e

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2025 à 20:54
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :elctricien
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ezj

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2024 à 21:07Excel - VBAAide sur choix d'un combobox en fonction d'un autreBonsoir, je suis toujours sur mon projet d'étiquettes ça avance ... mais j'ai une dernière envie que je n'arrive pas a finaliser.. Pour le sheet légumes.. sur ce fichier j'ai le choix produit en combobox 1 et la variété en combobox 2 ... aujourd'hui j'ai 2 listes complètes .. mais j'aimerais que par...
03/06/2024 à 22:05Excel - VBAEtiquette modifiableBonsoir, je suis sur un projet sur des étiquettes modifiables avec un vba ... je suis novice j´avance tout doucement ! mais je suis en train de m´arracher la tete car j´aimerais imprimer l´étiquette sur une petite imprimante thermique ... mais impossible d´ajuster correctement mais il me faut absolu...
12/03/2022 à 10:11Excel - VBAAffection de mon combobox2 dans mon projetJe suis en train de faire une caisse enregistreuse simple, pour la vente à la ferme et sur les marchés à partir d'un fichier, que j'ai téléchargé! j'avance petit à petit avec les options dont j'ai besoin ( même si je galère un peu !) . Mais, je Bloque vraiment sur le rajout d'un combobox 2 "Marchés"...