H

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2025 à 14:00
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par H0mer001

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2025 à 14:00H0mer001Protéger plusieurs tableaux en 1 seule foisMerci pour les infos, je vais regarder ça :)...
24/02/2025 à 13:43H0mer001Protéger plusieurs tableaux en 1 seule foisMerci pour la réponse, mais si je prend ton chemin inverse, est-ce que je peux modifier les autorisations sur les exclusions ? En gros mes tableaux servent pour des gestion de commande, il y l'encadrement de chaque tableau où on retrouve les noms des marchandises, les prix, etc. et ça forcément c'es...
23/02/2025 à 07:53H0mer001Protéger plusieurs tableaux en 1 seule foisJe fouille un peu partout mais je n'arrive pas à voir si on peut tout simplement protéger plusieurs tableaux en 1 seule fois, j'ai un GSheet avec 5 tableaux où les utilisateurs peuvent écrire et des zones où ils ne peuvent pas, pour l'instant j'ai donc des zones protégées où personne ne peut écrire...
18/02/2023 à 09:48H0mer001Créer un menu déroulant avec plusieurs dates, est-ce possible ?J'ai pu modifier le fichier correctement pour arriver à ce que demandé et ça fonctionne plutôt bien, il suffit de remplir le planning avec les anciennes dates pour les rajouter facilement aussi. Seulement gros souci dû à une bête erreur de ma part... Ma femme met son planning sur Drive et donc il ne...
16/02/2023 à 08:49H0mer001Créer un menu déroulant avec plusieurs dates, est-ce possible ?François, J'ai pu débloquer le fichier et voir ce que tu as fais, du coup oui c'est assez génial en soi, je n'avais pas vu qu'il existait des fiches clients, etc. Et oui j'ai vu la case avec les dates, le souci c'est que ma femme utilise un carnet pour ses RDV et donc n'utilise pas le planning mais...
16/02/2023 à 08:36H0mer001Créer un menu déroulant avec plusieurs dates, est-ce possible ?Bonjour François et X Cellus ;) François, sur ton fichier "homer V2" je vois ceci: Je présume que si tu as fais quelque chose c'est bloqué et je ne vois pas comment faire pour le débloquer En fait ce que je voudrais c'est par exemple dans la cellule M9 avoir la dernière date de RDV et si on clique s...
15/02/2023 à 15:30H0mer001Créer un menu déroulant avec plusieurs dates, est-ce possible ?En fait je me débrouille un peu sur le tableur mais là ce que ma femme voulait c'est de pouvoir voir directement et très facilement les dates mais pas étalées sur plusieurs colonnes car sur le long terme ça ne le fera pas du tout, c'est pour ça que je cherchais à pouvoir tout mettre dans une seule c...
14/02/2023 à 06:49H0mer001Créer un menu déroulant avec plusieurs dates, est-ce possible ?Merci pour ta réponse ! Le fichier peut être "dé-protégé"' mais ça n'est pas grave en soi, oui en gros on peut mettre des dates dans les cases fidélité mais ça prend beaucoup de place et une fois arrivé à 10 ça va vite devenir compliqué, je cherche quelque chose de pérenne et si c'était possible de...
13/02/2023 à 15:09H0mer001Créer un menu déroulant avec plusieurs dates, est-ce possible ?Ma femme utilise un tableau excell pour son travail, tableau qu'elle a mis sur son drive. Le fichier en question est celui ci-dessous qu'elle a pu télécharger gratuitement sur le net (je ne peux pas mettre le lien) Ma question est qu'elle souhaiterai avoir dans son suivi de clients et pour chaque cl...
15/03/2022 à 15:03H0mer001 Changer la couleur d'une cellule automatiquementAh oui un 10" ça ne va pas aider là dessus, j'y travaille en 34" 21/9 et il prend déjà tout mon écran Bon après pas grave pour les couleurs j'ai travaillé tout en manuel, merci pour le reste en tout cas ...
15/03/2022 à 11:09H0mer001 Changer la couleur d'une cellule automatiquementJ'ai fais une copie de mon Gdoc et j'ai mis "commentateur" ainsi tu pourras mieux comprendre, j'ai cependant tout modifié à la main ce matin: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L8S5PT-91IAbgTek5d0MyM4gFYIG69PoM7lIPjDgS4w/edit?usp=sharing...
14/03/2022 à 14:39H0mer001 Changer la couleur d'une cellule automatiquementJe n'ai pas tout compris j'ai rempli mes cellules avec une couleur de fond tout simplement (outil de remplissage) et j'ai tous mes tableaux sur une seule feuille (un seul onglet) Pour les mots sur la même ligne je n'ai pas tout compris non plus, désolé J'ai dans mes cellules du 1er tableau simplemen...
14/03/2022 à 07:00H0mer001 Changer la couleur d'une cellule automatiquementJe pense que ça n'est pas faisable mais sait-on jamais... Petite explication de ce que je fais, je gère une commande pour plusieurs personnes, pour ce faire j'ai créé un tableau général dans lequel les personnes viennent remplir leurs besoins et à coté de ça j'ai éclaté le tableau en plein de petits...
12/03/2022 à 13:10H0mer001 Copier une cellule avec la même formule dedansOui c'est ce que j'ai fais, j'ai en fait utilisé la fonction remplacer et j'ai remplacé le "=" par "=$" pour tout le tableau, par contre il faut le faire aussi pour les chiffres => $B$4 pour pouvoir également le bloquer si on veut le mettre en dessous. En tout cas j'ai ma réponse, un grand merci...
12/03/2022 à 11:54H0mer001 Copier une cellule avec la même formule dedansRetaper à la main je ne préfère pas car j'ai 25 tableaux à modifier de chacun beaucoup de cellules Je vais donc modifier le 1er tableau avec ton astuce pour ensuite le copier/coller sur tous les autres, ça m'aide déjà beaucoup ! Merci ...
12/03/2022 à 09:29H0mer001 Copier une cellule avec la même formule dedansJ'essaye de fouiller partout mais je ne trouve nulle part comment faire cet acte si simple pourtant... J'ai donc plusieurs tableaux sur une feuille avec des renvois de cellule vers d'autres et pour vous donner un exemple j'ai donc: Cellule B4 dans laquelle j'ai le nom d'une personne Cellule B45 dans...