M

Membre habitué

Inscrit le :17/03/2022
Dernière activité :18/04/2024 à 14:12
Version d'Excel :Excel Mac 2016
Messages
51
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mickey Mouse

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2024 à 12:37Excel - VBA Somme N° Pairs et ImpairsJe reviens vers vous , afin de résoudre un petit problème de somme avec condition , qui semble simple mais qui pour moi visiblement ne l'est pas ! J'aimerais faire la somme d'une colonne en fonction de son numéro (S'il est pair ou impair !) . J'aimerais en G5, avoir la somme des pourcentages de la c...
22/03/2024 à 16:06Excel - VBA Gestion des MisesJe reviens vers vous , car j'aimerais automatiser grâce à Excel la gestion de mes mises en fonction de mes gains et de l'espérance de gain ... Merci de bien vouloir trouver en pièce jointe un fichier qui vous permettra , j'espère de comprendre ma problématique et surtout de m'aider (Si vous le souha...
21/03/2024 à 17:49Excel - VBA Automatisation méthode sélectionVous trouverez en pièce jointe un tableau Excel qui j'espère permettra à l'une ou l'un d'entre vous de m'aider ? ... Voici mon problème : - Je cherche un moyen d'automatiser grâce à EXCEL la sélection de 2 numéros par grille (Pour le KENO) Le principe est le suivant : En colonne X et Y, pour débuter...
24/11/2023 à 15:07Excel - VBA Prénom à retrouverJe sèche sur une formule qui me permettrait d'afficher en colonne U3 , le prénom de celle ou de celui qui non seulement a un coefficient positif, mais qui en plus aurait le meilleur pourcentage des personnes ayant un coefficient positif ... Peu importe la hauteur du coefficient pourvu qu'il soit pos...
02/11/2023 à 00:36Excel - VBA Affichage automatiqueMerci de bien vouloir trouver en pièce jointe un fichier permettant de clarifier ma difficulté du jour : 6 colonnes A,B,C,D,E et F , ces colonnes sont scindées en 2 (Colonne de gauche un résultat, colonne de droite un classement :En rouge de 1à 6 ou aucun ) J'aimerais pouvoir retrouver en colonne P...
30/03/2023 à 09:30Excel - VBARecherche type de joursQuelqu'un pourrait il m'aider ? J'aimerais en partant d'une date dans une colonne afficher dans une autre colonne la correspondance (jour de semaine , Week End ou jour férié ). Fichier joint pour plus de clarté Merci...
07/08/2022 à 19:34Excel - VBACalcul gestion du tempsBonsoir je reviens vers vous en quête de compétences : vous trouverez en pièce jointe un fichier avec de réelles données extraites d'un logiciel de gestion du temps professionnel . j'aimerais pouvoir sur ce fichier obtenir les mèmes résultats (colonnes De J à O) pour pouvoir saisir les données négat...
09/07/2022 à 07:38Excel - VBA Planification équitableJe me permets de vous solliciter à nouveau en vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à mon problème : Je suis chargé de réfléchir à la meilleure façon de planifier quotidiennement du lundi au vendredi des missions de 3 agents pris parmi une équipe de 20 . J'ai donc calculé le nomb...
19/03/2022 à 05:57PrésentationsPrésentation Michel alias Mickey MousePetite présentation succincte : Pourquoi Mickey Mouse ? j'ai un ami corse qui m'appelle MIckey ... et Mouse comme la souris que nous utilisons tous pour venir échanger. J'ai 58 ans , plus guère de cheveux à force d'essayer de trouver des solutions exceliennes ... J'adore passer des heures à chercher...
17/03/2022 à 07:48Excel - VBAFormule respect des conditions règlementairesJe suis nouveau ici , je suis responsable de la planification dans mon entreprise et suis chargé de vérifier le travail des planificateurs (Si leurs plannings correspondent à la règlementation . J'ai déjà posté sur un autre forum ou la quasi totalité de mes questions ont trouvé une réponse , néanmoi...