M

Jeune membre

Dernière activité :09/09/2022 à 23:13
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mestric

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2022 à 20:12Excel - VBACombinaison de compte par instancePour initier mon projet voici 2 screens: Dans la feuille numéro 2 il y aura le plus gros du travail Voilà ce qu'il faut que je fassent Faire une combinaison des "Comptes avec Alias"(!Feuille1;D2:D1000) grâce à leurs "Type de compte"(!Feuille1;B2:B1000) Dans la combinaison il y a deux condition, les...
01/09/2022 à 16:41Excel - VBA Utilisation du =COMBINSalut c'est encore moi! Cette fois-ci j'ai besoin de sortir une combinaison différente à partir d'une liste Exemple: 1.Pomme 2.Orange 3.Raisin 4.Myrtille 5.Banane 6.Abricot 7.Pêche 8.Citroën C8 full option Et avec cette liste faire : Groupe 1: Pomme Orange Raisin Groupe 2: Pomme Raisin Myrtille Grou...
28/08/2022 à 03:23Excel - VBAPlusieurs bug sur mon excel(1millions de ligne, tableau non associés,..)Ami du soir bonsoir, J'ai plusieurs problème avec mon Excel j'ai insérer une formule de D:D et ça m'a créer 1m de ligne(je crois que c'est la cause du problème) J'aimerai savoir comment supprimer toutes lignes inutiles vers le bas Second problème j'ai un tableau qui est liée à 3 autres tableau mais...
26/08/2022 à 17:19Excel - VBA Copier une cellule et lui ajouter du texteJe souhaite ajouter du texte en fonction du contenu d'une autre cellule, un exemple vaux mieux que mille mots : Dans l'exemple ci-dessus j'ai noté à la main "Banane:Fruit" dans la cellule C2 Je souhaite faire la même chose automatiquement dans toutes les cellules de C:C Aussi une autre question quan...
21/08/2022 à 17:27Excel - VBAChercher une cellule sous forme stringExemple: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ MA LISTE SUR MA FEUILLE "LISTE" DANS...
21/08/2022 à 17:23Google Sheets Chercher une cellule sous forme stringExemple: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ MA LISTE SUR MA FEUILLE "LISTE" DANS...
17/03/2022 à 03:33Excel - VBACase avec valeur "éphémère"Bonjour, Je me suis inscrit sur le forum car je suis à la recherche d'une méthode pour effectuer une addition à l'aide d'une case qui supprimerai automatiquement mes valeurs pour que vous puissiez me comprendre plus facilement j'ai fait un exemple: J'aimerai pouvoir saisir une valeur dans "B3" qu'il...