j

Jeune membre

Dernière activité :24/03/2024 à 10:14
Version d'Excel :2016 fr
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par julieno

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2022 à 15:41Excel - VBA Créer et lier plusieurs toupiesBonjour tout le monde je cherche a savoir comment créer plusieurs toupies et les liées à la cellule situer à droite j'y arrive manuellement mais c'est super long merci de votre aide...
24/12/2022 à 10:25Excel - VBA Aide cocher cases siBonjour j'ai un tableau de données (B2:B13), des cases à cocher (C2:C13) et un liste (H2:H6) est-il possible de cocher les cases si les valeurs de ma colonne Liste se trouve dans la colonne Données. Merci d'avance...
18/12/2022 à 23:02Excel - VBA Problème lier cases a cocherBonsoir tout le monde je suis actuellement sur un fichier excel avec une liste de cases a cocher dans deux colonnes différentes (B et D), comment puis je liés les cases à cocher de la colonne B en C et celles de la colonne D en E. Merci d'avance...
24/11/2022 à 11:21Excel - VBA Problème recherchevBonjour tout le monde je suis actuellement sur un tableau et un problème se pose. J'utilise la formule recherchev jusque la tout fonctionne très bien mais j'ai un cas ou j'ai une valeur cherchée en double et la formule me renvoi le résultat de la première valeur dans les deux cas comment remédier à...
11/11/2022 à 08:45Excel - VBA Probleme formule siBonjour je galère depuis plusieurs jour avec la formule "si" et j'espère que quelqu'un saura m'aider. Je possède un tableau avec deux colonnes (A et B) c'est deux mêmes colonne comporte des chiffres de 1 à 3 et je souhaite utiliser la fonction "si" en colonne C afin de me confirmer les cas ou les ch...
14/10/2022 à 22:33Excel - VBA Formule si + grande valeurBonsoir je galere sur un probleme et apres de nombreuse recherche je ne parviens à trouver la solution, je possede une fichier excel avec deux tableaux de taille similaire, un contenant des données et un vierge et je souhaiterer afficher uniquement la plus grande valeur de chaque ligne au meme endro...
04/05/2022 à 18:08Excel - VBA Problème calcul sur ExcelBonjour tout le monde j'ai un soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Je possède un fichier excel avec 7 colonnes contenants des valeurs ainsi qu'une cellule avec un nombre (ex 5000) et je voudrais savoir si on peut recherche toutes combinaisons de calcul possible ( uniquement...
28/02/2019 à 20:10Excel - VBASomme de deux recherchevBonsoir tout le monde, après plusieurs recherche sans succès j'aurais souhaiter savoir s'il était possible d'additionner deux recherchev? Je possède un tableau en feuille 1 avec 3 colonnes (A,B et C). La colonne A contient des recherchev en feuille 2, la colonne B des recherchev en feuille 3 et je s...
20/08/2018 à 17:54Excel - VBAMise en forme conditionnelBonjour je me tourne vers vous car j'ai un petit souci avec Excel que j'ai essayer de résoudre par mes propre moyens en cherchent sur plusieurs forum mais avec la meilleur des volontés je n'y parvient pas. Voila j'ai créer plusieurs tableaux et je souhaiterais mettre en formes tout les noms qui appa...