Plusieurs bug sur mon excel(1millions de ligne, tableau non associés,..)

Ami du soir bonsoir,

J'ai plusieurs problème avec mon Excel j'ai insérer une formule de D:D et ça m'a créer 1m de ligne(je crois que c'est la cause du problème)

J'aimerai savoir comment supprimer toutes lignes inutiles vers le bas

Second problème j'ai un tableau qui est liée à 3 autres tableau mais pas au 4ème voir screen:

Compte utiliser,Type,Instance sont liée mais pas Compte avec Alias

image

Mais compte avec Alias est pas lié à eux, donc le tableau descend pas automatiquement à chaque ajout de ligne

image image image

T_LISTE = les 3 premiers tableau

Alias = compte avec alias

Comment liée tout le monde ensemble?

Et dernier problème sur mon premier screen vous pouvez voir que les lignes passent de 118 à 790 comment régler le problème?(J'ai fait toutes les techniques pour afficher rien ne marche sauf le faire 1 par 1)

image

Je pense que le problème est ici

Merci d'avance pour votre aide, j'attend parfois 2minutes pour lancer mon excel, et les sauvegardes sont toujours super longue

Bonsoir,

Le plus simple serait que tu joins ton fichier anonymisés m'enfin je me lance quand même ...

Problème 1 : Tu supprimes les lignes que tu n'utilises pas. Si l'une des tes colonnes fait 1 million de ligne, c'est normal que la formule en colonne D fasse 1 million. C'est le but d'une table structurée.

Problème 2 : Tu te places sur ton dernier tableau > Création de tableau > Convertir en plage. Puis tu te place sur ton 1er tableau > Redimensionner le tableau : $A$1:$D$791

Problème 3 : Place toi sur chaque tableau > Données > Trier et filtrer > Effacer

Sinon joins ton fichier.

Ergotamine

Merci pour ton aide problème 2 et 3 régler

Le problème 1 j'ai partiellement réussi à le régler en effaçant le contenu de toute les cellules de 800 à la fin de ma colonne, je dit partiellement car l'excel ne lag plus au lancement et quand je sauvegarde mais les lignes sont encore affiché

Rechercher des sujets similaires à "bug mon 1millions ligne tableau associes"