G

Jeune membre

Dernière activité :17/12/2024 à 21:07
Version d'Excel :16.58
Emploi :Comptable
Lieu :Nice
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gnou44

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2024 à 19:41Excel - VBAListes déroulantes en cascadeJe souhaite mettre en place dans ma classe, je suis enseignant, un tableau de suivi relatif à mes élèves. Nous avons en effet, un déficit de suivi régulier et je souhaite proposer le tableau ci-joint à mes collègues. J'ai mis tous les critères d'alertes, j'ai mis en colonne D, (Catégories de difficu...
17/03/2024 à 04:46Excel - VBAAssocier une même ligne Excel entre deux tableaux de nature différenteJ'ai un tableau nommé "absences" et un autre, "Effet". J'ai mis le premier en Tableau croisé dynamiques pour cumuler les heures d'absences injustifiées. Mon problème est que je n'arrive pas à associer les cellules du deuxième tableau "Effet" avec "la cellule correspondant à une date, nom et prénom d...
16/12/2023 à 17:22Excel - VBACumul des valeurs des onglets au fur et a mesureBonjour, Je suis bloqué ! Je souhaite automatiser un tableau excel où j'ai un relvé chaque mois un relevé de chiffres d'affaires mensuel, (un mois = un onglet=un relevé), comme le montre mon tableau ci-joint. Pour être clair, a chaque fois que j'importe une feuille avec l'onglet du mois, (les relevé...
08/01/2023 à 12:09Excel - VBAAutomatisation d'un retroplanningJe souhaiterais automatiser des envois de mail via Excel. J'ai essayé de créer une macro, (voir ci dessous, je ne sais pas si elle tient la route !). Est-il, possible de prévoir d’envoyer des mails à j+3 , prévoir une notification dans mon agenda pour relancer par téléphone à j+5 ? et ajouter automa...
14/12/2022 à 10:48Excel - VBAAutomatisation de la relance sur ExcelHier j'avais posté une problématique et désolé, j'avais omis d'y joindre mon fichier. Je rappelle ma problématique. Je suis en train de créer un retro-planning ; J’ai créé des listes déroulantes pour des relances clients et autres, mais je n’arrive pas avec la mise en page conditionnelle à appliquer...
18/03/2022 à 15:06Excel - VBADéplacer des lignes une fois validéesBonjour à tous, J'ai un fichier où je souhaite que mes lignes une fois validées, soient automatiquement déplacées vers des onglets spécifiques. Je donne un exemple, (Cf. mon fichier joint). A l'aide d'une liste déroulante, j'ai mis pour chaque ligne de ma feuille "Matrice de Base", les choix suivant...