| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2022 à 21:06 | julieno | Créer et lier plusieurs toupies | J'ai vu ca j'ai tout mis à la même hauteur de ligne (21) je vais tester ton nouveau code !! ;)... |
| 27/12/2022 à 20:52 | julieno | Créer et lier plusieurs toupies | Je viens de tester certaines beuguer toujours puis je me suis rendu compte que c'était uniquement quand je passer trop vite d'une ligne à une autres donc j'attends un peu avant de changer de ligne et ca fonctionne parfait merci pour le travail et surtout pour ton temps je te remercie... |
| 27/12/2022 à 19:37 | julieno | Créer et lier plusieurs toupies | Comment je peut faire sur deux lignes je voudrais bien tester pour voir quand même ce que ça donne... |
| 27/12/2022 à 16:51 | julieno | Créer et lier plusieurs toupies | Ok merci ben je vais tester pour voir... |
| 27/12/2022 à 14:56 | julieno | Créer et lier plusieurs toupies | J'ai mis ton code dans mon fichier et modifier les colonnes les lignes et tout tout fonctionne mais parfois j'ai des beug quand je clique sur la flèche du bas c'est celle du haut qui est sélectionner et cela augmente au lieu de diminuer !! tu sais d'où cela peut provenir ?? Merci d'avance... |
| 27/12/2022 à 13:59 | julieno | Créer et lier plusieurs toupies | Merci à toi LouReeD c'est super !! Merci pour ton travail... |
| 26/12/2022 à 15:47 | Sébastien | Joyeuses fêtes de fin d'année | Très sympa de ta part Joyeuse Fêtes à toi aussi!... |
| 26/12/2022 à 15:41 | julieno | Créer et lier plusieurs toupies | Bonjour tout le monde je cherche a savoir comment créer plusieurs toupies et les liées à la cellule situer à droite j'y arrive manuellement mais c'est super long merci de votre aide... |
| 24/12/2022 à 11:11 | julieno | Aide cocher cases si | Merci beaucoup fcyspm30 cela ma l'air plutôt pas mal !! ;)... |
| 24/12/2022 à 10:25 | julieno | Aide cocher cases si | Bonjour j'ai un tableau de données (B2:B13), des cases à cocher (C2:C13) et un liste (H2:H6) est-il possible de cocher les cases si les valeurs de ma colonne Liste se trouve dans la colonne Données. Merci d'avance... |
| 19/12/2022 à 11:03 | julieno | Problème lier cases a cocher | Merci pour la précision normalement les lignes ne seront pas supprimer mais c'est bon à savoir !! merci encore !... |
| 19/12/2022 à 08:55 | julieno | Problème lier cases a cocher | Merci énormément pour ton job je te remercie, tu gère!... |
| 19/12/2022 à 07:02 | julieno | Problème lier cases a cocher | Désoler de ne pas avoir été clair j'ai 596 case à cocher (C5:C600 et idem en E5:E600) sur la même feuille et les cases en continues... |
| 19/12/2022 à 06:34 | julieno | Problème lier cases a cocher | Merci de ta réponse c'est sympa de ta part mais je sais faire comme ça le problème c'est que j'en ai énormément et que cela risque de me prendre un temps fou moi j'aurais souhaiter effectuer cela en passant par VBA... |
| 18/12/2022 à 23:02 | julieno | Problème lier cases a cocher | Bonsoir tout le monde je suis actuellement sur un fichier excel avec une liste de cases a cocher dans deux colonnes différentes (B et D), comment puis je liés les cases à cocher de la colonne B en C et celles de la colonne D en E. Merci d'avance... |
| 24/11/2022 à 12:33 | julieno | Problème recherchev | Cela m'a l'air bon je te remercie pour ton travail !... |
| 24/11/2022 à 11:46 | julieno | Problème recherchev | Je t'ai fais un exemple rapide j'ai d'abord rechercher les grandes valeurs et je souhaite maintenant effectuer un recherchev des ces grandes valeurs... |
| 24/11/2022 à 11:21 | julieno | Problème recherchev | Bonjour tout le monde je suis actuellement sur un tableau et un problème se pose. J'utilise la formule recherchev jusque la tout fonctionne très bien mais j'ai un cas ou j'ai une valeur cherchée en double et la formule me renvoi le résultat de la première valeur dans les deux cas comment remédier à... |
| 11/11/2022 à 11:36 | julieno | Probleme formule si | Effectivement c'est beaucoup plus rapide comme ca !! Merci bien... |
| 11/11/2022 à 11:30 | julieno | Probleme formule si | Pas la peine je viens de trouver en suivant ta base =OU(ET(A2=1;B2=3);ET(A2=3;B2=1);ET(A2=1;B2=1);ET(A2=3;B2=3)) merci encore... |
| 11/11/2022 à 11:20 | julieno | Probleme formule si | Merci xorsankukai c'est excellent ce que tu m'as fais crois tu que l'on pourrait également ajouter les que deux 1 sont dans les colonnes et les deux 3 également ?... |
| 11/11/2022 à 10:45 | julieno | Probleme formule si | Merci beaucoup Als35 je t'en suis très reconnaissant bonne journée à toi... |
| 11/11/2022 à 09:43 | julieno | Probleme formule si | En faite je souhaite utiliser la fonction si pour savoir quel sont les cas ou le nombre 1 ou 3 apparait dans les deux colonne A et B sur la même ligne... |
| 11/11/2022 à 08:45 | julieno | Probleme formule si | Bonjour je galère depuis plusieurs jour avec la formule "si" et j'espère que quelqu'un saura m'aider. Je possède un tableau avec deux colonnes (A et B) c'est deux mêmes colonne comporte des chiffres de 1 à 3 et je souhaite utiliser la fonction "si" en colonne C afin de me confirmer les cas ou les ch... |
| 15/10/2022 à 05:54 | julieno | Formule si + grande valeur | Excellent au top je te remercie enormément m3ellem1 ... |
| 15/10/2022 à 00:18 | julieno | Formule si + grande valeur | Merci pour ton job mais je me suis peu etre mal exprimé, je souhaite avoir uniquement la plus grande valeur de chaque ligne dans le tableau vide de base et que les valeurs soient à la meme position que sur le tableau 1 mais c'est très sympa deja d'avoir pris de ton temps pour mon projet... |
| 14/10/2022 à 22:33 | julieno | Formule si + grande valeur | Bonsoir je galere sur un probleme et apres de nombreuse recherche je ne parviens à trouver la solution, je possede une fichier excel avec deux tableaux de taille similaire, un contenant des données et un vierge et je souhaiterer afficher uniquement la plus grande valeur de chaque ligne au meme endro... |
| 05/05/2022 à 19:13 | julieno | Problème calcul sur Excel | Je viens de tester tout fonctionne à merveille c'est super encore mille merci pour le temps que tu as pris pour me faire cela... |
| 05/05/2022 à 17:26 | julieno | Problème calcul sur Excel | Je veux bien une valeur approcher lorsque vous aurez un moment cela n'est pas urgent puis je viens de voir que certaine combinaisons dépassent la valeur rechercher et que la colonne A par exemple est sélectionnée à chaque fois ce qui réduit les possibilités... |
| 05/05/2022 à 17:08 | julieno | Problème calcul sur Excel | Ca me parait nickel merci énormément de ta part tu est un génie si je modifie les valeurs dans les colonne cela fonctionnera toujours ?... |
| 05/05/2022 à 16:07 | julieno | Problème calcul sur Excel | Ce fichier et typiquement ce que je chercher quelqu'un serait-il capable de m'ajouter 6 colonnes valeurs et la contrainte afin de prendre un seul terme par colonne svp... |
| 05/05/2022 à 15:53 | julieno | Problème calcul sur Excel | Merci arturo83 je viens de trouvez un fichier excel sur le web excellent le seul probleme est qu'il y aune seule colonne valeurs et il m'en faudrait 6 de plus... |
| 05/05/2022 à 14:40 | julieno | Problème calcul sur Excel | Re et merci pour vos réponses je souhaite que les résultats soit égaux ou le plus proche possible de celui désiré et je ne veut pas qu'il y est plus d'une valeur par colonne par contre si aucune valeur n'est sélectionner dans une ou plusieurs colonnes ne me dérange pas. Je pense que ce doit être réa... |
| 04/05/2022 à 18:08 | julieno | Problème calcul sur Excel | Bonjour tout le monde j'ai un soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Je possède un fichier excel avec 7 colonnes contenants des valeurs ainsi qu'une cellule avec un nombre (ex 5000) et je voudrais savoir si on peut recherche toutes combinaisons de calcul possible ( uniquement... |
| 28/02/2019 à 20:51 | julieno | Somme de deux recherchev | Merci mbbp pour ta réactivité je test ça et je te tiens au courant... |
| 28/02/2019 à 20:10 | julieno | Somme de deux recherchev | Bonsoir tout le monde, après plusieurs recherche sans succès j'aurais souhaiter savoir s'il était possible d'additionner deux recherchev? Je possède un tableau en feuille 1 avec 3 colonnes (A,B et C). La colonne A contient des recherchev en feuille 2, la colonne B des recherchev en feuille 3 et je s... |
| 21/08/2018 à 13:59 | julieno | Mise en forme conditionnel | Oh super tu est un génie DjiDji59430 cela me convient entièrement et je tiens a t'en remercier peut tu me dire comment tu a procéder que je soit capable de le refaire un de ces jours ?? Merci sincèrement !... |
| 20/08/2018 à 19:16 | julieno | Mise en forme conditionnel | C'est très bien mais lorsque je filtres (lb,pp,rsh,rec ) dans chaque tableau certain noms ne sont plus dans les 4 tableaux mais sont toujours colorés hors je souhaiterais qu'ils ne le soit plus. C'est pas possible de faire cela ??... |
| 20/08/2018 à 19:02 | julieno | Mise en forme conditionnel | Et je souhaite un couleur pour tous les quarterons... |
| 20/08/2018 à 19:00 | julieno | Mise en forme conditionnel | Je sait qu'il sont dans les 4 tableaux mais je filtre chaque tableaux avec les bouton price ect... ils n’apparaissent plus dans les quatre... |
| 20/08/2018 à 18:49 | julieno | Mise en forme conditionnel | Non je souhaite mettre en couleur les noms qui apparaissent dans les 4 tableaux... |
| 20/08/2018 à 17:54 | julieno | Mise en forme conditionnel | Bonjour je me tourne vers vous car j'ai un petit souci avec Excel que j'ai essayer de résoudre par mes propre moyens en cherchent sur plusieurs forum mais avec la meilleur des volontés je n'y parvient pas. Voila j'ai créer plusieurs tableaux et je souhaiterais mettre en formes tout les noms qui appa... |