
Mais attention, suivant le nombre de lignes de valeurs remplies, le nombre de combinaisons peut-être énorme, donc une durée d'exécution très longue aussi.
Cdlt
Edit:
j'ai répondu juste après fcyspm30 (salut), et en regardant sa proposition je m'aperçois que je n'ai peut-être pas bien compris la demande, en effet j'ai fait la somme sur les 7 colonnes, alors que fcyspm30 s'arrête dès que la valeur cible est trouvée, donc évidemment cela change tout.