| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2024 à 20:48 | ezj | Aide sur choix d'un combobox en fonction d'un autre | Bonsoir merci .. je n'étais pas parti sur ce type de réalisation .. mais l'important c'est le résultat!!!! ça me va très bien sachant que je peux modifier facilement l’évolution des varietés !! parfait un grand merci... |
| 14/06/2024 à 21:07 | ezj | Aide sur choix d'un combobox en fonction d'un autre | Bonsoir, je suis toujours sur mon projet d'étiquettes ça avance ... mais j'ai une dernière envie que je n'arrive pas a finaliser.. Pour le sheet légumes.. sur ce fichier j'ai le choix produit en combobox 1 et la variété en combobox 2 ... aujourd'hui j'ai 2 listes complètes .. mais j'aimerais que par... |
| 04/06/2024 à 21:34 | ezj | Etiquette modifiable | Dans un premier temps merci même si je n'arrive pas trop avoir cette mise en page ... mais je confirme c'est bien plus qu'approximatif je vais passer le rouleau de 2000 étiquettes que je n'aurai pas trouvé la bonne configuration( je m'en approche mais ça sort une étiquette vierge derrière trop petit... |
| 03/06/2024 à 22:05 | ezj | Etiquette modifiable | Bonsoir, je suis sur un projet sur des étiquettes modifiables avec un vba ... je suis novice j´avance tout doucement ! mais je suis en train de m´arracher la tete car j´aimerais imprimer l´étiquette sur une petite imprimante thermique ... mais impossible d´ajuster correctement mais il me faut absolu... |
| 12/03/2022 à 20:27 | ezj | Affection de mon combobox2 dans mon projet | Désolé en un dernier BUG Je viens de m'apercevoir d'un autre soucis , sur mon fichier j'essaye de m'expliquer lorsque j'ajoute des légumes dans ma liste ça incrémente ma liste à droite .... je voulais faire des sous menu comme bouton "'exemple sous menu" je me rends compte que le fait d'ouvrir le se... |
| 12/03/2022 à 18:30 | ezj | Affection de mon combobox2 dans mon projet | J’apprécie fortement votre aide à l'amélioration. Effectivement , je suis allé au plus simple pour mon petit niveau, mais il est vrai que c'est relativement plus convivial, cela réduit le nombre de clic ! et permet d'avoir l'aperçu de l’évolution du dû en direct. c'est super! Merci beaucoup... |
| 12/03/2022 à 11:33 | ezj | Affection de mon combobox2 dans mon projet | Déjà un grand merci pour l'intérêt porté ..... c'est presque ça que je voulais faire, car j'ai beau choisir le marché dans mon combobox , Puymoyen Montmoreau ou chalais , il inscrit toujours Puymoyen . mais je viens de me rendre compte que le choix se fait sur la feuille excel et nom sur mon userfor... |
| 12/03/2022 à 10:11 | ezj | Affection de mon combobox2 dans mon projet | Je suis en train de faire une caisse enregistreuse simple, pour la vente à la ferme et sur les marchés à partir d'un fichier, que j'ai téléchargé! j'avance petit à petit avec les options dont j'ai besoin ( même si je galère un peu !) . Mais, je Bloque vraiment sur le rajout d'un combobox 2 "Marchés"... |