Recherche formule mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,

Je recherche une formule pour mise en forme conditionnelle afin de mettre en évidence les personnes qui sont venues chez moi en 2021(au moins 1 fois tous les 3 mois) puis pus venues en 2022. C'est à dire une valeur d'au moins à 1, 3 fois sur les 9 mois de 2021 (avril à décembre) puis aucune valeur en 2022 (janv, fev, mars). (Les valeurs au delà de 1 comptent pour 1 passage). Merci à vous pour votre aide !

image

Bonjour Brunotahiti, le forum,

Un essai ?

=ET(SOMME($A6:$C6)>0;SOMME($D6:$F6)>0;SOMME($G6:$I6)>0;SOMME($J6:$L6)=0)

Cordialement,

Merci pour ta formule ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de changer les numéro de cellules sans succès, je joint une capture plus détaillée je ne peux pas joindre le fichier car trop de noms et trop lourd. Merci beaucoup

image

Re xorsankukai ça marche !!! J'avais mal recopié la formule lol merci infiniment !

Re Bonjour, en fait j'ai besoin d'une condition supplémentaire à ma formule de mise en forme conditionnelle c'est à dire que ma sélection doit se faire uniquement SI le montant total en gris est supérieur ou égale à 7.

Merci !!

image

Bonjour Brunotahiti, le forum,

Donc en plus des conditions précédentes, il faut également que la valeur en colonne TOTAL soit >= 7 ?
Il suffit re rajouter cette condition dans la fonction ET...?

=ET(SOMME($A6:$C6)>0;SOMME($D6:$F6)>0;SOMME($G6:$I6)>0;$J6>=7;SOMME($K6:$M6)=0)
1classeur1.xlsx (11.23 Ko)

Cordialement,

Iaorana xorsankukai,

Big Mauruuru ! Perfect c'est génial ;)

A bientôt !
Rechercher des sujets similaires à "recherche formule mise forme conditionnelle"