G

Jeune membre

Dernière activité :17/12/2024 à 21:07
Version d'Excel :16.58
Emploi :Comptable
Lieu :Nice
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gnou44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2024 à 21:07Gnou44Listes déroulantes en cascadeMerci à toi. Mon objectif est atteint. Bonne soirée...
15/12/2024 à 04:41Gnou44Listes déroulantes en cascadeOups ! Merci à toi pour importante indication. Ca fonctionne. Merci donc et bon dimanche...
14/12/2024 à 19:41Gnou44Listes déroulantes en cascadeJe souhaite mettre en place dans ma classe, je suis enseignant, un tableau de suivi relatif à mes élèves. Nous avons en effet, un déficit de suivi régulier et je souhaite proposer le tableau ci-joint à mes collègues. J'ai mis tous les critères d'alertes, j'ai mis en colonne D, (Catégories de difficu...
25/03/2024 à 06:26Gnou44Associer une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différenteC'est bien cela. Merci à vous et bonne semaine...
21/03/2024 à 10:18Gnou44Associer une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différenteDésolé pour le retard. J'utilise la version Excel "Microsoft 365 MSO (Version 2401 Build 16.0.17231.20290) 64 bits". Merci et belle journée...
17/03/2024 à 12:15Gnou44Associer une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différenteMerci pour collaboration. Tu as raison. J'explique : Chaque fin de mois, j'importe d'une plateforme de notre école les relevés d'absences injustifiées. J'importe ces données dans un tableau excel, (onglet BDD élèves). J'avais besoin d'un TCD pour les cumul mensuel par élève, par mois et le nombre d'...
17/03/2024 à 10:21Gnou44Associer une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différenteOups ! J'avais omis d'intégrer les dates dans mon TCD. Je vous adresse à nouveau le bon fichier. Si vous pouvez juste m'orienter, ça serait super. Les noms et prénoms cités ne sont pas réels mais tirés d'un manuel scolaire. Merci beaucoup et bon dimanche...
17/03/2024 à 04:46Gnou44Associer une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différenteJ'ai un tableau nommé "absences" et un autre, "Effet". J'ai mis le premier en Tableau croisé dynamiques pour cumuler les heures d'absences injustifiées. Mon problème est que je n'arrive pas à associer les cellules du deuxième tableau "Effet" avec "la cellule correspondant à une date, nom et prénom d...
17/12/2023 à 09:53Gnou44Cumul des valeurs des onglets au fur et a mesureMerci pour votre aide. Oui, je confirme que j'ai d'énormes lacunes sur Excel. J'essaye d'apprendre... Merci donc et bonne journée à vous...
17/12/2023 à 04:26Gnou44Cumul des valeurs des onglets au fur et a mesureMerci pour votre réponse. Insérer une colonne date d"accord mais où ? Avez-vous un exemple s'il vous plaît car je ne vois pas ! Désolé. Merci beaucoup...
16/12/2023 à 17:22Gnou44Cumul des valeurs des onglets au fur et a mesureBonjour, Je suis bloqué ! Je souhaite automatiser un tableau excel où j'ai un relvé chaque mois un relevé de chiffres d'affaires mensuel, (un mois = un onglet=un relevé), comme le montre mon tableau ci-joint. Pour être clair, a chaque fois que j'importe une feuille avec l'onglet du mois, (les relevé...
08/01/2023 à 12:09Gnou44Automatisation d'un retroplanningJe souhaiterais automatiser des envois de mail via Excel. J'ai essayé de créer une macro, (voir ci dessous, je ne sais pas si elle tient la route !). Est-il, possible de prévoir d’envoyer des mails à j+3 , prévoir une notification dans mon agenda pour relancer par téléphone à j+5 ? et ajouter automa...
14/12/2022 à 18:38Gnou44Automatisation de la relance sur ExcelDésolé. Du coup, avez-vous une solution ? Merci...
14/12/2022 à 10:48Gnou44Automatisation de la relance sur ExcelHier j'avais posté une problématique et désolé, j'avais omis d'y joindre mon fichier. Je rappelle ma problématique. Je suis en train de créer un retro-planning ; J’ai créé des listes déroulantes pour des relances clients et autres, mais je n’arrive pas avec la mise en page conditionnelle à appliquer...
19/03/2022 à 09:07Gnou44Déplacer des lignes une fois validéesRe bonjour ThauThème, Je viens de regarder mon fichier exemple et j'ai quelques questions s'il te plaît. Que désignes-tu "Liste de validation " ? Je n'ai pas ce terme sur mon fichier.... Le code envoyé, comment l'insérer sur l'onglet "matrice de base" ? Ou bien faut-il le mettre ailleurs ? Merci et...
19/03/2022 à 08:56Gnou44Déplacer des lignes une fois validéesJe viens te remercier pour aide et tes conseils. Je vais essayer et me permettrais de revenir vers toi pour te dire le résultat. Bonne journée et encore merci...
18/03/2022 à 15:06Gnou44Déplacer des lignes une fois validéesBonjour à tous, J'ai un fichier où je souhaite que mes lignes une fois validées, soient automatiquement déplacées vers des onglets spécifiques. Je donne un exemple, (Cf. mon fichier joint). A l'aide d'une liste déroulante, j'ai mis pour chaque ligne de ma feuille "Matrice de Base", les choix suivant...