| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2024 à 19:41 | Excel - VBA | Listes déroulantes en cascade | Je souhaite mettre en place dans ma classe, je suis enseignant, un tableau de suivi relatif à mes élèves. Nous avons en effet, un déficit de suivi régulier et je souhaite proposer le tableau ci-joint à mes collègues. J'ai mis tous les critères d'alertes, j'ai mis en colonne D, (Catégories de difficu... |
| 17/03/2024 à 04:46 | Excel - VBA | Associer une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différente | J'ai un tableau nommé "absences" et un autre, "Effet". J'ai mis le premier en Tableau croisé dynamiques pour cumuler les heures d'absences injustifiées. Mon problème est que je n'arrive pas à associer les cellules du deuxième tableau "Effet" avec "la cellule correspondant à une date, nom et prénom d... |
| 16/12/2023 à 17:22 | Excel - VBA | Cumul des valeurs des onglets au fur et a mesure | Bonjour, Je suis bloqué ! Je souhaite automatiser un tableau excel où j'ai un relvé chaque mois un relevé de chiffres d'affaires mensuel, (un mois = un onglet=un relevé), comme le montre mon tableau ci-joint. Pour être clair, a chaque fois que j'importe une feuille avec l'onglet du mois, (les relevé... |
| 08/01/2023 à 12:09 | Excel - VBA | Automatisation d'un retroplanning | Je souhaiterais automatiser des envois de mail via Excel. J'ai essayé de créer une macro, (voir ci dessous, je ne sais pas si elle tient la route !). Est-il, possible de prévoir d’envoyer des mails à j+3 , prévoir une notification dans mon agenda pour relancer par téléphone à j+5 ? et ajouter automa... |
| 14/12/2022 à 10:48 | Excel - VBA | Automatisation de la relance sur Excel | Hier j'avais posté une problématique et désolé, j'avais omis d'y joindre mon fichier. Je rappelle ma problématique. Je suis en train de créer un retro-planning ; J’ai créé des listes déroulantes pour des relances clients et autres, mais je n’arrive pas avec la mise en page conditionnelle à appliquer... |
| 18/03/2022 à 15:06 | Excel - VBA | Déplacer des lignes une fois validées | Bonjour à tous, J'ai un fichier où je souhaite que mes lignes une fois validées, soient automatiquement déplacées vers des onglets spécifiques. Je donne un exemple, (Cf. mon fichier joint). A l'aide d'une liste déroulante, j'ai mis pour chaque ligne de ma feuille "Matrice de Base", les choix suivant... |