Cumul des valeurs des onglets au fur et a mesure

Bonjour, Je suis bloqué ! Je souhaite automatiser un tableau excel où j'ai un relvé chaque mois un relevé de chiffres d'affaires mensuel, (un mois = un onglet=un relevé), comme le montre mon tableau ci-joint.

Pour être clair, a chaque fois que j'importe une feuille avec l'onglet du mois, (les relevés décembre, janvier, etc), je souhaite que les cumul se fasse automatiquement dans l'onglet annuel.

Merci à vous

Bonjour Gnou44

Perso, je trouve que ce n'est pas la bonne façon de procéder

Insérer une colonne date dans laquelle vous mettrez 01/10/2023 pour octobre 2023

Ensuite vous pourrez faire ce que vous voulez

Edit : CROSS POSTING

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment :

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Merci de votre compréhension et de votre participation

A+

Bonjour BrunoM45,

Merci pour votre réponse. Insérer une colonne date d"accord mais où ? Avez-vous un exemple s'il vous plaît car je ne vois pas ! Désolé.

Merci beaucoup.

Bonjour Majid,

Si vous posez ce genre de question, c'est que vous avez besoin d'une grosse formation sur Excel

Un tableau de suivi du CA par commercial avec un colonne date en premier, un TCD et voilà

Bonne journée

Rebonjour,

Merci pour votre aide. Oui, je confirme que j'ai d'énormes lacunes sur Excel. J'essaye d'apprendre...

Merci donc et bonne journée à vous

Rechercher des sujets similaires à "cumul valeurs onglets fur mesure"