| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2022 à 20:28 | Brunotahiti | Problème mise à jour TCD | Oui... |
| 30/04/2022 à 19:54 | Brunotahiti | Problème mise à jour TCD | Bonour à tous, Je souhaire rajouter des données à mon tableau qui me sert de base à 4 graphiques croisés dynamique et lorsque je rajoute les infos j'ai ce message, une idée ? J'ai désactivé mes filtres en segments et chonologique mais ça ne fonctionne toujours pas... Merci d'avance... |
| 26/04/2022 à 23:22 | Brunotahiti | Excel segment sur mobile | Je suis sur iPhone ios15 et app excel et office 365 mais malheureusement les segments ne semblent fonctionner que via un PC ou sinon il faut utiliser Power bi…... |
| 26/04/2022 à 19:30 | Brunotahiti | Excel segment sur mobile | Bonjour à tous, quelqu’un a t’il une méthode pour utiliser les segments excel sur mobile ? merci... |
| 24/04/2022 à 18:40 | Brunotahiti | Moyenne du CA par opérateur sur graphique croisé dynamique | Hello, pas possible d’avoir la moyenne directement en sélectionnant les mois ... |
| 22/04/2022 à 19:39 | Brunotahiti | Rajouter info TCD pour ensemble de lignes | Je suis souvent confronté à ce type de probleme pour rajouter une info dans mes tcd. Par ex si je veux rajouter l'info nombre de client par mois et que j'ajoute la colonne et la valeur sur une ligne, ma valeur sera associé à cette ligne alors que je souhaiterai l'associer à toutes mes lignes de ce m... |
| 22/04/2022 à 05:12 | Brunotahiti | Comment garder la mise ne forme séparateur de milliers | Merci pour ta réponse mais j'ai beau cherche je ne trouve pas cette option... une capture d'ecran peut être merci... |
| 21/04/2022 à 23:10 | Brunotahiti | Comment garder la mise ne forme séparateur de milliers | Lorsque je change la choronologie dans mes grahiques croisés je perds la mise en forme du séparateur de milliers une idée svp ? Merci... |
| 21/04/2022 à 22:45 | Brunotahiti | Moyenne du CA par opérateur sur graphique croisé dynamique | Comment faire pour avoir la moyenne du CA par opérateur dans mon graphique lorsque je selectionne plusieurs mois svp. J'ai mis moyenne à la place de somme mais ça fonctionne pas. Merci d'avance... |
| 21/04/2022 à 07:39 | Brunotahiti | Forcer connexion segment chronologique | Je travaille avec 2 tableaux tcd que je n’arrive pas à fusionner correctement… je voudrais savoir si il est possible de « forcer » un segment chronologique afin d’avoir la connexion des dates pour mon premier et surtout pourmon second tableau afin que tous les graphiques soient mis à jour en même te... |
| 15/04/2022 à 20:32 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Merci mais ça ne fonctionne pas chez moi... |
| 15/04/2022 à 20:18 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Hello LouReeD, merci pour ton code qui fonctionne à la perfection chez moi ;) Merci infiniment à LouReeD, fcyspm30, Xorsankukai et Gmb pour votre précieuse aide. Si vous passez sur Tahiti faites moi signe via le forum, je vous paye un coup ;)... |
| 14/04/2022 à 08:04 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Bonjour, ok merci c’est bien noté. Maintenant je cherche à récupérer les noms de patients face à la couleur verte (les patients que je dois rappeler) savez-vous comment je peux extraire cette liste svp ? Merci et bonne journée... |
| 14/04/2022 à 00:57 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Merci pour ton code sur les conditions de mes MFC je teste tout à l'heure A bientôt,Bruno... |
| 14/04/2022 à 00:39 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Bonjour Fcyspm30, C'est parfait ! ça fonctionne avec toutes les couleurs ;) Merci beaucoup et à bientôt, Bruno... |
| 12/04/2022 à 23:15 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | ... |
| 12/04/2022 à 20:11 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Ok j’ai compris merci ;) J’ai testé les 3 macros dans le fichier que tu as partagé chez moi voici ce que ça donne : Chez moi j’ai l’impression qu’il n’y a que le calcul de la sélection en jaune qui fonctionne. Bouton 5 (macro exemple): 50% de lignes jaune pour les autres ca ne bouge pas Bouton 6 (ma... |
| 12/04/2022 à 18:53 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Comment puis je installer la macro sur mon fichier original pour tester svp ? Merci... |
| 11/04/2022 à 20:33 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Je remarque que ma mise en forme conditionnelle saute lorsque je maj les données, est il possible de la bloquer ... |
| 11/04/2022 à 20:04 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Je viens de tester ta dernière version c’est très bien et rapide par contre dès que je mets mes données par changer la source de données ça ne fonctionne plus… Aussi j’ai essayé de copier coller mes données puis actualiser, ça fonctionne mieux mais dans ce cas seule une partie de ma base de données... |
| 11/04/2022 à 02:09 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Hello Xorsankukai, whaoo ! C’est génial ce que tu as fais, Merci beaucoup je teste lundi merci encore ... |
| 10/04/2022 à 01:22 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Merci beaucoup, C’est exactement ça !! C’est génial :) par contre je n’arrive pas l utiliser avec mon fichier :(... |
| 08/04/2022 à 20:16 | Brunotahiti | Trier par couleur avec une mise en forme conditionnelle | Merci pour ta formule, voici ce que ça donne chez moi, grâce à ta formule je peux différencier les lignes vertes et bleues foncées est il possible d'y ajouter les lignes bleues claires et bleues très foncées ? Pour les formules employées dans les MFC pas d'inquiétude :) merci c'est une copie rapide... |
| 08/04/2022 à 05:29 | Sébastien | Pack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBA | Bonjour Merci ;)... |
| 08/04/2022 à 04:58 | Brunotahiti | Trier par couleur avec une mise en forme conditionnelle | Merci pour vos réponse mais j'ai beau essayé je n'y arrive pas ci joint le fichier, merci d'avance pour votre aide... |
| 07/04/2022 à 22:03 | Sébastien | Pack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBA | Ce pack fonctionne t'il avec la version d'excel office 365 svp ... |
| 07/04/2022 à 20:04 | Brunotahiti | Trier par couleur avec une mise en forme conditionnelle | Comment trier les cellules par couleurs apères une mise en forme conditionnelle svp ... |
| 07/04/2022 à 19:13 | Brunotahiti | Recherche formule mise en forme conditionnelle | Iaorana xorsankukai , Big Mauruuru ! Perfect c'est génial ;) A bientôt ... |
| 06/04/2022 à 22:52 | Brunotahiti | Comment récupérer liste face à différentes couleurs ? | Ok lol voici en partie mon fichier pour test Merci... |
| 06/04/2022 à 22:06 | Brunotahiti | Recherche formule mise en forme conditionnelle | Re Bonjour, en fait j'ai besoin d'une condition supplémentaire à ma formule de mise en forme conditionnelle c'est à dire que ma sélection doit se faire uniquement SI le montant total en gris est supérieur ou égale à 7. Merci !... |
| 06/04/2022 à 22:00 | Brunotahiti | Comment récupérer liste face à différentes couleurs ? | Je souhaite mettre cette liste sur un fichier excel, cette extraction peux être automatique ou à la demande peux importe, merci et à bientôt, Bruno... |
| 06/04/2022 à 20:56 | Brunotahiti | Comment récupérer liste face à différentes couleurs ? | Comment récupérer les noms des patient face à mes couleurs (couleurs mise en place par mise en forme conditionnelle) ? J'ai besoin d'avoir la liste des patients face au bleu clair, foncé, vert et jaune. Merci d'avance ;)... |
| 06/04/2022 à 20:09 | Brunotahiti | Recherche formule mise en forme conditionnelle | Re xorsankukai ça marche !!! J'avais mal recopié la formule lol merci infiniment ... |
| 06/04/2022 à 19:51 | Brunotahiti | Recherche formule mise en forme conditionnelle | Merci pour ta formule ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de changer les numéro de cellules sans succès, je joint une capture plus détaillée je ne peux pas joindre le fichier car trop de noms et trop lourd. Merci beaucoup... |
| 06/04/2022 à 19:33 | Brunotahiti | Recherche formule pour mise en forme conditionnelle cellules vides | Merci pour ta formule, c'est parfait ... |
| 06/04/2022 à 19:30 | Brunotahiti | Axe graphique en pourcentage, option impossible à retouver | Merci beaucoup pour ta réponse ... |
| 06/04/2022 à 04:16 | Brunotahiti | Recherche formule mise en forme conditionnelle | Je recherche une formule pour mise en forme conditionnelle afin de mettre en évidence les personnes qui sont venues chez moi en 2021(au moins 1 fois tous les 3 mois) puis pus venues en 2022. C'est à dire une valeur d'au moins à 1, 3 fois sur les 9 mois de 2021 (avril à décembre) puis aucune valeur e... |
| 06/04/2022 à 00:07 | Brunotahiti | Recherche formule pour mise en forme conditionnelle cellules vides | Comment mettre en forme conditionnelle lorsque j'ai une ligne de cellules vides d'affilée ? Ex. Jan Fév Mars -> Ligne 6 : Cellules vides Merci d'avance pour votre aide... |
| 05/04/2022 à 23:36 | Brunotahiti | Recherche formule pour mise en forme conditionnelle | Je m'auto réponds lol si ça peux aider quelqu'un : =ET(NB($B6:$O6)=5;NB.SI($B6:$O6;"=0")=0)... |
| 05/04/2022 à 23:34 | Brunotahiti | Compter les lignes de couleurs | Comment compter le nombre de ligne de couleurs différentes appliquées par la mise en forme conditionnelle svp : Je dois compter le nombre de ligne des 3 couleurs bleun merci pour votre aide ;)... |
| 05/04/2022 à 22:58 | Brunotahiti | Recherche formule pour mise en forme conditionnelle | Je suis à la recherche d'une formule pour une mise en forme conditionnelle afin d'avoir un surlignage couleur lorsque 12 mois sont remplis (c'est à dire lorsqu'il y a une valeur), une autre couleur lorsque 6 mois sont remplis puis une autre lorsque 4 mois remplis, Merci d'avance pour votre aide, ci... |
| 03/04/2022 à 04:35 | Brunotahiti | Axe graphique en pourcentage, option impossible à retouver | Je viens de créer 2 graphiques sur mon premier l'axe de légende est en % et sur le 2nd je n'arrive pas à le mettre en pourcentage, Excel a calculé automatiquement les pourcentages mais je ne sais plus comment j'ai fait pour avoir l'axe en pourcentage, si quelqu'un connait l'option merci d'avance pou... |
| 30/03/2022 à 07:41 | Brunotahiti | Calcul pourcentage comparaison 2 colonnes | ... |
| 30/03/2022 à 04:36 | Brunotahiti | Calcul pourcentage comparaison 2 colonnes | Je recherche à comparer 2 colonnes avec un calcul de différence de pourcentage dans la tendance panier moyen mais je n' arrive pas à avoir 20% d'augmentation. Merci d'avance pour votre aide... |
| 29/03/2022 à 01:01 | Brunotahiti | Mise en forme cond | Merci beaucoup ! J'ai compris ... |
| 25/03/2022 à 22:14 | Brunotahiti | Mise en forme cond | Merci, J'ai testé mais du coup même les chiffres positifs ont une flèche vers le bas... Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas :/... |
| 25/03/2022 à 21:41 | Brunotahiti | Mise en forme cond | Merci pour ta réponse voici mon fichier, si vous soulez bien regarder svp... |
| 25/03/2022 à 20:53 | Brunotahiti | Mise en forme cond | Une avancée m'apporte un nouveau probleme lol lorsque j'utilise la mise en forme condionnelle mes flèches d'indicateurs ne coresspondent pas à mes valeurs, pourquoi mes valeurs négative n'ont pas la fleche vers le bas svp ? Merci encore pour vos précisions ;)... |
| 25/03/2022 à 20:42 | Brunotahiti | Problème de calcul | Bonjour Merci infiniment, c'est parfait !!! Désolé pour la précision manquante... |
| 25/03/2022 à 20:00 | Brunotahiti | Problème de calcul | Merci beaucoup pour vos formules :) par contre j'ai un problème de résultat, je ne trouve pas la même chose manuellement... Je fais la moyenne des 9 premiers mois soit 227 puis la moyenne des 3 mois suivant soit : 207,66 soit j'observe une tendance à la baisse de -8.52% mais avec la formule je suis... |