G

Jeune membre

Dernière activité :17/12/2024 à 21:07
Version d'Excel :16.58
Emploi :Comptable
Lieu :Nice
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gnou44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2024 à 21:07Gnou44Listes déroulantes en cascadeMerci à toi. Mon objectif est atteint. Bonne soirée...
15/12/2024 à 04:41Gnou44Listes déroulantes en cascadeOups ! Merci à toi pour importante indication. Ca fonctionne. Merci donc et bon dimanche...
14/12/2024 à 19:41Gnou44Listes déroulantes en cascadeJe souhaite mettre en place dans ma classe, je suis enseignant, un tableau de suivi relatif à mes élèves. Nous avons en effet, un déficit de suivi régulier et je souhaite proposer le tableau ci-joint à mes collègues. J'ai mis tous les critères d'alertes, j'ai mis en colonne D, (Catégories de difficu...
25/03/2024 à 06:26Gnou44Associer une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différenteC'est bien cela. Merci à vous et bonne semaine...
21/03/2024 à 10:18Gnou44Associer une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différenteDésolé pour le retard. J'utilise la version Excel "Microsoft 365 MSO (Version 2401 Build 16.0.17231.20290) 64 bits". Merci et belle journée...
17/03/2024 à 12:15Gnou44Associer une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différenteMerci pour collaboration. Tu as raison. J'explique : Chaque fin de mois, j'importe d'une plateforme de notre école les relevés d'absences injustifiées. J'importe ces données dans un tableau excel, (onglet BDD élèves). J'avais besoin d'un TCD pour les cumul mensuel par élève, par mois et le nombre d'...
17/03/2024 à 10:21Gnou44Associer une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différenteOups ! J'avais omis d'intégrer les dates dans mon TCD. Je vous adresse à nouveau le bon fichier. Si vous pouvez juste m'orienter, ça serait super. Les noms et prénoms cités ne sont pas réels mais tirés d'un manuel scolaire. Merci beaucoup et bon dimanche...